Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 17 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 07:14    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Bonjour les endormis!!!!!!

A cette heure vous dormez alors j'ouvre la porte tout doucement et je vais préparer le p'tit dej du dimanche !!!!!!!!!à +

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 07:28    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

pour tout le monde, chacun se reconnaitra !!!!!

pour ceux qui ont un petit appétit!!

pour les gourmands !!!

bon dimanche à tous .....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 08:36    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

levée à 6 h00 ce matin....plus moyen de rester au lit

Ludmillia, merci d'être aux petits soins pour nous en nous préparant un bon p'tit dej !!!

Ici il fait moins froid...la neige a presque disparu.....

Bon dimanche

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:08    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Ca y'est, j'ai mangé les croissants ! Merci pour le petit dej !

Si neige fondue, déjà une bonne chose ! ici le froid intensif a disparu, pour laisser place à un vent à décorner les cocus !! Programme annoncé par météo France, qui se révèle exacte. Comme je suis dans la vallée de la Saone.... suis... décoiffée !!!

Bon dimanche tout le monde, présents et absents !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:18    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois !!!!

Ici temps doux avec giboulées !!!!!!

Pas moyen de démarrer "titine" ce matin même pas le contact ....... ça doit être un problème de batterie ......zut de chez zut !!!!!!! je voulais aller voir Guy ....et le fiston est en concours ....

Ne me reste plus qu'à bosser ( ménage .....et rangement du garage ..) dehors pas possible à moins d'aimer les averses subites ...... ce matin c'était très beau: un coup de soleil avec de la pluie qui tombait bien drue mais douce à regarder .....pas de vent ....

Mdd vous avez un fort vent  t'envoles pas !! c'est pas par avion c'est par bateau que tu pars .....à+

Bon allez je vais m'occuper ......bon dimanche à tous !!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 11:46    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Moi aussi, un peu de repassage !
Pas de craintes, vais pas m'envoler.... m'cramponne !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 14:51    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Soleil mais vent à décorner les boeufs maintenant

Mon Mari parti ramené la fille et Quentin à Nantes pour reprendre l'avion, quant à Chloé, elle est sur mesure a dit à sa mère "au revoir à bientôt" maintenant elle fait la sieste

Bon dimanche à toute la troupe

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 14:57    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Re,

eh oui le vent s'est levé!!!!

beau  soleil .....normalement il devait pleuvoir !!!!!

Ta petite Chloé est extra ...... Julia fait la même chose à sa mère le matin "au revoir et à soir " et elle lui tourne le dos en me réclamant son "cacaio"

Allez je retourne au boulot je pose les baguettes d'encadrement des portes .....à + bon après midi

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:16    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Rigolotes ces petites en marche vers le comportement adulte!

Le beauf' avait trouver un appart' nicht Véro?

Encore une semaine de mauvais temps, ras la casquette!

Quand est fixé ton départ la Duplo? Tu laisses ta voiture dans un parking à côté du port?

Couscous excellent beaucoup trop copieux,

Demain médecin ostéopathe, discussion d'une arthrodèse.

Douce après-midi,

Ta maman se porte comment Vive?

c'est confortable.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 17:13    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Bonjour,
temps bien couvert!!! la semaine prochaine ne sera pas mieux! mercredi le sud!!!pour 4jours espérons le soleil pour ballade vélo et bord de mer!
fait tarte au fromage blanc réussit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mébage finit vais faire petite sieste!
reçu assurance appart cher !! vais voir si moins cher ailleur!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 17:46    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Ici, giboulées de grêle !
Ce matin grasse matinée prolongée, l'hibernation continue ! 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:15    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Dupann, je pars jeudi matin de bonne heure. Je ne prends pas ma voiture. Un taxi jusqu'au lieu de départ du car pour Marseille, rdv à proximité de la gare de lyon Perrache à 8 h 30?
Comme les travaux entrepris à Lyon perturbent énormément la circulation dans le secteur où je vais.... vais prévoir de partir bien plus tôt de chez moi que normalement.

Un vent terrible jusqu'à maintenant !! Ca vient de se calmer !!
J'ai fait du repassage ce matin. Termine demain.

Arthrodèse Dupann.... ? pour toi ???

Bricoleuse notre Millia !!

Fin mai, début juin, suivant comme je me sens, j'envisage un petit voyage dans le sud. Je passerai voir l"amie Dom à Alès, et Martinejp si présente chez elle.
Je regarde les secteurs à visiter, Carry le Rouet, ou Saussaies les Pins.. faut que je vois !

Bonne soirée, à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 20:41    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Bonsoir...............

ici soleil le matin et pluie l'après -midi et pas très chaud

MDD, cette fois la croisière approche !!

Sissi, quelques jours de repos dans le sud.....j'espère que tu auras du beau temps

Nicole, c'est bien que Chloé quitte facilement sa maman......plus agréable pour toi!
Bon amusement avec elle

Ludmillia, est-ce que Titine a fini pas bien vouloir démarrer?

Claude, sympa de passer nous faire un p'tit coucou....la grasse mat, vous avez bien raison !

Dupann, oui il a trouvé un appart mais nous ignorons si il a payé les deux mois de caution, le con !!!
Il avait reçu 1500 d'accompte sur la vente des meubles....a payé un mois, dépensé le reste....et lorsqu'il était à l'hosto, demandait à Vincent de lui avancer l'argent pour payer le reste...là, il s'est mis le doigt dans l'oeil !!
Depuis, je ne sais pas si c'est réglé !!!????? Mr. Green

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:01    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Bonsoir,

Connaissez vous la dernière "bitise"

Voilà hier soir je me suis garée en braquant bien  les roues ( terrain en pente ) et ce matin impossible même de tourner quoique ce soit .....cet après midi en collant les baguettes je pense à la sécurité de la voiture au fameux  "Neiman" système de sécurité qui bloque tout ....... je bondis voir la voiture et en insistant le Neiman se débloque et la voiture roule j'ai fait des félicitations à titine ......et lui ai prié d'accepter mes plus plates excuses ...... quand on est nulle faut savoir le reconnaître .......

J'en rate pas une ..... une fois que je les aurais toutes faites  peut être serais-je moins bête!!!!!!

Bon j'ai fini les bricolage pour aujourd'hui je re lave les sols demain j'ai Julia .......

à tous faites de gros dodos  et de beaux rêves ...... à demain .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:07    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: dimanche 17 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo