Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 3 avril!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:59    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon p'tit dej !!!!
je file !!! suis pas en forme du tout !! nuit impossible !!!!à +

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 08:24    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Qu'est que tu as ???
Tu fais peut être trop de peinture !! A la fin ça peut te fatiguer.

Moi non plus pas la forme. Je ne dors pas... j'étouffe... grosse toux, etc... ça passera bien !!

Temps gris;... pas bon pour le moral !! Ca devrait s'arranger bientôt !!!

Bonne journée tout le monde !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 08:33    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

J'espère que tes antibios vont faire de l'effet MDD, je t'envoie un grand soleil et du ciel bleu, hier ai bricolé toute l'après midi dans le jardin, contente de moi hier soir, c'est déjà quelque chose.

Courage à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 08:37    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Merci Nicole !
Pas encore arrivé... dès qu'il se pointe.. j'essaye de le mettre en bouteille !!!! Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:33    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Coucou Bonne journée

MSN Skype
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:54    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Coucou la troupe

Le forum a encore des soucis et je n'ai pas trop le temps de me consacrer au nouveau. Je viens prendre des nouvelles de temps en temps.
J'ai posté un message mais envolé. Je recommencerai dans la soirée car journée encore chargée.
A+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 12:42    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

à+, tiens nous informé(e)s poil au nez.

Ké passa la Millia, le rdv à la Roche sur Yon t'a mis la tête à l'envers?

Douce journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:12    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Coucou !! je viens de rentrer!! j'ai une des ces faims !!!!!

Non , je ne sais pas pour mes nuits difficiles Pas d'explication en vue .... ça finira bien par passer !!!du moins je l'espère .....

Totalement d'accord avec Filoche !!!!!que le gouvernement fasse rentrer les capitaux fuyards et les taxe il n'y aura plus de trous ......

Après la sieste , je,travaille dehors , je nettoie les deux façades qui sont à ma hauteur (enfin sur trois ou quatre marches de hauteur de l'échelle ....pas plus haut  après j'ai les genoux qui jouent des castagnettes ......

Je touche du bois et de la peau de singe( expression des cavaliers avant leurs concours!!!) mais je n'ai pas de soucis pour envoyer les messages ;...j'espère qu'il en sera de même pour vous .

Allez je vais dormir là j'en ai trop besoin ;;..à +

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:02    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

3 avril, ma mère a 88 ans aujourd'hui et elle a la pêche !
Hier j'ai u petit tour de moto, ça fait du bien !

Portez vous bien, bises !

cotens

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:30    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

coucou claude, ma mère à eu 88 ans en 2012 elle aura 89 ans cette année en octobre!

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:12    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Ma mère aurait eu... 93 demain !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:35    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Eh bien, ce sont des solides chez vous, tous les espoirs vous sont permis.

Douce soirée, vu le film de Dustin Hoffman "Quartet", un beau moment avec tous ces vieux musiciens.

J'ai rencontré Filoche lors d'un débat au moment du mouvement contre la casse des retraites, il parle avec aisance.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:37    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

bonsoir,
beau soleil le matin , l'après midi caché!
rien de spécial à vous raconter j'aurai bien dormit plus ce matin mais ça c'est un classique des travailleurs!on a une tranche horaire de repos pas le choix!on peut pas tout avoir! la santé c'est déjà beaucoup!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue sur le p'tit bar Cotens ( tu a peut être un prénom!!!!!!!!ça serait mieux ou un pseudo ....m'enfin tu fais comme tu le sens .....

Il a fait grand soleil cet après' m mais ce petit vent du nord n'était pas le bienvenu ....du coup je n'ai fait qu'une façade et encore elle est à refaire ( c'est mal fait :!!!) mais je suis trop vannée ....alors ce soir je me prends un donormyl et demi et j'espère que je vais dormir ....j'ai rendez vous chez le toubib vendredi matin à 7 heures 15 eh oui comme ça je n'attendrai pas .....sinon c'est du genre à passer à 18 heures alors que le rendez vous est à 16 heures ....il est comme ça !!!!
je voudrais qu'il me donne des somnifères pour réussir à dormir un peu quand même !!!un tous les quatre jours  pour que je n'accumule pas trop de veille!!!!

Mdd , tes douleurs comment se portent-elles et en plus avec ton rhume!!!! le mien n'est pas parti c'est la barbe mais il ne s'est pas transformé en sinusite ...déjà pas mal ..je crois que je vais me mettre à l'huile de foie de morue ( sans blague !!!)

Véro le bof??????? et les filles en vacances peut être ? 

Mimi ton beauf à toi ça va? garde-t-il le moral ????et vous deux .... ça fait froid chez vous j'ai vu ça y'en a marre !!!!!!!parait que le printemps c'est la semaine prochaine !!!!! allez on serre les dents
plus que quelques jours .....manquerait plus qu'ils nous annonce encore une période hivernale  là je craque .....

Sissi le matin je pense à toi !! je croise un homme qui va au travail à vélo ....il a quand même onze kms à faire !! sa femme reste à la maison  et bichonne la voiture ( y'en a !! de vrais dragons !!!! Mort de Rire Mort de Rire enfin !! il est comme toi bien courageux !!!!  elle était bonne ta pâte?

Mam Dudu à quand les prochaines vacances ??????j'attends avec impatience la venue des portées de chatons  aux alentours ...
Tu devrais avoir bientôt Fifi !!!!
et ta caution ? ça s'arrange ?

Sylvie ne t'inquiète pas de trop c'est peut être passager ....

Allez la troupe , Nicole Vive, MartineJp , et à tous je vous souhaite une bonne nuit .....faites de beaux rêves ....et de gros dodos .....à demain .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:01    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Mercredi 3 avril!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo