Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 05/04/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 07:19    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

... fait doux, mais la pluie annoncée pour la journée et les jours prochains !!! bof...... grrrrrrrrrr !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 07:21    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:14    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

La pluie annoncée est arrivée, quelle chance .....

Tu as mieux dormi MDD

J'espère que toute la troupe va bien, je vous souhaite une bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:37    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

Bonjour la troupe,

je reviens de chez le médecin : il m'a refait le coup des anti dépresseurs pour une durée de six mois(Myrtazapine) ...je vais m'efforcer de le suivre car je n'en peux plus de ces maudites nuits .....

Bon là j'ai RDV avec la mairie pour le permis de construire !!!!! je suis sure qu'il va encore manquer une p'tit bout de papier ......bon je vais essayer d'être positive .....il ne manquera rien , il ne manquera rien , il ne manquera rien ( méthode Coué)

Il pleuviotte !!!!! et fait frais quand même!!!!

Allez j'y vais .... vers midi j'ai Julia , comme je n'ai pour ainsi dire pas dormi ( trois heures et demi ) je sens que je vais ramer !!!! ( non je ne ramerai pas ........!!!!!

Allez à + Portez vous bien .

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 09:18    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

bopnjour tout le monde,

ici grand beau soleil, je vous en envoie un peu . 

tu as eu bien du courage de faire le ménage MDD, moi pas encore fait. 

Ludmillia je te conseille vivement de suivre ton médecin, pour moi, les antidépresseurs m(ont changé la vie;

Bonne chance à ton mari Vive, c'est bien mieux de le voir occupé ainsi non ?? 

allez , je vais me préparer, bonne journée tout le monde 

des bises à tout le monde 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:16    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

Vive... je n'ai pas tout suivi !!
Je t'avais demandé si il allait mieux... j'ai dû rater ta réponse !!
Oui Nicole, mieux dormi, mais loin d'être super !!
A bientot tout le monde !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:29    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

Grisaille, grisaille et de tristes nouvelles, laissons le temps au temps.

Doigts croisés pour le beauf' Mimi,

Les antibios balaieront tes bactéries Doplu.

Ciné après la visite de Qualigaz pour délivrance du certificat de conformité du raccordement privatif,

Caution mise en oeuvre une fois, Mimi, là je veille car le minou ne parvient pas à se faire payer un travail d'archi et les chèques ont été rejetés avec interdiction bancaire à la clef. En plus, il a une grippe forcément avec tous ces tracas. Fff!

Belle journée,

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:42    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

Bonsoir,

Soleil et nuages, bientôt la pluie, comme d'habitude.
  Cet aprèm atelier peinture (cette semaine 6heures) pour récupérer.

Mdd, tu n'as rien raté concernant Christian. Il s'est simplement remis dans un nouveau boulot après avoir été
   licencié pour inaptitude au poste de travail dans son ancienne entreprise. Il est agent commercial indépendant et
   travaille par le biais d'internet et ses nombreuses relations.
   Oui, Martine, je préfère qu'il soit au boulot plutôt que de tourner en rond à la maison. Maintenant on verra dans
   quelques mois si c'est viable ou pas. Soyons prudents quand même.
    Je suis d'accord avec Martine, Ludmillia, tu dois absolument suivre les conseils du toubib et reprendre les antidépresseurs
   qui te permettront de t'apaiser, te reposer et vivre normalement.
   Dudu, toujours d'aussi belles images de chats.
   Nicole, ras le bol de la pluie, tu ne crois pas?

Passez une excellente soirée.  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 19:38    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

Coucou Vive j'te vois .....

Bon c'est formidable   :
 lundi les t° remontent oui mais avec de la pluie en prime !!!!!
je sais que vous avez raison pour le traitement mais ce qui me laisse "rêveuse"c'est que je ne me sens pas déprimée.....triste c'est certain !!! je ne le cache pas ....mais bon si mes nuits sont si cauchemardesques c'est d'après lui une dépression que je ne veux pas voir!!!!!
Je vais suivre ce traitement .... mais j'ai un peu la trouille de m'y habituer ...et après ????
le psy est contre mais je l'inviterai bien lui à mes nuits !!!!( pas pour ce vous croyez gros cochons!!!!!!!comme aurait dit Coluche!!!!!! )

Julia est partie à midi j'ai eu droit à une réflexion ......
Elle avait faim et faisait du bruit avec son verre sur la table ....je n'ai rien dit , je l'ai regardée , elle s'est arrêtée et m'a dit "ça casse les noreilles " et n'a plus recommencé!!!!de toutes façons elle n'aime pas que la musique soit trop forte .....un peu comme le fiston qui écoute tout en sourdine ....j'adore les nouveaux mots qu'elle emploie et elle n'en ai guère avare.....!! je devrais les marquer ...bon la troupe j'espère que vous allez tous bien ....

Véro coupe coupe !! demain grosse journée quoique ces dames ont du venir pour Pâques !! peut être ça sera plus tranquille

Je suis devant mon plat d'aubergines et courgettes( les restes d'à midi ) avec une aile de raie le tout à la crème..... Oui Sissi ça se mange les courgettes et les aubergines!!!!! ce n'est pas de la déco

Mimi va t'aérer  la tête , entre Louis et son frère !!!!!!!!!, tu vas pouvoir faire guide dans les hôpitaux  je plaisante bien sur mais quand même !!!!

Mam Dudu t'inquiète s'il est réglo tout rentrera dans l'ordre ....j'aime beaucoup l'attitude des banques en mettant les jeunes "interdit bancaire"  pas de client pendant cinq ans...c'est malin !!!!et des embêtements pour les jeunes qui commencent leur vie ..... c'est amoral ,il n'y a vraiment que l'argent qui compte ...quand donc les pendons nous ces banques ??????

Mdd, ça se décoince.?????.... j'ai réussi à avoir dix séances de kiné!!!! faut dire qu'il y en a une depuis quinze jours devant son cabinet ceci expliquant peut être cela!!!!!faut il pleurer faut il en rire ?????ça ne fait que huit ans que je lui en demande ......

Nicole !! le temps vraiment pas super tu as mis quelque chose au jardin? ....moi rien du tout .....fait bien trop froid, ce matin en allant chez le toubib il pleuvait de la neige fondue ....alors !!

Bon la troupe je vais me coucher .....( l'horreur ) !!!!

à tous bonne et grosse nuit  réparatrice !! à demain .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 19:42    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

elle n'en est guère avare  c'est mieux !!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 19:52    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.............

oui Ludmillia, elles sont presque toutes venues pour Pâques.....il a fait calme cette semaine (ce qui m'arrangeait bien avec les filles qui sont en congé). Demain ce sera un petit samedi (8h00-12h00 et 13h30-15h30).
Le coiffeur homme près de chez moi n'a pas encore repris le travail , il espère le faire à partir du 2 mai Rolling Eyes

Dupann, bon ciné !

MDD,la toux?

Mireille, pas passée.....ça va????

Nicole, Vive, Sissi, Martine................et cie.....................Bonne soirée

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 20:01    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

Les antidépresseurs sont supprimés par paliers assez rapides sans difficulté.

Gute nacht,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 23:47    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

Bonsoir,
frais encore ce jour!
Ludmillia les courgettes d'accord je veux bien mais en gratin svp!!!!!!!!!!!!!
pour tes nuits c'est un signe de dépressions de ne pas trouver le sommeil! c'est sur que tu ne le ressens pas car tu ne veux surement pas te l'avouer donc ça se répercute quand ton corps se relâche donc la nuit!après si vraiment tu es épuisée tu arrives à un moment où tu n'as pas le choix de prendre les anti dépresseurs! tu as tout essayer je crois! prendre des anti dépresseurs à contre cœur pas bon non plus ou alors de voir la psy plus souvent!
bon demain faut que j'aille à la poste donc vais au dodo ! car faut que je me lève quand meme!avant 12h! mdr!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 07:55    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

La toux... ça se décroche... comme on dit !! Mais toujours présente. Je suis à mi-parcours des antibios.
Millia.... kiné en face toubib.... lui envoie des clients maintenant !!! Comme quoi... ton toubib.... hum.... privilègie vraiment les soins nécessaires à ses malade ???? Le doute est permis.
La kiné peut te détendre !
Avec Julia... pas le temps de t'ennuyer !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 08:31    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013 Répondre en citant

plus réfractaire au médocque moi je ne sais pas si c'est possible, tout ça pour dire que moi non plus je ne voulais pas en prendre des antidéprésseurs tout comme je ne peux pas prendre un truc pour dormir mais il arrive un moment où il faut se dire que notre éétat ne peut plus durer et on s'y résigne et pour ma part j'ai drôlement bien fait. 

depuis j'ai diminué les doses de moitié ce n'est donc pas grand chose et même si je ne les arrête jamais cela m'importe peu si j'avais 2O ans cela m'embêterait peut être mais à 64 ans je me dis que ce n'est pas gênant. 

allez Ludmillia 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Vendredi 05/04/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo