Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 24 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 08:38    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Bon dimanche tout le monde,

Pour bien démarrer la journée on se fait un p'tit dej !!!à t'à l'heure !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 08:41    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Dites donc madame Michu, c'est vous qui aviez vu le mot printemps quelquepart? Votre visite chez l'ophtalmo remonte à quand?

Ouvertures concomittantes, j'ai copié-collé.

Jolie journée, les oiseaux donnent un concert.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 08:55    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

ça manque de fleurs !!!

Bon dimanche à tous portez vous bien !!à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 09:01    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Coucou Mam Duduj'te vois ça va?

Tombée du dodo?

Mon p'tit dej n'est pas passé!! je retourne chercher le plateau!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 09:04    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Frisquet mais déjà beau soleil !!!!!!!je retourne ranger le garage , c'est fou ce que l'on cumule  !!à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 09:59    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

Dupann a raison, mais où est le printemps????? Ici , il a encore neigé cette nuit !

Hier beau spectacle de danse, maman est fière de ses filles Mr. Green
Encore deux représentations cet après-midi, puis fini

Bon dimanche à toutes

MSN Skype
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 10:22    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

coucou tout le monde, 

viens de lire le retard. 

Mdd  sur l'eau et sous l'eau peeut être, non pas au fond de l'eau mais sous la pluie  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

mimi mince pour le beau frère, tant mieux si il a le moral car çà commence à bien faire. 

lu pour Louis, c'est une très bonne nouvelle 

dudu, opération prévue ?? pas tout suivi comme véro  ..... 

Vive, je m'aperçois que j'ai oublié de parler deton appareil photo poru ton mari à JP    promis j'en parle aujourd hui et je te dis

Dudu, j'ai appelé christine (sur répondeur) et lui ai donné le n° de Francinou .

Sissi dans le Sud, mince il pleut depuis hier ............... 

Nicole, petite chloé prenante, normal le 2e se dégourdit plus vite avec l'ainée. c'est ce qui va nous arriver avec la petite soeur de rosalie, d'(autant plus que rosalie n'a marché qu'à deux ans ...................... vont voir ce que c'est qu'une petit bout qui crapahute des 1 an  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ludmillia, chez nosu aussi johann souvent enrhumé, nez qui coule et çà l'énerve il faut tout de suite l'essuyer etle moucher .

véro  dommage poru l'euro million
et ton beau frère il a fait les valises ??? 

oublié quelqu'un ??? des bises à toutesssssssssssssssssssssssss 

nous voici donc rentrés de notre rapide escapade parisienne. ce fût court, intense et joyeux (des photos sur FB) et un peu fatiguant ! rosalie et johann étaient ravis.

avons regagné la maison vendredi aprés midi aprés avoir passé la soirée de jeudi chez notre fille tout prés de chez nous pour pouvoir accompagner le petit à l'école le lendemain matin. 

maintenant nous sommes tous les deux jusqu'à mardi soir où johann revient passer le mercredi à la maison. 

bonne journée tout le monde 

à demain pour des nouvelles 

bisesssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
mireille

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 10:32    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!

aujourd'hui, c'est le dimanche des rameaux, paques approche à grands pas..les manèges s'installent sur la place..il est arrivé qu'il neige à paques chez nous, et parfois il faisait tres beau, ça dépend des années..

ce matin, il y a une couche de glace carrement , sur les sols...alors on ne va pas bouger ce matin...une marche au depart de l'abbaye d'orval etait prévue ce matin, mais il ne va pas y avoir beaucoup de courageux... Rolling Eyes

bon dimanche!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 10:51    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Re,

je me fais une p'tite pause .....

ici il fait beau !!!!!! je sais ce n'est pas gentil mais je ne vais quand même pas vous dire qu'il pleut pour être solidaire!!!!!

allez j'y retourne sinon j'y suis jusqu'à plus soif .......c'est drôle j'essaie de bouger mon nez mais je ne suis pas la sorcière bien Aimée   dommage!!!!!!

Allez bon dimanche!!à + 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 15:04    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Maison redevenue calme, presque trop, nous avons déposé notre petit paquet à l'aéroport dans la matinée et son Papa a repris l'avion avec Choupinette comme il l'appelle. Nous avons eu le droit a plein de calins ce matin, plus que d'habitude.

Martine les deux parents ont trouvé que la coupe au carré de la petite lui allait très bien, j'ai bien fait d'oser

Soleil au RDV hier et aujourd'hui et températures très agréables.

Bon dimanche à toutes, je vais faire un peu de rangement, il y en a besoin

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:44    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de me retrouver dans la voiture sous un orage de pluie et de grêle, j'étais pas vraiment rassurée, idem pour Grenadine.

Moi non plus Véro je n'ai pas gagné à l'euro million, dommage pour nous tous. C'est super ces spectacles de danse pour les
     filles, ça leur permet de s'exprimer, de bouger, de grandir. Il me tarde de voir des photos.

Martine JP, merci de penser à moi pour l'appareil photo, ce n'est pas urgent à la minute, mais vos conseils seront précieux.
     J'ai regardé les photos sur Facebook de l'Anniversaire de Rosalie, c'était superbe, quelle complicité entre Johann et Rosalie.

Ludmillia, toi aussi tu ranges et nettoies tout le temps, (sols, garage, murs) tu n'arrêtes pas, tu dois prendre des vitamines?.
     Je sais bien que ça t'empêches de trop penser mais quand même....tu ne te ménages pas beaucoup.

Mimi, heureusement que ton beau frère a le moral parce qu'avec tout ce qu'il subit, il y aurait de quoi perdre les pédales.

Nicole, heureuse de savoir que les parents sont également contents de la coupe de cheveux de Chloé. Maintenant, repos
     bien mérité.

Dudu, j'aime bien ta photo et ça me fait penser que nous avons revu l'écureuil dans notre parc, ça devait être celui de
     l'année dernière. Hier, nous avons aussi revu les huppes ou houpettes. 

Bon, j'arrête de parler et je vous souhaite une bonne soirée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:19    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois !!!!

Eh bien les températures ont chuté dur dur .......garage rangé ....les éboueurs ont au moins dix sacs de paperasses et de cartons à prendre .....j'en ai beaucoup  mis dehors et j'ai eu un gars qui fait vide cave et grenier ......il vient demain ....pour me dire ce qu'il pense de tout ce fatras ....(pas des sacs de cartons ...)

Bon demain c'est Lundi j'ai Julia ... j'espère qu'elle ne va pas être trop malade .....de toutes façons la pluie est annoncée comme c'est original .....faudra que je l'occupe à l'intérieur ....

Allez la troupe , je ne vais pas trainer car j'ai commencé "la femme feuille"et que je serais mieux allongée ....

A tous une excellente nuit , de beaux rêves ensoleillés , de gros dodos .à demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:36    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 20:44    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Une huppe est une oiselle madame Oiseaux?

Véro, porteras-tu les bagages du frère de Vincent pour être sûre qu'il ait quitté les lieux?

Tu lui as donné un prénom à ton écureuil?

J'espère que Christine se mettra en rapport avec Francinou et qu'elle pourra l'aider.

Mimi, les rameaux, je ne suis pas mais le souvenir de ma grand-mère se rendant à l'église pour avoir quelques branchages est toujours vivant.

Pour opération de la colonne vertébrale, je ne fais que me renseigner. Je devrai y passer avec un spondylo stade 2....

Potiche sur la 2 avec Deneuve, hilarant!

Douce nuit,
je m'appelle Octave.

Coucou la Millia,

Vive, une voiture est une cage Faraday, aucun risque de foudre, mais surtout ne pas sortir.

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 22:48    Sujet du message: dimanche 24 mars Répondre en citant

Oui, Dudu une oiselle et oiseau pour oisillons. Non pas de prénom pour cet écureuil sauvage, pourquoi pas untel ou unetelle   Mr. Green
   Ce n'est pas de la foudre dont j'ai eu peur mais de la grêle sur la capote en toile, ça faisait un boucan....     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: dimanche 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo