Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 20 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:19    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avez vous bien dormi?

Allez ce matin je fais le p'tit dej  à +

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:25    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Bonjour,
Toujours matinale Millia.
... Il pleut !!!
Faut pas trop que je traine, la journée est chargée. Chatte à la crèche, valise à préparer, etc...
Demain à cette heure là, je serai dans le taxi !
Bonne journée tout le monde !!

mireille

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:26    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

bonne journée!!
il pleut..pas cool pour shopping à Metz..et RV stomato..@ ce soir ou demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:29    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Allez ils sont chauds!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:44    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Coucou Mimi et Mdd je  vous vois .....

Mdd dernier jour !!!!!  derniers préparatifs ...... pense à prendre ton maillot de bains et des tenues habillées !! le soir les dames aiment bien se  montrer !!!
Mimi pour ton Louis ça va le faire !!!! bonne journée

Bon ici grand soleil .....pourvu que ça dure !!!!

Beaucoup de rendez vous aujourd'hui j'en ai ras la casquette de l'administration .....Vive Coluche .....allez faut que j'y aille .....
Bonne matinée , portez vous bien  à + 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:31    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

ben ici, ce n'est pas encore le printemps.....depuis ce matin, nous avons droit à la pluie mêlée à la neige , pfffffff

Mireille, nous croisons les doigts pour que tout se passe bien à la visite

MDD, journée chargé..............allez courage, demain c'est les vacances !!!!!

Ludmillia, miam miam les croissants !!!! Mr. Green

Faut que je file, il y a du boulot

Bonne journée

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 13:38    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Coquine retrouve ses repères. Les "mères-chats" s'inquiètent comme pour des bébés ou des petits qui n'ont cure de la séparation.
Une de mes collègues avait été outrée par la réponse de son fils à son appel, "bon, au revoir maman, tout va bien".

La mère de Fifi m'inonde de textos pour savoir s'il est sorti de sa cachette, s'il joue, s'il court etc. et encore, elle se retient.
Fifi boude un peu faut dire.

Beau voyage Duplo,

Pas de visites d'entreprises à Paris, mais, gamine, j'ai visité en compagnie de ma grand-mère les ateliers de la Monnaie de Paris.
Elle faisait partie de la caisse des monuments historiques pour une somme modique. Des visites avec guide nous faisaient découvrir les coulisses de la ville.

Véro engrande des sous. Mr. Green

Madame Millia, l'administration est une vieille dame un peu revêche à laquelle il convient de savoir quand et comment lui adresser la parole.

Doigts croisés pour le Louis, quel chemin parcouru!

Printemps attendu, 
sont-elles arrivées?

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 14:43    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Chloé à la sieste, un peu de calme car elle est très prenante cette petite.......

Grand soleil toujours présent Ludmillia, nous allons courir sur la plage au réveil de la petiote  et ensuite manège, il faut prévoir car en dehors des vacances ouvert seulement le mercredi et les samedi et dimanche.

Bon séjour MDD au soleil, cela va te faire le plus grand bien.

Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:36    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Ca y'est ! la valise est prête !!

Je penserai pas trop à vous.... vous m'en voudrez pas !!! lol !!!

J'enmène l'appareil photo pour vous êtes agréable, mais.... je ne promets rien !!!

J'ai déjà rempli le bon d'achat du dvd de la croisière.... je serai certaine de pouvoir le montrer aux personnes du forum que j'aurai l'occasion de
rencontrer !!! Là, un fait certain.... sera parfait !!!

Allez, je vais pas être vache.... je trinquerai à votre santé, et si lieu dit "saint"... j'irai même mettre un cierge pour vous et pour moi ! promis !! Enfin... si toutefois il m'est accessisble, car mes pieds.... pas le pied !!!

Coquine est à sa crèche !! 5 copains, copines avec elle en ce moment !

Le soleil s'est finalement montré cet aprem. Je n'en ai pas profité... dans mes paquets.

Bonne soirée tout le monde, et au 28, 29 si bâteau coule pas !! lol !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:15    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

grande sotte!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:42    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Mr. Green

Bonne vacances MDD !! Profite !!!!

MSN Skype
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 22:26    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

MDD

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 08:52    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

Je t'aurai enmenée avec plaisir... mais tu ne me l'as pas dit assez tôt !!! lol !
Merci pour vos souhaits, et.... elles furent bonnes !!!
Mon rève réalisé.. je vais cogiter pour les autres !!! lol !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 11:52    Sujet du message: Mercredi 20 mars Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Mercredi 20 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo