Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 18 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 07:18    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Coucou cette semaine  c'est le printemps !!!!

Avez vous bien dormi ?

Je cours faire le p'tit dej  !!à t'à l'heure !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 07:33    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

je m'active avec les ingrédients ......

1, 2, 3, et hop !!!

Bonne matinée !!

Pour les parteuses en congés:

pour tous ceux qui restent at home

portez vous bien ......à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 07:39    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

deux images sur quatre !!!!!!!!je recommence ....

Pour les parteuses en congés:

Pour ceux qui restent at home :

à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 08:52    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Merci pour le petit dej ! Les images ne s'affichent pas toujours, c'est chiant !!
Je constate que tu as de la persévérance.... moi, non... donc quand ça ne fonctionne pas je laisse tomber !
Il pleut ! normal après le vent d'hier... la pluie était assurée ! Cette année on ne peut pas dire qu'on manque d'eau !!

A part ça, R.A.S. je vais lire les autres files et prendre les nouvelles !!
Bon lundi et bonne semaine !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 09:10    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Re,

Ici ciel noir, très chargé du reste il a plu toute la nuit ......chaque fois que je me suis éveillée il pleuvait ......et là à mon avis c'est plutôt de l'orage qui se prépare ..... si je n'ai plus internet vous saurez pourquoi !!!!

Oui Sissi tu as raison le Neiman quand on met la clef de contact permet de le débloquer mais j'ai dirions nous des "doigts d'acier" et je casse facilement les trucs qui me résistent .....donc quand j'ai vu que ça ne marchait pas ....je n'ai pas insisté .....car avec cette vieille mécanique il ne faut y aller comme une brute .....c'est vrai j'ai des doigts d'acier ...mais un dos en coton .....

Mam Dudu Guy avait eu une arthrodèse ...... il ne pouvait plus marcher ni lever les pieds ....avant l'opération  , il était très content du résultat .... après il courait comme un lapin et même marchait plus vite que moi .....par contre j'avais bien insisté pour qu'il reste tranquille pendant le premier mois ( pas de voiture ni de station assisse  )  je le pistais ...... trois jours à la Clinique !!!!

Vive bien contente pour ta maman !!! enfin en l'état actuel....

Véro bon ménage!!!!

Mimi une vadrouille en perspective?

Nicole repose toi !!!!si tu peux ..

Allez la troupe , j'attends la miss tornade ....elle est allée à la piscine samedi et hier avait le nez qui coulait .......par contre elle aime .....

J'ai rendez vous pour faire un point sur ma retraite cette semaine  ( je sens que je vais faire appel à Coluche )

Bonne matinée à tous Portez vous bien . à +

mireille

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 09:37    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!

comme il fait grand soleil ce matin, nous avons décidé d'aller à la marche cet aprem'..tant pis, le ménage attendra...
comme mercredi nous allons à metz, nous ne verrons pas les copains, alors...

que je vous raconte:hier j'ai revu un camarade d'enfance, de mon village, vient d'avoir 60 ans aussi en fevrier..
quand nous etions petits, il etait amoureux de moi..;je ne l'avais pas revu depuis longtemps...qu'est ce qu'il a vieilli! Mr. Green ça me fait un choc chaque fois de voir des vieux.....de mon age!!!!!!!!!! Mort de Rire

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 13:23    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Pas de regrets alors Mimi!

Millia, tu dis un mois sans station assise, célà signifie debout ou allongé?

Baromètre descendu sur grande pluie et la météo ne parle que d'averses ponctuelles, des grosses alors? Fff, fais comment moi?

Bonne marche la Mimi,

Douce journée,

Julia n'apprécie vielleicht pas l'eau de javel et son nez non plus?

de la douceur dans ce monde de fous,

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:25    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Bonjour,

Temps pourri, du vent et de la pluie.
    Peut-être, vais-je me mettre au repassage...
    Allez, Mdd, bientôt les vacances de tes rêves, ne penses pas trop à tes muscles, ils feront des efforts en voyant
    les merveilleux paysages que vous allez côtoyer.
    Mimi, bonne balade avec les copains.
    Ludmillia, merci pour les petits déjeuners si appétissants.
    Nicole, comment réagit Chloé sans ses parents?  Bonne poupounnade.
    Dudu, pas de ciné en ce moment?
    Véro, en plein ménage?

Passez une bonne journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 16:20    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

eh bien non, pas de ménage aujourd'hui !!!!
Soldat était en congé, nous en avons profité pour faire quelques achats pour les Pâques des filles

Ici , beau soleil ...mais vent frais

Je repasse ce soir, car il est l'heure d'aller récupérer Maëline à l'école

A tout à l'heure

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 17:02    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Re,

Julia patraque elle tousse , le nez qui coule ... je l'ai suggéré à la fistonne mais elle m'a certifié qu'elle toussait vendredi ... Vendredi de mémoire elle ne toussait pas ...mais bon ..là elle dort car sa toux la gênait pour faire la sieste  donc après la promenade  elle a eu un coup de barre et m'a demandé d'aller au lit ....

Mam Dudu station assise:  debout ou allongé. Il est conseillé de marcher  dès le quatrième jour , progressivement et interdiction de s'asseoir pendant  quinze jours .....j'ai trouvé ça un peu long et la voiture plus long encore .....( un bon mois) mais il était vraiment ravi  d'avoir retrouvé une marche normale ...c'était il y a 4 ans ....
Guy mangeait debout ....

Ici temps plus que gris .. de bonnes averses qui ne durent pas longtemps mais bien fournies et le vent ....il fait doux ..

Mdd va faire comme les enfants ..... elle ne sera pas malade pendant les vacances ....

Nicole ça va ? C'est joli Chloé comme prénom !!! bon courage !! et je sais de quoi je parle ....

Véro c'est parce que tu ne fais pas de ménage qu'il fait beau alors c'est toi qui détraque le temps...d'habitude il pleut ou neige chez vous!!!!!!

Mimi ne force pas.......et  ta tension ?

Allez ......je vais m'occuper en attendant que ma petite tornade se réveille .....à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:02    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Dupann, aux dernières nouvelles, opération colonne... station, debout ou couché.... pas assise, pendant un temps certain, bien 3 semaines, et marche dans la mesure du possible. pas de voiture pendant un bon mois. Les délais fixés par les toubibs, comme d'hab. sont ... optimistes !

la pluie pratiquement toute la journée ! grrrr !!

Repassage pour moi Vive, fini. Là, je ne fais plus rien qui puisse perturber mes os... lol...
jusqu'à mon départ !!!

Alors Véro... elle a chauffé la carte bleue ?? Sont gâtées les fifilles !!!

Vive pour tes infos sur appareil photo, tu devrais téléphoner à Martine ! Ca sera plus simple, sans doute pour mieux cerner le sujet !

Bonne promenade aux grands marcheurs !!!

A tous et toutes, bonne soirée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Une grande journée !! et une petite soirée car j'ai déjà mangé et vais me mettre au lit !!!!!avec un livre .....

oui je sais il est tôt !!!! mais lire pendant deux ou trois heures m'amène à 22 h 23 h alors ....

Il ne faudrait jamais revoir ses amours de jeunesse ....... on se prend des claques !!!!!!qui piquent les joues .....peut être que seul le souvenir est important .....

j'attends le prochain temps de portée des chattes car je reprends un autre chat .... Si Consuelo réapparait  ça m'en fera deux ..... j'aime les chats ....Les chattes des écuries sont castrées mais avec le voisin qui en a une bonne douzaine je n'irai pas loin pour en trouver .....ça ne tardera plus maintenant peut être mi avril......

Je baille comme une carpe ....... à tous bons gros dodos  et de jolis rêves !!!!!portez vous bien à demain ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:37    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

j'en mets plusieurs au moins l'une passera      ...à demain 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:40    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

Zut le p'tit chat n'est pas passé je recommence ......

mireille

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 21:02    Sujet du message: lundi 18 mars Répondre en citant

l'est mignon!!!

on a fait une bonne marche, j'apprécie beaucoup une copine, Perrine, mais le 7 avril , elle part dans sa petite maison, en Ardèche....jusqu'à l'automne...elle va me manquer...

ça va etre un peu embetant dudu de ne pas s'asseoir...pas de spectacle, ni restau, etc....mais c'est provisoire...

milla a bien raison de prendre un petit chat, ce sera plus gai à la maison..quoique julia est déjà souvent là pour te changer les idées..

MDD, les valises sont pretes????

il a fait beau aujourd'hui!bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: lundi 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo