Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 29 mars !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 07:48    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il neige!!!!!

moi y'en avoir ras la casquette!!!!!!!!! allez nous allons nous consoler en dégustant un p'tit dej ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 08:00    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

C'est tout blanc.... et il continue de neiger ..................encore une thé ou un café? y'en a besoin ..
bonne matinée la troupe ........ je vais faire les courses !!!! c'est la vraie journée !!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:00    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

ici aussi il neige ENCORE !!!!!

Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:23    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ce n'est pas la peine de rouspéter Ludmillia, cela ne change rien, la neige fond maintenant et il pleut, il pleut, il pleut, bonnes courses tout de même.

J'espère que vous avez bien dormi, bizarre en effet ce matin en ouvrant les volets, plus de pelouse, mais de la blancheur, la Vendée fait concurrence à la Lorraine....et à la Belgique

Bien appétissant ce petit déjeuner, je me ressert

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:26    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Allez t'ite Véro pleure pas sinon tes larmes vont geler !!!!!!

les pieds sont froids!
alors je prends le droit
d'imaginer.................

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:29    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois .....

ça défoule !!!!!ici c'est encore tout blanc .... tu es plus proche de l'océan !!!!

et l'insert qui ne veut pas me faire plaisir ........ Bon allez j'y vais sinon après il va y avoir du monde..*
à +

mireille

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:40    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

bonjour bonjour!
temps sec ici, point de neige(pour le moment) mais il a gelé blanc..

nous allons avoir un paques aux tisons, mais s'il ne tombe rien, ça ira..la grande foire de paques commence demain, va falloir s'emmitoufler pour y aller..(c'est pas loin à pied de chez nous)

ludmilla, as tu lu que le chat de brigitte bardot a aussi disparu, elle est inquiète, elle propose meme 600 € de recompense à qui lui ramènerait... Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne journée, atelier memoire cet aprem'..@ ce soir..

mireille

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 09:42    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

problème avec image ce matin.. Rolling Eyes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 10:56    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

bonjour tout le monde,

encore de la neige ???? vraiment vous devez en avoir marre.  ici c'est pluie depuis hier .

MDD ordi en panne ?????

nous aussi nousavions opté pour le repas en restaurant très bien servi, excellent . avions été impressionné par ces buffets de pêtit déj. j'espère que ton séjour a été à la hauteur de tes espérances et projette vite une autre croisière, il faut se faire plaisir quand on le peut, l'argent on ne l'emporte pas au paradis (ou en enfer d'ailleurs  Mort de Rire )

oui c'est mignon le "non" mimi mais quand çà n'engendre pas trop de conflit quand même, çà peut vite dégénérer si le gamin est vraiment têtu et les parents aussi têtus  Mr. Green

nous aussi ludmillia sommes passés par la phase "c'est moi qui fait" et dans ce cas il faut être patient aussi  mais sont tellement contents de faire voir qu'ils savent faire. 

johann il se dit encore bébé au moment des repas, il aime bien qu'on le fasse manger  Mr. Green  et je dois reconnaitre que çà va plus vite car çà dure souvent trèus longtemps.

bon je vais me préparer poru aller chez le médecin, ma douleur au genou esttoujours présente, me réveille toutes les nuits grrrrrrrrrrrrrrrr puis aprés j irai à Caderousse, une heure de route , récupérer mon Nikon auto focus ne marchait plus, une semaine sans, ce fût difficile. 

bonne journée la petite troupe préparez bien Paques. 

bisous à tous le monde

très belle photo Mimi 

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 10:57    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

je parlais de la photo d'hier mimi  Mr. Green

merci pour le petit déj ludmillia

jolis tes oeufs véro ................. enfin ceux de ta photo  Mort de Rire

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 11:31    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Bonjour les Nanas !!
Bon petit dej Millia, avec plein de viennoiseries !! Merci pour ces agréables photos, bien trouvées et adaptées aux situations du moment !!
Hier, ici pluie de neige fondue. Ce matin... rebelote, pluie !
Faut que j'aille faire les courses, plus rien à manger !!

Bon, mon périple.... la suite :
La cabine... mini-suite, un service super. Le seul inconvénient, trop de visites du personnel de bord qui considère que du matin au soir il n'y a plus personne dans les cabines, pas forcément la cas de la mienne, car je vivais sur le bateau, "les mains dans les poches", si je puis dire, le coffre de la chambre hébergeant l'appreil photo... donc des aller-venues pour moi, sans compter la visite pour les pulls, ou les... toilettes ! Bref, un peu trop présents. Cependant, les 2 personnes affectées à ma cabine ont intégré rapidement mon rythme, -moi le leur- et ça s'est rapidement arrangé.
Je vais vous faire sourire.
Au début, j'avais les paperasses utiles sur la tablette "bureau". Je les laissais là !
A mon retour dans la cabine.... plus rien !!! rangé dans un tiroir par le steward.
Je recommence.... j'avais besoin d'avoir des infos quant à l'organisation du bord.... rebelote, plus rien... cette fois, cachées sous les coussins décors entassés sur la même tablette, mais à droite de la télé !
Bref.... j'ai conclu qu'il fallait que je range mes affaires !!!! Donc, le journal de bord remis chaque soir pour le programme de la journée du lendemain, (6 pages, format 21x27) plié en 6 et tassé dans la poche de mon gilet !!!
Par contre j'ai compris qu'avec les mouvements du bâteau, ce rangement était une précaution. Je l'ai constaté par la suite quand on a eu plus de 18 h de "brassage" intensif !!!

Nicole.... j'ai pensé à l'histoire de tuyauterie donc ton époux m'avait donné un aperçu ! Quand je le reverrai, sans doute l'année prochaine au Printemps (un Maeva aux Sables vient d'ouvrir).... il va falloir qu'il révise sec... car j'ai plein de questions !!! lol !

A pqrt 9q<<<< 9q redeconne // et q priori<<< 9a veut durer<<< suite prochqine;ent ////

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 13:19    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Pas de neige, soleil dans ciel gris légèrement, très légèrement bleuté et froid, crotte à la fin!

Belle journée,
c'est très mal d'abandonner les chats pour un brassage intensif au milieu de nulle part.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 14:11    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Re,

je reviens seulement des courses il y avait beaucoup beaucoup  de monde.....
Il pleuviotte maintenant et c'est tout gris  ça fait froid ......j'ai remis "damart" et pull irlandais ......c'est pas bon signe ....!!!en faisant du carburant je regardais les gens , tous un peu beaucoup vêtus comme en plein mois de décembre !!!!!

j'ai mis des croustilles d'agneau à rôtir !! ça sent bon .... j'y vais j'i trop faim ...à + Bon appétit ...

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 19:24    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Bonsoir,

Grand soleil et douceur ce matin, temps gris ce soir.
    Cet après-midi , cours de peinture pour récupérer des heures manquées.
    Rien de particulier.

Complètement maboule ce temps Ludmillia, c'est Mimi et Véro qui t'ont envoyé la neige? Mr. Green
    Mdd, raconte, raconte encore...on voyage en même temps que tes anecdotes.
    Dudu, fait la gueule ton gros roux?
    Nicole, une vraie carte postale ce matin Mr. Green
    Martine, le médecin t'a réparé le genou?

Passez une bonne soirée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 21:03    Sujet du message: vendredi 29 mars !!! Répondre en citant

Vi, fâché le chat abandonné à l'instar de Coquine!

Belle nuit,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: vendredi 29 mars !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo