Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 28/03/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 08:42    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Bonjour... j'ouvre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 08:44    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Pas de doublon, je poursuis !!
Me voilà de retour ! Pleine de douleurs, mais avec de belles choses plein les yeux.
Vous raconterez tout ça prochainement. Là, faut que je me prépare pour aller récupérer ma petite Coquine !
Voyage bien passé !
Je vous dis à ++
Bonne journée tout le monde !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:00    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois !!!!

Suis contente pour toi ,
en lisant ton message j'avais envie de chanter " Tata(enfin Tonton ) Christobal" est revenue ...... Mort de Rire

Allez je m'active aux fourneaux pour vous faire un p'tit dej à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:04    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

coucou MDD, bon retour parmi nous....bonne retrouvailles avec Coquine, et à très vite pour nous raconter tes vacances !

Ici, averses de neige annoncées......c'est pas encore aujourd'hui qu'on se débarrassera de la doudoune d'hiver

Bonne journée à toutes

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:05    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Coucou Ludmillia, je te vois.......vais vite conduire Maëline à l'école puis je repasse pour le p'tit dej Mr. Green

A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:13    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Pour Mdd afin qu'elle ne soit pas trop dépaysée

pardon!!!! un vrai!!!

bonne matinée à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:14    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Couicou Véro  j'te vois !!!! cours, cours, les enfants n'aiment pas arriver en retard !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:27    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

l'image pour Mdd n'est pas passée !! je recommence !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 09:29    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

mmmmm, merci pour le p'tit dej !!!
Bon maintenant, faut se mettre au boulot
Bonne journée les z'amies

MSN Skype
vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 10:27    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Coucou Mdd, contente de te lire et de savoir que tout s'est bien passé.
   Véro chez nous la neige tombe en pluie, pluie et pluie...pas marrant non plus.
   Merci pour le petit déjeuner Ludmillia. Quel programme pour toi?

Passez une bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 11:00    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Coucou Vive j'te vois !!!

Je reviens de dehors où je range !! le fiston m'a mis une grande remorque pour aller à la déchetterie ...seulement voilà même s'il y a grand soleil j'ai les pieds gelés .....alors suis rentrée pour boire un chocolat chaud .....mes petites bottes ne sont pas bonnes pour la chaleur mais les autres pèsent trop lourd et à la fin de la journée ça me tire sur la papatte !!!!!

Z'êtes pas gâtés avec votre temps .....

Allez je change d'activité ......  l'absence d'activité serait chez moi une catastrophe !!!

Allez la troupe passez une bonne matinée . Portez vous bien à +

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 12:26    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

ah voilà MDD de retour, je languis de connaitre ses impressions moi qui ai adoré la crosière et qui languis d'en refaire une, peut ^tre l'année prochaine . 

nosu avons gardé Johann de mardi soir à hier soir. il est dans la phase  "non" mais reste gentil quand même. 

nous sommes sortis uneheure 3O faire du toboggan, enfin lui pas moi  Mort de Rire  il faisait un temps superbe, chaud  et c'est bien la raison pour laquelle  on s'enrhume à cette époque.ensuite nous avons fait son cahier poru l'école, si vous avez regardé les photos vous avez vu que nous avions la mascotte de l'école, alors il y a un cahier où la mascotte raconte ses aventures avec chaque petit élève.

nous avosn collé des photos et j'ai raconté (en me mettant à lal place de sneezy la mascotte) le voyage à Paris. c'est amusant j'adore 

aujourd hui il pleut aussi chez nous pfffffffffffffff   pas envie de faire du ménage comme mimi j'attends les beaux jours .......... je ferai tout a fond courant Avril pour que ce soit correcte pour notre échange de maison fin avril  Mr. Green Mr. Green  je ne vais pas me fatiguer avant   non mais  Mr. Green Mr. Green

bon la petite troupe, je repasserai ce soir pour avoir des nouvelles 

bises à tout le monde 

aujorud hui il pleut

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:34    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

"nosu avons gardé Johann de mardi soir à hier soir. il est dans la phase "non" mais reste gentil quand même. " Ti bouchon,

La Doplu a du soleil plein la tête, tant mieux.
On se ratatine chez soi. Mr. Green

Belle journée,

Qui a confisqué le printemps? Au coin!

de la douceur dans ce monde de violence,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 14:01    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Bon retour parmi nous MDD tu aurais du laisser tes douleurs sur le paquebot....

Après une belle matinée, soleil au RDV voici le ciel qui se voile ... nous partons à Nantes, mari RDV chez diabétologue

Lundi le fils s'est invité à manger, il va falloir que je cuisine un peu, pas moyen d'être tranquille mais suis contente de voir Clément, je vais allez acheter un peu de chocolat, mais peu car pas très friand, petit polo ou tee shirt pour Pâques, pourquoi pas.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 14:04    Sujet du message: jeudi 28/03/2013 Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois ,

La phase "non" c'est quand ????? je ne me rappelle plus ...

avec Julia c'est la phase "Julia fait "
Je veux lui mettre son manteau : c'est Julia qui fait .....
je veux la coiffer : c'est Julia qui fait ....
et ainsi de suite .....trop marrant  ....

Très belle ton image Mam Dudu ....
Si au moins les humains avec leurs différences (là il y en a !!!) faisaient comme les animaux qui,eux, sont taxés de non pensants !!!!!! on pourrait avec une raccourci simpliste se dire que c'est par ce que nous pensons que nous sommes si c..ns!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon allez je mange ( salade de pissenlits bien repérables en ce moment ils fleurissent !!!!! avec lardons à l'ail et "aiguillette baronne"  ça sent bon !!!!!
Allez j'y vais ......à + Portez vous bien ...
Bon appetit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: jeudi 28/03/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo