Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 26 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:14    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Je vais te manger! Yu n'as pas peur? Fff, gros bêta Rolling Eyes

Froid encore, belle journée,

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:41    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Bonjour toute la troupe

Tu es tombée de ton lit Dupann ?

Gris et bleu ce matin, vivement demain, il doit faire beau........

J'espère que vous avez bien dormi

Hier grand ménage après le passage des petits, les carreaux ont été faits, les rideaux lavés, aspirateur et serpillière, reste à faire la poussière, il faut garder du travail ....

Ce matin nous allons à la Roche sur Yon avec mari, différents achats à effectuer

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:48    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

alors on déjeune ? Temps bien brumeux !!:pas de pluie c'est déjà ça!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:52    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

ici ciel bleu mais vent glacial. Parait qu'il a fait -6° cette nuit Rolling Eyes

aujourd'hui, nettoyage de la cuisine.

A part cela ras Mr. Green

Dupann, vais pas être originale et dire comme  Nicole....tombée du lit????

Nicole, bon shopping !!!

Sissi, courage pour le boulot......le week-end qui approche sera plus long, ainsi tu pourra te reposer un jour de plus

J'espère que MDD passe un bon séjour

Mireille, Ludmillia, Vive, Martinejp,...............et cie bonne journée

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:52    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Coucou Ludmillia..............merci pour le pe'tit dej
Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 08:55    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Bonne matinée à tous, portez vous bien!! 

mireille

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 09:05    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!

tombée du lit, dudu??, Mr. Green Mr. Green

Paques approche, ce sera Paques aux tisons??

pas de fete de famille prévue, une marche le lundi...

je vais chez le coiffeur ce matin, et à la gym l'apres midi...

@ ce soir!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 16:52    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Bonjour,

Soleil et nuages entrecoupés, température normale de printemps (17°). Quelle écart avec vous Véro et Mimi.

Dudu, t'es tombée du lit?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nicole, c'est le ménage de printemps chez toi?

Ludmillia toujours active et merci pour le petit déjeuner.

Sissi courage pour la reprise.

Mdd doit être sur un petit nuage, doit écarquiller les yeux et mémoriser plein d'images... Mr. Green
    Passez une bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Temps frisquet mais ensoleillé quand même !!!!

j'ai eu la visite du service technique d'Orange ce matin ........

remplacement de la fiche d'entrée du tel fixe  qui était une peu rouillée, parait qu'il ne faut pas !!!!!je verrai bien si ça marche mieux enfin moins mal !!!!!!

à votre avis , est ce  qu'un chat déserte  une maison pour en adopter une autre, because j'ai cru voir Consuelo chez des voisins qui ont beaucoup beaucoup de chats mais quand je l'ai appelé il n'a pas tourné la tête et quand nous nous sommes approchées il est parti en courant ......c'est possible ça????????il m'a semblé qu'il était gros j'ai dit à Julia que c'était peut être son Papa car elle aussi avait "reconnu Consuelo " De toutes façons  il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et comme il ne peut y avoir de chatons chez nous  il vient bien de là ......

Bon allez j'ai faim , je repasserai ce soir ...... Portez vous bien  !!!à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:11    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Dudu tombée du lit because bruit puis recouchée, poil au nez.

Et le montant de la facture Orange?

Questionne les voisins, s'ils ont beaucoup de chats, ils sont informés de toutes les histoires de chat du quartier, nicht?

Vu la religieuse, fidèle au livre de Diderot, quelle vie à cett époque, c'est glaçant.

Vu aussi Djeca, enfants de Sarajevo, lourd.

Jeudi ce sera une comédie sinon rien.

Süsse nacht,
bientôt ce sera l'été......peut-être.

mireille

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:19    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

ça se pourrait qu'un chat aime aller visiter une maison ou il y a plein de copains, mais il reviendrait faire un coucou de temps en temps, non???

ça caille ici!!! ne ferai pas menage de printemps tant qu'il n'y aura pas le temps qui va avec.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green na!! vive 17 degrés!! c'est un scandale!! Mr. Green Mr. Green

beau-frère vient manger avec nous demain midi...j'espère que louis et moi saurons le rassurer ....

bonne soirée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:51    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

La "religieuse" de Diderot a longtemps été interdit ...... et pour cause!!!!!

Je suis entrain de lire la vie d la duchesse de Chevreuse sous Louis XIII pas triste non plus ......c'était il n'y a que cinq siècles
Marie des intrigues et Marie des passions  de Juliette Benzoni .........
Quel sac de noeuds !!!! la politique n'était pas triste non plus à cette époque !!!

Pour Orange Mam Dudu je n'ai rien à payer ...... le gars qui a remplacé la prise d'arrivée a fait un truc provisoire car il n'avait pas le modèle de l'ancienne prise ....
Il faudra que j'appelle quelqu'un pour me faire ça propre !!!donc je n'en ai pas terminé .....en attendant je vais mettre une plante devant ..
mon mur que je venais de repeindre !!!!!ça fait tache ....

Je doute quand même que le chat vu soit Consuelo , il me semble qu'il m'aurait laissé le caresser  quand même .....

Bon allez , ici on ne peut pas dire que c'est l'hiver mais ça fait froid quand même ....

Mimi bon courage avec le beau frère !!.....ça ne doit pas être facile de vivre tout cela ....

Sissi , bientôt le week end de Pâques, as tu revu ta lointaine famille ??????bon courage quand même à vélo !!!!

Véro le bof il part vraiment ??????

Mdd vogue !!!!!! elle va en avoir à nous raconter ....

Bon allez Nicole, Vive, et toute la troupe dormez bien ... je vais essayer de ne pas me réveiller à cinq heures ......il est quand même près de 21 hures !!!!! c'est tard ......

Bonne nuit à tous , faites de beaux rêves ....à demain ...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:34    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Bonsoir,

Vive, 17° quelle chance !!!!!! Chez nous , nous n'avions que 2° en plein après-midi !!!!

Ludmillia, pour le bof, théoriquement il part samedi, je te dirai ça fin du week-end !!!
Vincent est passé tout à l'heure chez le papa.....et le bof etait occupé à préparé tout ce qui doit partir aux encombrants (déchetterie)

Me suis fait mal au dos en voulant repiquer des pensées ce matin.......c'est vraiment malin Rolling Eyes

Bonne nuit, faites de beaux rêves

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:35    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

Bonsoir,
'assurance maladie met du temps à me rembourser les lunettes!!!presque 15 jours que j'ai déposé les feuilles de soins!
la reprise c'était hier pour moi! j'ai vu de la famille oui! c'est important!
Consuelo t'aurait fait une caresse surement!

mireille

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 22:29    Sujet du message: mardi 26 mars Répondre en citant

15 jours, c'est pas long sissi Mr. Green tu as trouvé de belles lunettes?
j'ai la prescription pour une monture et des verres, une copine vient de faire faire des devis chez les opticiens du secteuret donc je vais aller chez celui qui semble interessant, c'est optique mutualiste..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: mardi 26 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo