Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 19 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 08:45    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Et hop!

Douce journée,

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 08:59    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde, coucou Mam Dudu j'te vois !!!!

Bon mardi !!! j'ai Julia alors pas trop le temps de faire un p'tit dej !!!! elle a faim et veut son "cacaio"
à + passez une bonne matinée ......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 09:40    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Moi aussi ce matin pressée. A ce soir,
Bonne journée tout le monde, à+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 09:42    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pas eu le temps d'écrire hier et aussi j'ai de l'aide si le vais sur l'ordi, des petits doigts qui appuient parfois ou il ne faut pas, alors j'évite.

Malgré le  vent, grande ballade sur le remblai, on ne sentait pas le renfermer.....

Vive pour te répondre Chloé à l'air de très bien prendre l'absence de ses parents, sa Maman lui a parlé au téléphone hier dans la matinée et ensuite le Papa l'après midi, elle parle surtout de Quentin, il est vrai que 2 ans de différence c'est un vrai plaisir pour les bêtises, elle copie très bien

Averses encore au RDV aujourd'hui, ce sont les giboulées du mois de Mars .....

Bonjour MDD la pressée

Bonne journée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 10:45    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!

nicole, ce serait bien si le temps permettait des promenades avec Chloé, le bon air iodé lui fera du bien..

ici, il pleut aujourd'hui..je vais à la gym cet aprem', et apres je vais visiter Auchan avec Louis..(à 16h)
c'est dans le cadre des journées de l'artisanat, on peut s'inscrire aupres des entreprises qui organisent des visites..nous etions alles voir les coulisses d'auchan il y a 2 ou 3 ans, c'etait interessant , et apres champagne, petits fours et cadeaux (un parapluie chacun, entre autres) Mr. Green

c'est l'anniversaire de maman, elle aurait 92 ans!!!partie depuis 2001, helas..

bon, je vais prendre ma douche et faire un peu de ménage ..

bonne journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 15:23    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Bonjour,

Du soleil et des nuages.
   Ludmillia je viens de penser à toi, le sosie de Consuelo vient de passer devant notre porte fenêtre. C'est étonnant
   qu'il n'ait pas senti Grenadine (qui fait la sieste avec son papa) Mr. Green .
    C'est bien Nicole que Chloé ne réclame pas ses parents. Doit être une bonne pâte.
    Mdd, ouh là là, le départ est imminent.
    Véro, elles vont être contente les filles avec ces cadeaux. Bon courage pour le boulot demain. Tu as toujours autant
    de clients? Le coiffeur absent n'est pas rétabli?
    Dudu, marrante la photo. Levée de bonne heure aujourd'hui?
    Mimi, c'est un nouvel Auchan que vous allez visiter?
  Passez une bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:29    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Oui Vive, départ approche !!

Elle a de la chance Mireille, Auchan lui fait des cadeaux !!! Ici... que dalle !! Ils fêtent un anniversaire... j'ai des offres de prix, mais en cadeau... rien !!

Temps acceptable aujourd'hui, pas froid. Déjà ça !

Demain matin, je mène ma petite Coquine à sa crèche !! sniff... sniff.... ça me perturbe toujours de la laisser, même si je sais qu'elle est bien... car me fait beaucoup de calins, comme on est ensemble tout le temps, et... ça va lui manquer !! Je ne sais pas si les chats dépriment... et vous ??

Carnaval, pour la première fois, la commune à 2 kms de chez moi, fait un carnaval !!!
Serait pas là... lala la !!!

A part ça, à bientôt. Bonne soirée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:16    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Coucou Mdd

et oui un chat peut déprimer, mais je te rassure ils ne le font que la première fois .....d'une séparation ....  , ma mère avait eu un chat qui avait perdu de grandes plaques de poils quand elle était à l'hôpital ....après elle pouvait y retourner  il mangeait comme quatre et ne perdait plus ni poils ni appétit .....

Le temps était relativement calme aujourd'hui un brin de vent mais les températures ne sont quand même pas chaudes chaudes ....

Julia papote papote et repapote ...... elle allait beaucoup mieux aujourd'hui ..... je lui lave quatre ou cinq fois le nez par jour et ça passe ....elle n'a pas toussé .. demain elle va donc à la crèche ....
Elle me demande où est Consuelo ? il est sensé jouer avec ses amis les autres chats .....

je sors si peu que je ne saurais dire s'il y a des animations dans le secteur .... et puis toute seule je ne vois pas où serait mon plaisir ..alors ..;

J'ai lu dans les actualités le viol de cette femme Suisse en Inde , que leur arrive-t-il , eux qui sont si doux normaly ??????j'ai eu un couple  d'indiens comme clients et nous sommes restés amis ....je trouve leur façon de voir la vie bien plus sereine que la nôtre mais là je vais me poser des questions
peut  être la nouvelle génération ????  Tout le monde et surtout les jeunes n'ont guère plus de repères .....  entre ce qui est bien et ce qui est mal ...peut être c'est triste pour la femme!!!

Vive moi aussi j'espère que Consuelo est dans les bras d'une minette!!!!! Mort de Rire

Bon allez je vais manger .... j'ai les crocs ....mais par contre pas de la langue .....je vais la remettre à congeler ....moi qui n'aime pas faire ça .....mais c'est dur(enfin pour moi )  de manger deux jours de suite la même chose .....ce soir c'est lardons épinards et un p'tit bout de viande rouge ....

Allez la troupe bonne nuit !! faites de beaux rêves et de gros dodos .....
Dans 36 heures c'est le printemps !!!!!à demain ...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:29    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Les chats dépriment en s'arrachant des plaques depoils en effet, boudent en regardant l'humain d'un air hautain et certains font pipi partout quand ils sont en colère. Mr. Green

Réveillée par bruit importun Vive,

mireille

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:06    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

ça dépend de la garderie, car mon amie de saverne ne culpabilise plus de laisser son "Rousseau" , il parait qu'il prend ça comme une récrée, il voit enfin des congénères et ça lui plait..et comme il va toujours au meme endroit, il en a pris l'habitude..du coup ses maitres partent tranquilles..

alors nous avons visité le Drive cette fois, c'est interessant...nous avons reçu trois sacs pour faire les courses chacun, dont un porte-bouteilles...
je ne sais pas chez vous? mais ici, il y a moyen de visiter pas mal d'entreprises,je vais essayer d'aller voir s'il reste des places pour une de nos 3 fabriques d'emaux d'art..c'est jusqu'au 25, je crois..

demain, j'accompagne louis à la clinique, il a RV à 11H avec la stomatherapeute..

bonne soirée!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:49    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Bonsoir,
pas de visite dans le coin des magasins non plus !dans le sud je ne pense pas aussi!
pluie cet aprem! matin aussi un peu!
faut que je prépare la valise demain je bosse! c'est ce soir ou jamais mais je me repose avant!
pour les chats quand mon frère hospitalisé la chatte n'avait jamais été seule une seule fois elle était carrément partie et revenue beaucoup plus tard en boudant ensuite disparu ! on ne sait pas ce qu'elle est devenu a du se sentir abandonné la pauvre!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:35    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Non, pas de visite de commerces ici ! Dommage !
Esprons que ça se passe bien pour ma Coquine... Je suis toujours perturbée de la laisser, même si je sais qu'on s'en occupe bien.
Viol en Inde. J'ai lu match chez mon coiffeur. Le viol est monnaie courante en Inde ! N'importe quelle femme est à la merci d'agression de ce type. Devant ces faits, le gouvernement a mis en place un transport réservé aux femmes, et la police fait respecter l'accès à ce transport. Bien entendu, les transports sont en nombre réduits, mais les femmes préfèrent l'attendre, que de prendre le risque de se méler à la foule et... à la présence d'hommes !!!
On est loin de tout savoir sur ce qui se passe au quotidien dans les pays... !! Il faut un événement grave pour qu'on en parle !!

Ce n'est pas d'aujourd'hui que le sexe féminin est mal vu en Inde... J'ai lu pas mal là-dessus, et... en 2013 que les mentalités n'aient pas évolué c'est lamentable, désastreux, honteux.

Chez nous, encore un gamin poignardé par un autre élève !!! On peut se demander, chez nous... où on va ! Un train attaqué... région parisienne, .... Marseille, des meutres répétés..
On ne va pas dans le bon sens !!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:27    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

Vive, oui toujours du boulot.....le coiffeur messieurs est toujours en arrêt de travail ,jusqu'au 9 avril je crois

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 19:40    Sujet du message: mardi 19 mars Répondre en citant

tu te fais du fric pour les vacances !!!
Tu vas peut etre garder de ses clients....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: mardi 19 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo