Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 06/04/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 07:48    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

Bonjour,
Vous voulez que je vous dise ???
Il pleut !!
Bonne journée tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 08:05    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pleut pas mais fait gris beurk....... il y en a marre

Comme Toi Ludmillia, rien mis au jardin, pas envie le temps ne s'y prête pas, ai préparé mon petit carré de légumes, qui n'est pas un carré  du reste, mais rien planté, j'attends le soleil et les  prévisions pas encore terribles pour la semaine prochaine.....

Bonne matinée à toute la troupe

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 09:13    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

Bonjour le troupe!!!!

Oui ici fait pas beau et en plus pas chaud du tout ......vent du Nord .....ras la coupe!!!! vais bien trouver à m'occuper dedans .

Julien a concours aujourd'hui et demain, il n'a pas trop le moral !! ça lui aèrera la tête !!!!

Allez il faut que j'y aille !!!! le garage est de nouveau en bazar!! et je vais repeindre le plafond de la salle de bains ...(c'est pas grand )

Bonne matinée la troupe .Portez vous bien ....à+

mireille

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 09:51    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

hier tres occupée avec l'atelier memoire l'apres midi et sa préparation le matin..

j'ai pas mal de réunions en ce moment, oh là là, la maison a besoin d'un grand ménage, mais j'ai pas le temps.. Rolling Eyes

pas de soleil ce matin, pas de précipitations non plus...

on a retiré les deux drains à mon beau frère et le chirurgien lui a dit avoir retiré deux nodules, et que les résultats des analyses seraient la semaine prochaine chez son oncologue...on croise les doigts pour que ce soit bénin...mais c'est pas bon signe, peut etre..

bon, je vais nettoyer un peu la casa , un neveu passe cet aprem'...qu'il n'ait pas honte de sa tata Mr. Green

bonne journée,@+

Nat

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 11:38    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

bonjour à tous

je ne suis pas motivée à faire le repas et j'ai mal à la tête. hier une collègue et amie m'a invitée à manger chez elle, c'était génial on a beaucoup rit mais j'ai bu 2 verres de vin. C'est peu mais je n'ai plus l'habitude, ça fait 13 ans que je ne bois que lors de grandes occasions alors ce matin je me sentais un peu pâteuse au réveil lol.

Bon allez faut que j'aille explorer le frigo à la recherche de merveilles à cuisiner.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 11:57    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue Nat au ptit bar!
ici froid! ça change un peu mdr!
je vais faire des lasagnes pour le repas! j'ai un choux à cuisiner, faut que je recherche recette sur le net jamais fait j'en avais gouté au flunch émincé c'était super bon mais vais je réussir à faire de meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ferais sieste aussi car me suis levée tôt pour aller à la poster pour des courriers à poster!
Mireille les nodules aux poumons bénins je ne sais pas si ça existe après faut voir l'état général si amaigrissement pas bon !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 14:13    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

T'inquiète la Mimi, nodules signifient tout et son contraire, allons, les fées :

Bon, le chèque pour le minouchet est arrivé, la situation se débloque. Et il a consulté à l'université un médecin pour sa grippe.
Il y arrivera tudieu!

Flemme ce matin + bruit donc regardé un film de Jean Delannoy, "le baron de l'écluse" avec Jean Gabin, Micheline Presle, Jean Desailly, un bonheur.

Bienvenue au ti bar Nat, lire et écrire des bêtises détend, le rire c'est magique.

Ce soir concert batterie, guitares, synthé et saxo, sloup.

Douce après-midi :

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 14:56    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Il faisait 4°c à midi à Beaulieu !!!!c'est le thermomètre de la route qui longe la demeure de Guy et d'autres .....
je ne suis pas restée longtemps ....

Tu vois Mam Dudu, il est réglo !!!!

le baron de l'écluse j'ai adoré ...... quel talent ce Jean Gabin là où je l'aime le plus c'est dans  "Le Cave se rebiffe " et puis plein d'autres aussi .... J'ai regardé des séries d'Hercule Poirot , c'est "bon enfant" pas de sang, de violence  et cependant une énigme ( des fois avec résolution à tirer par les cheveux quand même !!!!) mais bon ....

Allez je vais voir ce que je peux faire ( dans le garage il fait trop froid .... suis pas en forme j'vais lire ..autre chose que le "Faux ami" livre épuisant à lire , fastidieux et tout et tout ....j'suis arrivée à la fin faute de sommeil !!!! la prochaine fois que j'en attrape un de ce style je lis les premières pages et les dernières !!!!!!!! ça ne m'est jamais arrivée mais bon il y a un début à tout....quelle galère !!!!!!

Bref je passe !!!!

Je vais me plonger dans " l'art et la manière de ranger mes papiers et de répondre à la correspondance " à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 18:42    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

Baron de l'Ecluse... un vrai bonheur ! quel acteur ! Micheline Presle pas mal non plus dans ce film.
Sissi, réussi le chou ? pas bien difficile à faire ! Je sens que je vais m'inviter chez toi, tu es toujours dans les casseroles !!

Plantation, il faut attendre que les Sts de glace soient passés et pas se précipiter. Un coup de gel peut toujours arriver d'ici cette date (mi mai il me semble).

Garage, pour moi ça sera mardi. "Mon" jardinier va reprendre de l'activité !!

Ton filleul.... bon petit je crois. Fait au mieux sans doute ! Il a quand même la chance de t'avoir, car serait dans le K.K.!!

Nat, bienvenue sur le petit bar. Ca permet de suivre nos petits soucis du quotidien et aussi nos joies. Petits verres..... et encore 2 verres ça va.... 3... bonjour les dégâts ! Dès fois ce n'est pas la quantité qui génère les maux de tête, mais le type de vin. Perso. je supporte mal les blancs d'Alsace, alors que les Bougogne... pas de soucis !

Mireille, je croise les doigts pour ton bof.

Véro.... au boulot !!

A tous et toutes, bonne soirée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:29    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois ....

Ce vent du nord est exécrable!!!!
Je n'ai rien fait d'extraordinaire à part une très longue sieste !!!!et j'ai balayé les écuries mais c'était glacial !!!!donc je m'en suis contentée ....

Voila que notre Sissi se met à cuisiner des légumes je rêve ou quoi !!!!!!!! bravo Sissi
J'aime cuisiner enfin j'aimais ..toute seule se faire de bons petits plats c'est pas le pied .....m'enfin ...ce soir c'est pissenlits aux lardons ......j'adore les pissenlits .....du reste ça me fait penser que j'ai laissé le sac dans les écuries ...j'y retourne !! zut de chez zut c'est tout moi ça !!!!je me suis déchaussée et habillée en intérieur .....Zut alors bon je change de programme - endives au jambon j'ai ce qu'il faut ... je retrouverai bien mes pissenlits demain matin ....

Si je vous disais que j'en ai marre de ce temps froid le croiriez vous !!!!! je n'ai jamais vu ça !!!
le 15 mars je plantais mes pommes de terre ,l'ail, l'oignon , les échalotes  bien sur il faut butter les pommes de terre pour les préserver des gelées matinales mais cette année rien du tout ...nada!!!!

Je respecte les Saints de glace uniquement pour les pieds de tomates, et la salade ....enfin tout ce qui est fragile ...

Nat, au petit bar nous osons rigoler !!!!! tout est relativement permis et comme le dit Mam Dudu le rire est excellent pour la santé .....

Je vois que Mdd est connaisseuse en vins , moi les "Bourgogne" ne me plaisent pas du tout trop lourds et montent très vite à la tête !!!!j'aime les petits blancs du Val de Loire quoique chers à l'achat ....donc pas souvent ...

Allez la troupe je vais m'occuper de mes oignons( non!! de mes endives !!)
Sissi c'est bon aussi les endives ......

Mimi bon repos !! ça doit faire froid aussi dans le "Ch'Nord"
Véro repose toi aussi  as -tu fait un p'tit tour pour essayer la nouvelle voiture ....les filles doivent êtr contentes!!! les gamins adorent le changement de véhicule jamais bien compris pourquoi !!
Mam Dudu bonne soirée !!!!!un ouf de soulagement !!!!

Nicole, nous sommes venus en Vendée pour le climat !!!!!!!!!!!! y'a tricherie là ou quoi?????

Bon allez je vais à mes fourneaux ......Bonne soirée la troupe si je ne reviens pas bonne nuit à demain .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:41    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

Rien à voir mai j'ai trouvé l'image drôle

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 20:52    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

à la poelle le choux en effet difficile de rater ! endive je n'aime pas! la cuisine une corvée c'est au quotidien pire que le ménage!enfin un plaisir de manger quand meme!
le neveu se débrouille quand meme! heureusement pour toi!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 21:18    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies................

ici encore temps froid et gris toute la journée...cette nuit on nous annonce encore -6°.....pfffff marre !!!
Remontée des températures annoncée mais avec la pluie

Demain, anniversaire de soldat.....nous irons faire un p'tit restau pour l'occasion

Nat, bienvenue au p'tit bar !

Dupann, encore de sortie ce soir...tu as bien raison. Puis faut dire qu'en ville , il y a toujours quelque chose à faire....tout le contraire dans notre campagne Mr. Green

Ludmillia, nous n'avons pas encore la voiture... Vincent est allé voir le garagiste qui lui a dit qu'elle devrait être disponible  fin de semaine prochaine.
Quand j'en ai parlé l'autre jour, j'avais dit que nous l'attendions Mort de Rire

Mireille, espérons que ce soit bénin pour le beau frère....les fées de Dupann vont se mettre à la tâche !

Sissi, comment cuisines-tu le chou à la poêle???? moi, je ne l'ai jamais fait de cette façon .

MDD, la toux? ça va mieux???

Nicole, Vive, Martine...;et cie..................Bonne soirée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 22:41    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

sissi, s'agit il d'un chou blanc, vert, rouge, frisé ou pas?? Rolling Eyes sans oublier le chou chinois, qui ,lui, émincé, se cuit bien à la poèle...sinon, les autres, c'est plutot mijoté à la cocotte, genre potée lorraine.. Wink

j'ai cuisiné notre déjeuner du dimanche tout à l'heure, car nous allons à la marche demain matin "le parcours du coeur" avec le concours de la federation française de cardiologie.;à l'issue de cette promenade, nous aurons encore droit à un aperitif dietetique...ainsi qu'une demonstration de defribilateur...on va tester notre souffle aussi..

à propos de jardinage,chez nous, on plantait patates et dalhias le vendredi saint, mais cette année, encore ni semé, ni planté....faut que la terre se réchauffe..on est en retard..pas encore d'asperges ,(sauf de grèce etc..) on attend avec impatience...

cet aprem', j'ai fait TOUT le magasin MS' mode et j'ai trouvé des trucs chouettes et pas chers...puis acheté le dernier flacon JP gauthier pour moi et pour louis....ça m'a remonté le moral.. Wink

bonne nuit!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 00:30    Sujet du message: Samedi 06/04/2013 Répondre en citant

c'est du choux blanc! Véro comment le cuisines tu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Samedi 06/04/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo