Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 23 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 08:34    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Le brouillard se dissipe , je vais enfin trouver le chemin du boulanger !!!!!!!à t'à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 08:41    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

ici pluie et grèle.....pfff quel temps de chien

Au boulot dans 5 minutes ....je file

Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 08:48    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

n'ayant jamais aimé le café je vous offre aussi un thé !!!!!!

Bonne matinée à tous . Portez vous bien ......

y'a du rab c'est pour les gourmands !!!!ou les affamés .....

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:17    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Bonjour,

Levée 9h. Temps gris, la météo nous prévoit de l'orage.????? J'ai entendu que la semaine prochaine serait hivernale? A quand
   les beaux jours?

Merci pour le petit déjeuner, Ludmillia. Tu ne gardes pas Julia aujourd'hui? Ah, c'est vrai que c'est le week-end et que la maman
   doit être disponible.

Véro, bon courage pour le boulot. Tout le monde va bien?

Passez tous et toutes, une bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:57    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!

un froid de canard ce matin, on vient de faire une grande promenade avec upsie , on a profité qu'il ne tombait rien pour le moment...ça peut changer ..on fera quelques courses l'apres midi..

il y a un vent tres froid..

sissi, profite bien de ton week-end  dans le sud..

vero, le pestacle est pour demain, ça va etre chouette!

hier le frère de louis nous a appris qu'il devait etre réopéré le 3 avril...il y a une opacité à un poumon au pet-scan, peut etre due à la pleuresie qu'il a faite en rentrant de vacances..on va lui faire une toracotomie, nettoyer et poser un drain, eventuellement, faire des prelevements, etc...il doit rester une quinzaine de jours hospitalisé..il a le moral, tant mieux, il en faut pour supporter tout ça...c'est sa quatrième operation,+ les chimios et les rayons..

bonne journée à tous et toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 14:26    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Re,
bientôt le week-end....youpiiie !!!
fait caillant ici !

Mireille, les filles font déjà un spectacle ce soir et deux demain après-midi
J'ai branché la batterie de l'appareil photo pour qu'elle recharge
Pas marrant l'état de santé de ton beau frère....espérons qu'il aille vite mieux

Ludmillia, miam miam le p'tit dej !!!!

Vive, merci , tout le monde va bien . Et chez vous, ça va?

Bon, je vous dis à demain car après le boulot faut coiffer les filles, les maquiller.....

Bon week-end

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 14:34    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Coucou,

Avec une maman comme toi elles vont être les plus jolies !!!!!!!tu parles qu'elles doivent être contentes!!!!et toi aussi fière de ses fifilles ......tu nous montreras les photos ....

Bon week end .....

Ici il ne fait pas froid mais le soleil fait grève ......

J'ai regardé les infos......Mdd est toujours sur l'eau pas de naufrage en vue

Allez je vais lire un peu !! à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 14:44    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Quelle belle photo Mimi! Elle dégage une atmosphère de conte et de paix.

Les filles piaffent Véro. Mr. Green

Pas de bol pour le frère de Louis, quelle patience.

Doplu a emporté une bouée avec une tête de chat.

Londres est sous la neige, quel temps!

A Paris, la température extérieure redevient vivable.

Fini première du tournoi de poker qui a duré 4h.

Douce journée,

Les chevaux, les chèvres, Vaillant se portent bien?

mireille

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 19:42    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Rolling Eyes dudu, j'ai trouvé cette photo marrante:  petite fille qui lit "living" , pres de ses robes de princesse qui sèchent, en attendant surement le Prince Charmant...(elle ne sait pas qu'il n'existe pas..)

moi aussi, j'ai remarqué que ludmilla ne parle plus de Vaillant...Warum??

Bonne soirée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 20:45    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Sais pas,  Süsse nacht,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:47    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Coucou!!

Vaillant est le chien du Fiston et de la fistonne, que ja gardais tant qu'il n'était pas chez eux .....mais maintenant il est chez lui .....Il se porte bien ..va voir les filles de temps en temps .....demain je prends des photos en espérant que le temps s'y prête !!!!!

Suis allée voir une amie ce matin vers onze heures ......nous avons papoté jusqu'à 12 h 45 et comme une andouille j'ai laissé mon sac , faut dire que j'avais un dossier encombrant dans les bras
et un autre sac ( des livres à donner) du coup elle me rappelle à 15 heures .....j'y retourne pour récupérer mon sac à mains ( tel portable dedans ....) et là nous avons repapoté jusqu'à 18 heures .....j'ai bu trop de thé ...ça va être folklo cette nuit !!!!!!sinon c'était une agréable journée ....c'est une famille qui a quatre enfants de L'AZE( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça !!( famille d'accueil ) .
les enfants que j'ai connus bébés sont devenus des gosses adorables ......Lui est directeur d'école donc pédagogie  oblige ( je prends des cours !!!!) et elle est adorable de simplicité de gentillesse, de fermeté ( là aussi je prends des cours)  et d'amour des animaux .......bref une excellente journée ....de partages...

Le temps s'est mis au beau .....

En rentrant comme je culpabilisais de n'avoir pas fait mon programme ( ranger le garage ) je m'y suis mise et j'en garde pour demain .....Beaucoup de tristesse à jeter les papiers de Guy (différentes associations) mais qu'est ce que je pouvais en faire ?????  bref ......

Julia est allée à la piscine ce matin et durant le week end elle est au bord de l'océan ......j'appréhende la toux du Lundi et le nez qui coule ......et la fatigue .....bref .....

Voilà les news .....

Mimi ton beau frère a bien du courage il n'est pas trop fatigué avec tout ça?

Véro et ton bof à toi , il prépare ses valises ......

Sissi va nous revenir et Mdd vogue toujours .
Nicole doit se reposer ......

Mam Dudu tu a gagné le tournoi ?

Prenez bien soin de vous il parait qu'il va refaire froid !!!! Londres sous la neige c'est à peine croyable .......c'est pire que le "CH'Nord " alors ......

Bon allez je n'ai pas faim , je me prends un bol de  lait comme les bébés  et vais au dodo ......
J'ai de quoi lire  ( bibliothèque ce matin .....)j'ai pris un Balzac que je n'ai pas lu .....j'adore Balzac ....

Allez zou au dodo , faites de beaux rêves et de gros dodos .....à demain ....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:58    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 08:36    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Si Julia boit la tasse, son rhume partira, l'eau salée est décongestionnante et désinfectante et une tasse, ça rince!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 09:56    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

Ludmillia, en principe mon bof déménage le week-end prochain.......j'attends de voir car je suis comme Saint Thomas !!!

MSN Skype
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 10:06    Sujet du message: Samedi 23 mars Répondre en citant

félicitations dudu pour le poker. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Samedi 23 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo