Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 25 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 09:23    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

marché de paques à colmar

bonjour bonjour!

il neigeotte!!! Mr. Green

vais accompagné mon loulou à sa prise de sang (a peur)

le grand jour est arrivé!!!RV chez l'ophtalmo à 10h15 Mr. Green Mr. Green Mr. Green faut pas le rater, çui là, sinon, c'est reparti pour 6 mois!

hier, j'ai regardé potiche(comme toi dudu!) je l'avais vu au ciné, maois revu avec bonheur!!!!et cerise sur le gateau, ma chanson préféré à la fin, "c'est beau la vie" de ferrat.

bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 09:43    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Bien gris ce matin, mais fait doux, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car laveur de carreaux vient ce matin, il aura du boulot, plein de petits doigts à hauteurs différentes.

J'espère que vous allez toutes bien

Bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 10:58    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Internet "quand orange le veut bien "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai Julia ....... à ce soir . Bonne journée , portez vous bien  à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 13:06    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

Oui, j'ai pensé à toi Mimi en entendant la chanson de Ferrat.

Colmar, quelle belle ville,

Après la semaine précédente chargée, ciné, poil au nez.

Douce journée,

aucune nouvelle de Christine,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 13:28    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

Re,

Et oui pas plus que de Nathalie!!!

je viens de mettre Julia à la sieste!!! elle a simplement le nez qui coule aujourd'hui!!

Moi aussi l'aime Jean Ferrat ....j'ai été très attristée lors de son départ .....je crois connaître toutes ses chansons et je les fredonne souvent .... surtout que ma radio favorite quand je bricole c'est radio nostalgie( je ne devrais pas le dire ça fait un brin "vieux" ) du Mozart quand on peint des plafonds c'est pas terrible.....pour l'ambiance..) la nuit je ne capte que RCF  que je mets en sourdine il y a des chants grégoriens .....

Bon voilà que je sens une sinusite qui s'approche à grands pas .....Normal la poussière du garage(allergique à la poussière et les vieux papiers )  ....et ce temps frisquet aujourd'hui ....

Le soleil s'est délocalisé ou quoi , vite Mélenchon!!!!!

Allez je vais étendre mon dos .....j'ai lu la "femme feuille" j'ai beaucoup aimé ....

Allez portez vous bien !!!!à +  bon a.midi 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 13:30    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

Je ne connais pas Colmar mais ça ressemble à Annecy !!! aussi beau .

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 15:43    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

ici , beau soleil....mais qu'est-ce que ça caille, purée !!!!y en a marre Bannir Mr. Green

Dernière semaine d'école pour les filles, puis quinze jours de congé pour Pâques

Bonne journée à toutes

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:06    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

Ah, ça va remuer chez toi Véro!

Millia, si tuenfilais un masque?

Belle soirée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:36    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

ah oui il va y avoir de l'animation à la maison Mr. Green

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:37    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

colmar, c'est un peu moins beau qu'annecy, ludmilla..

je pense à christine car je lis tous les soirs un peu de "je vais mieux" de david foenkinos ..le narrateur a mal au dos...c'est plaisant à lire, de l'humour , c'est tres bien avant de dormir..
le copain qui souffrait tant a fini par acheter le tapis de fleur sur un site de bien etre et il en est tres satisfait, ça lui a fait un bien fou, les douleurs s'estompent doucement...

j'ai vu l'ophtalmo, besoin de changer de verres, mais helas je ne peux pas porter de lentilles, il parait que la correction serait insuffisante...c'est chiant de porter des verres progressifs, ça me gène en rando, je ne suis pas à l'aise dans les pentes , je ne vois pas bien ou je mets les pieds...

nous avons eu du soleil et du vent glacial pour notre marche cet apres midi..

bonne nuit!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:55    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

Re,

Oui c'est vraiment crispant de savoir qu'on est au printemps et qu'il fait encore froid .....

Sommes rentrées de la promenade un peu gelées ( pas Julia je lui mets toujours deux épaisseurs( pantalons et pull s)

Oui je sais Mam Dudu tu as raison mais chaque fois c'est la même chose ..... je me le dis et puis j'oublie ....et le soir même j'y ai droit .....pourvu que ça se calme !!!!!( bouillon de poule , dalfalgan codéiné au programme ..... c'est pas malin !!!! de ma part ...m'enfin ça passera !!

Qu"en ressort_il de ton Ag de copropriétaires ? c'était juste les comptes et la moralité ?? comme tous les ans ...?

Ce soir je file au lit avec moins de précipitation ...pas fatiguée ...!!! je suis malade , ça c'est sûr!!!...

pas mon  comportement habituel ....

Véro ça va? les filles doivent être épuisées ce soir , et toi aussi . !!

Quand donc rentre Mdd?
courant de la semaine ????

Sissi a du quitter le sud ....

Mimi pourquoi tu vois pas les descentes avec des verres progressifs ?????je ne comprends pas ....tu vois mal de loin ou de près car j'en porte et ne suis pas gênée mais peut être les miens ne sont -ils pas forts....

Allez je vais manger et lire .....
Portez vous bien tous à demain . Faites de beaux rêves  à demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:46    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

oui les filles sont fatiguée et enrhumées.........vivement le printemps !! Mr. Green

Je n'ai pas encore quitté la doudoune et l'écharpe Rolling Eyes

Bonne nuit les z'amies

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:46    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

fatiguées !! Mr. Green

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:25    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

bonsoir ,
et oui je suis rentrée!fait froid ici comparé au sud! je n'ai eu que un jour de soleil!grrr!
fatiguée car bossé cet aprem bonne nuit!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 12:08    Sujet du message: lundi 25 mars Répondre en citant

oui Sissi tu n'as pas eu de chance avec le temps, mais c'est vraio qu'il fait quand même moins froid. 

moi aussi j'en ai des lunettes avec verres progressifs et cela ne me gêne pas . il faut que jee eretourene aussi chez l'ophtalmo mais rdv tellement long 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: lundi 25 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo