Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 2 AVRIL 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 08:45    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bien dormi !

Ciel mi-figue, mi-raisin ce matin, ça continu.... et les températures pas folichonnes

A plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 09:15    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Ici aussi !!! fait frais.
Je vais au toubib tout à l'heure. Depuis 3 jours... je n'en peux plus. La toux m'arrache les poumons, et les côtes... n'en peuvent plus ! Je ne parlerai pas du nez.... un pack de klinex (15paquets) en à peine 2 jours. Maux de tête. Bref.. faut que ça s'arrête....

Je voulais prendre des nouvelles de tous et toutes, et le message n'est pas passé....
Bonne journée !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 09:18    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bon ça veut fonctionner...
Véro... ton bof ? déménagé ???
Mireille, le bof, comment va-t-il ??? le diagnostic ??
Dupann.... ton dos ? je suppose que si tu penses "artrhodèse".... c'est que tu en souffres toujours énormément.
Vive... ton époux ?? le moral va mieux ? et toi... ?
Martinejp... tes genoux ???
Nicole... ça à l'air de se maintenir.

Je n'oublie personne, mais j'écourte.... si le messgae ne passait pas !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 09:45    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je suis de garde et j'ai bien dormi .....jusqu'à 6 heures 30 .

Soleil un peu maigre.......et températures dignes d'un mois de février .....

Allez le devoir m'appelle , elle n'est pas malade ni fatiguée .......donc je cours après .....à +
Portez vous bien .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:21    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

rossignol gorge noire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:28    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bon ça passe, je poursuis.

Vu "shadow dancer" hier sur l'IRA, bien ficelé, montrant un aspect méconnu des guerres civiles longues sur la vie des familles.

Vu une pièce de théâtre, place offerte par mairie de Paris aux "aîné(e)s" sur les péripéties de l'émigration africaine, dommage que les obsessions sexuelles de l'auteur caviardent l'oeuvre. Celà s'appelle Odyssées.

Intendance today, demain ostéo nouveau à découvrir.

Réponse à Doplu, je souffre modérément mais constamment et surtout je sais que la situation ne peut que s'aggraver.
A terme, ce sera donc une intervention. Je collecte des informations. Mr. Green

C'est probably le contrecoup du retour Doplu, faut repartir!

Douce journée,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:20    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Dupann... je repartirai, sans doute... mais pas avant fin mai !

Antibio, sirop, etc.... j'ai eu mon rdv au toubib rapidement. Déjà ça !

Tu en vois des choses à Paname !!

Dos... moi je vais commencer à chercher des infos sur les cellules "souches"... et les expériences faites à Montpellier.

Bonne soirée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:36    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Julia vient de partir .....quelle agréable petite boute !!!!je viens de changer l'heure de la pendule de la cuisine !!!!

le petit gris est revenu manger à la maison au grand bonheur de Julia !!!! mais bon il n'est pas tout seul il a du refiler l'adresse à ses potes !!!!!

Mam Dudu en général il n'y a pas d'amélioration dans ce domaine .....si le canal devient trop petit il ne va pas s'élargir d'un coup de baguette magique .... je ne peux que te redire combien Guy était heureux de pourvoir galoper .....après l'opération ...

Pas de nouvelles du Véro's  bof !!!!! devrait être parti !!!!

Allez toute la troupe je vais me reposer le dos une demie heure .....;elle était en forme , par contre moi ce soir je le suis nettement moins à demain si je ne reviens pas, faites de beaux rêves .....Portez vous bien .

mireille

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:25    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

j'ai essayé deux fois de poster un message ce matin

mireille

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

mon beau-frère est rentré à l'hopital aujourd'hui, louis l'a déjà appelé deux fois...doit etre opéré demain, enfin, on va lui passer une camera dans le poumon, lui poser des drains pour assecher, et peut etre talquer...
on en saura plus apres l'operation..

mireille

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:29    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

bonne nuit!dur dur la gym cet aprem'....j'ai eu du mal, y a des jours comme ça.. Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:45    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..............

j'ai essayé de passer à plusieurs reprises, mais pas  moyen de poster un message Rolling Eyes
je vais faire très court......beau frère parti, a casser la voiture du beau père....grrrrrr

Bonne nuit

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:12    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Au moins, c'est fait. La maison est vide.

Les fées pour le beau-frère, Mimi :

Stille nacht,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:16    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

Re,

Eh bien il n'a pas chômé le bof!!!!!à mon avis dans six mois vous allez le ramasser à pt'ite cuillère !!!!!

Je n'ai pas beaucoup posté aujourd'hui mais je n'ai pas eu de mal !!!!

Le temps cet après' m était doux et ensoleillé ....allez je vais manger et dormir demain j'ai rendez vous sur la Roche sur Yon très tôt ......

Bonne nuit à demain .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:01    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013 Répondre en citant

bonsoir,Mdd sacré rhume faut te soigner! moi été chez le doc pour ma carence en vitamine d je voulais faire cure chaque 3 mois me la déconseillé, m'a dit que si trop, pas bon non plus!une collegue pourtant son doc lui a dit de faire chaque 3 mois!!!javais pourtant eu carence severe prit une ampoule et une autre dernièrement!
sinon au soleil froid supportable!
vais aller au dodo tôt car levée tot!
je copie mon message car pas envie de réécrire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: MARDI 2 AVRIL 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo