Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 4 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 06:49    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un p'tit dej ?

bonne matinée à tous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 07:33    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Déjà sur le pont Ludmillia, je croyais que tu avais pris un médoc pour dormir !....

Pas encore chaud ce matin, il y en a marre

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 07:51    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Photo souvenir de Majorque.......dans trois mois, nous y retournerons

Bonjour les z'amies...............

miam miam un bon p'tit dej , rien de tel  pour bien commencer la journée, merci Ludmillia !

Ici , fait toujours aussi froid....et comme toi Nicole, Y EN A MARRE !!!!!!!!

Nous attendons la nouvelle voiture....elle ne devrait plus tarder
Hier soir, soldat a mit notre voiture en vente sur un site internet...vendue en dix minutes , yess !

Aujourd'hui , Maëline reçoit une petite copine pour la journée. Et demain, ce sera une amie de Charline......faut bien les occuper pendant les congés Rolling Eyes . Deux semaines, c'est long avec ce fichu temps !

Bon, vais boire un p'tit café pour me réchauffer Mr. Green

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 08:24    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Temps gris ce matin, hier cependant reçu le soleil de Nicole !!! Bel après-midi.
Merci pour le dejeuner. Les croissants étaient bien bons !
mal dormi. J'étouffe avec cette toux et ces quintes ! Faut que je fasse le plein de mouchoirs en papier !!
Ca va se tasser !!
Travaux de jardinage vont reprendre, la mauvaise herbe n'oublie pas de se manifester !!
Faut que je me mette au ménage !!! la poisse !

Super Véro d'avoir pu vendre votre voiture aussi vite !! Vous avez acheté quoi ??
Tu te languis des vacances.... il est vrai que le soleil manque tellement qu'on ne peut penser à lui !!
Bonne journée tout le monde !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

bonjour tout le monde,

MDD, pas bien cette toux, elle doit te fatiguer . j'espère qu'elle va vite passer quand même. tu as dû prendre froid sur le bateau . 

le ménage il peut attendre un peu non ?? surtout que toute seule tu ne salis pas c'est toujorus impeccable chez toi. 

hier il a fait un temps magnifique ici, sommes allés voir le petit qui participait à l'USEP avec l'école. me suis entrainnée àfair des photos en mouvement pas simple. 

quand nous sommes rentrés, j'ai tondu devant la maison et tout de suite cela fait printanier. aujourd hui temps gris, pfffffffffff pas moyen que le printemps arrive vraiment. 

merci pour le petit déj ludmillia. j'espère que tu peux faire un peu de sieste car les insomnies pas rigolo. 

Mon genou quant à moi me fait toujours souffrir, demain toubib. 

Dudu, oui le camp de rom de ris orangis a été rasé hier. mon fils a dormi sur place pour être là a l'arrivée des pelleteuses. ils ont fait des feux de camp jusque tard dans la nuit, puis ont essayé de dormir, mais les rats les en ont empêché ...............
Ce fût pour lui un déchirrement de voir partir ces familles pour on ne sait où ....

ma belle fille qui y  est allée avec rosalie poru chercher les oeufs lundi, me disait que l'ambiance était étrange car les enfants étaient joyeux de chercher les oeufs, et les familles savaient que c'était la dernière fois qu'elles étaient là puisqu'il fallait que tout le monde soit parti le mercredi matin. 

Emmaûs a fait de multiples voyage le lundi pour déménager tout ce qu'ils avaient dans le campement qui pouvait se récupérer aprés. 

je languis qu'il mette des nouvelles sur son blog. 

bonne journée tout le monde 

prenez soin de vous 

MSN
mireille

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 10:18    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

bonjour bonjour

beau frère nous a parlé ce matin, ça va..
partons tout à l'heure le voir à l'hopital
à ce soir

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 11:29    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

notre nouvelle acquisition MDD

Martine, bien triste tous ces roms qui se font expulser Bannir

Mireille, ça va pour le beau frère, c'est le principal

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 12:34    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Certains resteront vielleicht en contact, des leins se sont créés.

Leur expulsion me fait penser au film "Sharqiya" sur les bédouins de Beer'sheva dont les abris sont rasés aussi.

Genou = arthrose? Lèves-tu souvent la jambe?

Les fées pour le beauf' Mimi :

Les filles sont sages alors Véro.

Dans trois mois tu regarderas le soleil dans les yeux, ça te réconforte.

Fifi arrive le 26.
Le filleul est toujours dans les tracas. Je veille avec attention et serai contrainte de faire la soudure dans quelques jours je pense.
Son éducation se poursuit face aux réalités du quotidien, c'est au moins ça.

Après nouvel ostéo hier, belote je pense cet aprèm'.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 14:44    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Re,

Il fait un froid de canard!!!! le vent est du Nord !!! je vous assure qu'il fait froid .....c'est pas pensable ....les jardins vont avoir du retard ....

une canalisation a éclaté dans le secteur donc je n'ai, comme tout le quartier, plus d'eau !!!! je viens de téléphoner: remise dans une heure une heure trente ...

J'ai moins mal dormi mais ce matin après le p'tit dej j'étais embourbée!!!  du coup suis allée re -sous la couette et j'ai redormi pendant une demie heure ....

Bon vue la soirée qui se présente je vais rallumer l'insert .....zut de chez zut  alors!!!!!

Allez bon après midi ,portez vous bien tous .....à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:16    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Martine... le mal de gorge a commencé le vendredi soir, et je suis rentrée le mercredi. Je pense que le temps retrouvé dans ma commune humide... est le responsable. Aujourd'hui, 4/4 anniversaire de ma mère... on ne peut s'empècher d'avoir un coup de "blouse" !!

Genoux, pas exclu arthrose !! Ca fait rudement mal quand ça prend !!!

Le soleil s'est un peu manifesté... parait qu'il va finir par s'installer !!!!

J'ai fait mon ménage (enfin mon appart. reste l'autre..). C'était pas clean car avant de partir je l'avais laissé de côté, me disant que je ferai ça à mon retour. Enfin, là, c'est fait !! Suis cassée !!
Demain je vais tenter d'aller jusqu''au marché. Je voudrais trouver du chevreau, si il y en a encore.

Belle Renault ! haut de gamme vu les gentes !! Toujours trés agréable, et une grande satisfaction quand on change de voiture !!
Merci Véro d'avoir satisfait ma curiosité.

Je vais vous remettre quelques photos de mon voyage !! Vous avez de la chance, car je les ai faites que pour vous !!
J'ai mes dvd, et en plus je suis dessus !!!

Je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, et une bonne soirée !!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:24    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Bonsoir,

Hier, j'ai commencé à tondre avec la petite tondeuse, pas facile, trop gras. Aujourd'hui le soleil est remplacé par la pluie.
   Mdd, pour te répondre, Christian a commencé son activité depuis vendredi, il est tutoré pendant 3 mois. Pour l'instant
   c'est un vrai courant d'air, ça me fait drôle de ne plus l'avoir constamment à la maison. Va falloir me réadapter.    
   Heureusement j'ai Grenadine.

Véro, superbe voiture, il doit vous tarder de l'avoir.
    Mdd, n'en fais pas trop sinon tu ne vas pas conserver le bénéfice de tes vacances.
    Ludmillia, peut-être de la neige pour demain? Vu le froid qu'il fait chez toi?.....
    Nicole, tu as semé quelque chose?
    Martine, je ne doute pas de tes capacités pour parfaire tes photos de mouvement.
    Mimi, tu vas sûrement nous donner des nouvelles plus précises puisque vous êtes allés voir le bof.
    Sylvie beaucoup de boulot en ce moment?
    Dudu, le nouvel ostéo t'a soulagé?
    Cotens, bienvenue sur le p'tit bar, n'hésites pas à revenir converser avec nous.

Passez une excellente soirée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:43    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Bonsoir,

Dupann, oui les filles sont gentilles...quoique, avec la petite copine ça déménageait aujourd'hui Mr. Green

MDD, voiture oui haut de gamme, full équipée....mais soldat peut se le permette puisque qu'il change de voiture tous les 10 ans Mort de Rire

Vive, oui soldat est impatient...moi bof puisque je ne conduit pas Mr. Green

Ludmillia ici aussi fait encore glaciale....mais courage , les températures remonte un peu la semaine à venir....et avec la pluie !!! Rolling Eyes

Mireille, des nouvelles du beau frère??

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:43    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

coucou Dupann, je prendrais bien volontier la place du chat Mr. Green

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:19    Sujet du message: Jeudi 4 avril Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

pas moyen de rester dehors avec ce vent glacial et puis je n'étais pas en forme ....
j'ai juste balayé les écuries ( 10 minutes) et donnè à manger aux chats des écuries et aux poules ......
Il fait froid comme deux canards!!!!!!!

Mimi je souhaite que ton beau frère se rétablisse bien vite .....Décidément ....!!

Véro , c'est vrai quand on invite d'autres enfants at home ils se comportent en toute liberté ce qui donne parfois des surprises et beaucoup de
travail après leur départ ....
Mais quelle joie de les entendre éclater de rire .... c'est beau les rires des gamins ...

Mdd ton rhume ????? il va te ficher un peu la paix  si tu prends tes médocs ....dors bien cette nuit je te le souhaite .....

Mam Dudu ton ostéo nouveau il est comment ( jeune , beau, séduisant, et richissime ????!!!!!
Bientôt Fifi !!!
Ne perds pas de temps avec l'opération prévue...... car tes muscles vont progressivement d'affaiblir ;; je sais c'est facile à dire !!!

Nicole tu es déjà au jardin ???? moi pour l'instant je n'ai encore rien fait la terre est vraiment trop froide !!!!

Vive l faut que ton mari s'accroche bien ..... car les biens à vendre sont généralement dans plusieurs agences ...
il faut faire beaucoup de visites, rentrer les mandats ça c'est simple mais après il faut vendre ... le mieux pour lui est de
pouvoir offrir le plan de financement de la future acquisition c'est un plus que les agents immobiliers ne prennent pas le temps de faire ...et pourtant les gens sont décontenancés devant leur banquier !!!! et demandent de l'aide ... surtout quand on ne fait rien sentir ils en sont reconnaissants après ....et puis il y a plein d'astuces pour conserver une contact ....( vieille routière !!!! que je suis mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas l'esprit à ça !!!!je l'ai trop fait et c'est comme une overdose ..)

Bon les amis je vous laisse pour ce soir .......je vais dormir  enfin je vais lire en espérant que le sommeil viendra ....à demain donc
Faites de gros dodos et de beaux rêves.......surtout portez vous bien ........ à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Jeudi 4 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo