Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 22 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 06:59    Sujet du message: vendredi 22 mars Répondre en citant

Tite insomnie due en partie au café de la voisine arabe, elle l'aime corsé, il est très bon et il était tard. Mr. Green

Poker pour détendre et me voici embarquée dans un tournoi où je caracole en tête.

Ce soir pestacle après dodo,

Ne sais pas si la Duplo est secouée. Les Belges la détendront.

Douce journée, 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 11:18    Sujet du message: vendredi 22 mars Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes                  

Quelques conseils
pour mieux dormir
  • Evitez les excitants le soir : café, thé, vitamine C, coca…
  • Ne pratiquez pas d’activité physique après 20h00
  • A l’inverse, favorisez les activités relaxantes le soir : lecture, tisane, relaxation, bain tiède (au moins 2 heures avant le coucher)
  • Evitez les repas trop copieux et l’alcool au dîner
  • Trouvez votre propre rythme de sommeil et respectez-le
  • Au lit, évitez de manger, regarder la TV ou travailler
  • Ecoutez vos signaux de sommeil (bâillements, yeux qui piquent…)

bonjour bonjour!!

comme pour toi, dudu, des que je prends lle café de trop ou trop fort, etc....je peine à trouver le sommeil ou je me réveille au petit matin..
justement aujourd'hui, c'est la "journée du sommeil"..

il fait soleil, je vais marcher au luxembourg cet apres midi..

mon mal de dos est en sommeil, on dirait, j'ai mis plusieurs fois du baume puressentiel et dormi dans une bonne position..
j'avais mis mes bottes pour metz, on a cavalé de partout et les talons plus les pavés m'ont fait mal aux lombaires..
je ne devrais mettre que des chaussures "confort"..

bonne journée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:05    Sujet du message: vendredi 22 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ce matin à 7 heures20 j'étais chez Julia , j'ai attendu qu'elle se réveille , dejeuner, habillage, direction la crèche .....
J'ai fait deux heures de peinture ( me reste des détails maintenant ouf ouf ) et là il faut que je me change , que je mange et je dois être à la crèche pour treize heures ......

lors en passant je vous souhaite une bonne journée , l'ordi fonctionne  et le temps est moyen pas de pluie c'est déjà pas mal ...
Zou je file à + Portez vous bien

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:38    Sujet du message: vendredi 22 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

comme vous, pas question que je boive du café après-midi, sinon je ne dors pas Mr. Green
Par contre , si je bois un verre de vin (ce qui est très très rare) au repas, j'ai la flegme toute la soirée

Ici, beau soleil avant un week-end neigeux et glacial d'après la météo !

Ce soir, demain matin......dernières répétitions pour les filles avant leurs spectacles de danse (1 demain soir et 2 dimanche après-midi). Comme chaque année, je prendrai des photos et vous ferai voir

Suis contente d'y arriver car elles sont excitées comme des puces !

Dupann, bien jolies ces colombes
Bon pestacle ce soir

Mireille, bonne marche au Luxembourg

Ludmillia, peintures presque terminées....cela fait un chose en moins à faire

Bon, faut que je file

A ce soir

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 20:07    Sujet du message: vendredi 22 mars Répondre en citant

Coucou la troupe !!

Ici il a pleuvioté mais il fait doux ....

Julia s'est réveillée à 16 heures et après le beau soleil a disparu .....dommage ......

Véro c'est sur  la préparation d'un spectacle pour les petits et même les grands c'est toujours très un grand moment  fébrilement attendu .... Ton week end est déjà tout inscrit .....

Mam Dudu et ce tournoi ? tu gagnes ......???? toi aussi toute remuée ? Bon spectacle ...

Nicole , Chloée va s'en aller ce week end ......? ouf !!tu vas pouvoir respirer un peu pour toi !mais bon on est contente quand ils partent mais après ils nous manquent les p'tits bouts ......

Mimi alors ? ce n'est pas la première fois que tu ne mets pas les bonnes chaussures ......bonjour les petots......c'est pas drôle d'avoir mal aux pieds.....moi désormais c'est chaussures plates ou avec un petit talon .....tant pis pour l'élégance ...... regrettable mais c'est ainsi ....

Sarkozy mis en examen !!!! je vais le plaindre  tiens .....s'attaquer à une vieille dame  ouh ouh la honte .....

Bon j'ai faim !! vais aller grignoter .....

Sissi de retour de vacances ou tu prolonges ?

Mdd doit voguer !! la chanceuse ...elle va pouvoir nous en raconter des choses ....

Allez j'irai au lit tôt ce soir car la journée fut longue .....bon sommeil  c'est la journée !!!!j'pplique tous les conseils mais ....

Gros dodos faites de beaux rêves et portez vous bien ...à demain ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 20:13    Sujet du message: vendredi 22 mars Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 21:27    Sujet du message: vendredi 22 mars Répondre en citant

Bonsoir,
hier ici dans le sud journée superbe, aujourd'hui non! rien fait de spécial demain je bouge, dimanche aussi et lundi retour il en faut bien un ça aura été un cours séjour mais je reviendrai vers juin je pense!break avant les grandes vacances !
bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: vendredi 22 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo