Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 30 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:08    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Bien dormi?

Pas de neige ce matin , temps gris ......je ne suis pas encore sortie!!mais en ouvrant la fenêtre du bureau il faisait doux .....

Allez ce matin je vous offre des crêpes !!!! bon t'it dej

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:20    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

et comme vous le valez bien :

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:22    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

gla gla, je retourne dans mon lit. Mr. Green

Danke für les crêpes, très bonnes.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:27    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

les crêpes ont disparu je cours après :

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:29    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

Coucou Mam Dudu !! je te vois ....

un p'tit café et et retour au dodo ......ça c'est un vrai programme !! tu t'es couchée tard ? bonne matinée à tous . Portez vous bien .....à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:34    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

je me disais manque quelque chose!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:35    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

à mettre au féminin !! possible !!!!

mireille

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 08:41    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

bonne blague mais macho! Mr. Green

temps sec encore ce matin, super pour la marche tout à l'heure!!

bonne journée, @+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 09:26    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

Bonjour la troupe

Pas sec ce matin comme en Lorraine mais humide et doux 10° et en prime il pleut......

Bonne marche Mireille et bon appéro diététique

Déjà réveillée Dupann, encore un coup de ta voisine du dessus

Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 09:29    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

Mon message pas parti.... Nicole était là, en même temps que moi !
Je disais.... il pleut !!
Lundi le soleil devrait être là !!
Bonne journée tout le monde A+
Mon ordi fonctionne normalement.... et je n'ai rien touché !! allez comprendre !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 10:41    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

Re,

Mdd,  il te faisait la tête car il comptait bien partir avec toi !!!!!!
et ta coquine ......??????

Oui Mimi !!!tu as raison mais cette blague macho peut être mise au féminin ......
suis en pleine cuisine ....
je prépare .....
J'ai revu "ti gris" je lui ai donné à manger .......il a eu droit à des calinous ....

Il pleuviotte .......mais il fait doux ...allez je m'active .....à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:40    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

ici beau soleil mais ça caille

Beaucoup de boulot....faut que j'y retourne

Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:47    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

Re,
Ici temps doux mais plus que maussade !!!!!!!j'attaque cet après midi les plafonds des chambre 2 et 3 ..... les murs sont nickels je n'y touche pas .....après j'ai trouvé une peinture spécial volets ...ce sera pour la semaine prochaine .....

Merci beaucoup Mam Dudu ,

eh oui en lisant le file des "nouveaux inscrits" auquel je ne veux participer  , et pour cause ( je ne veux pas dire que de cette saloperie de cancer a eue raison de "mon Guy") j'ai compris qu'il y avait une série Hercule Poirot !! donc j'ai cherché et j'ai trouvé de quoi me tenir compagnie en mangeant devant l'ordi .....
donc j'ai regardé le premier épisode !!!! j'adore Hercule Poirot......

Bon sur ce, je vais me piquer une petite sieste ... j'ai fini Madame de Chevreuse ...j'attaque Balzac ...que j'adore .... à +   bonne après midi ......portez vous bien !!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 15:49    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

Bonjour,
quel temps couvert et froid! on est mieux au chaud! ménage commencé à peine j'arrête déjà mdr!
j'ai fait une tarte au fraise mais crème patissière prête, pour la pate oublié l'œuf j' lai cuit à blanc mais sans légumes sec , j'ai garnis ensuite de suite sera pas fameuse j'ai bien négligé des étapes!ferais mieux la prochaine fois!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 16:23    Sujet du message: samedi 30 mars Répondre en citant

Bonjour,

Des giboulées du mois de Mars avec soleil, vent, pluie et grêle... manque plus que la neige, mais il fait trop doux.
   Ce matin coiffeuse pour la couleur (il y en avait besoin), courssinettes, repas, papiers et ce soir cinéma avec les
   enfants. Je ne sais pas ce que l'on va voir, ce n'est pas important je m'adapte.
   Passez une bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: samedi 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo