Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 12/03/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 08:51    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

J'ouvre.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 08:54    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

C'est bon, pas de doublon !
Alors... la neige est chez vous Mesdames du Nord ?? Et Paris ? la météo a annoncé que la neige allait arriver dans la capitale !

Ici, le temps doux est toujours là pour l'instant. J'ai vu ça en sortant la poubelle ce matin.

Coiffeur ce matin pour ma couleur, donc, faut pas trop que je traine !

Bonne journée tout le monde, à bientot !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 09:00    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

eh oui , il neige encore dans le noooooord Bannir , pas de commentaire !

MDD, bon moment détente chez le coiffeur

Bonjour à toutes

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 09:04    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici pas de neige, pas de pluie ....
un gros p'tit dej pour nous mettre en forme

Bonne matinée à tous ....

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 09:45    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

merci pour le petit déj ludmillia, levée depuis 6h du mat pfffffff

pas passée ces derniers jours, nousavions johann ce week end, anniv super de son papa donc les jeunes ont fait la fête . 

dimanche midi mes deux filles, conjoints et petit plus chien eet tout ce petit monde est reparti dans la soirée. 
il a fait un temps superbe première fois qu'apéro et café sur la terrasse. 

hier encore une journée superbe, JP au golf et moi en vadrouille pour photo. 

au passage, toujours de très belles photos que vous trouvez les filles. 

ils annoncent de nouveau l'hiver ici aussi, bah aujorud hui encore un rayon de soleil j'ai l'impression. 

lu mimi ppour Manaudou aussi. eh oui beaucoup de jeunes femmes dans ce cas llà . 

ma belle fille à passé l'écho du 5e mois hier, en présence de rosalie qui a été émerveillée. confirmation, c'est toujours une Fille ! comme elle m'a dit : vous n'aurez pas de petit Thiery .... un petit mec pour la continuité du nom, je m'en fous un peu, c'eût été juste pour voir coment aurait été un garçon de mes deux enfants, maintenant je suis très contente d'une autre fille le principal est que tout aille lbien. 

j'ai hâte de partir à Paris mardi prochain avec le petit johann qui va découvrir l'univers de sa cousine pourr la première fois;

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE 

des bises à tout le monde 

j'espère que Claude et sa femme se remette bien de leur grippe

Dudu, j'ai honte, toujours pas appelée Francinou     promis je le fais aujourd hui. 

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 11:02    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

photo pour vero, mets en fond d'ecran, ça te réchauffera Mr. Green

il neige ici , mais la couche n'est pas epaisse....pour le moment...

dudu, j'aurais bien aimé voir les cloches de Notre dame..nous sommes allés il y a longtemps à Villedieu-les-poèles ds la manche, je crois?(plus sure)enfin dans le coin ,et on nous avait expliqué la fabication des cloches:passionnant...sais tu qui seront les parrains et marraines de ces cloches?

super que johann aille visiter sa cousine!!!et le train, ça va lui plaire aussi!

bonne journée à tous et toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 12:05    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

Ludmillia, merci pour le p'tit dej.....je prendrais volontier un café de plus Mr. Green

Martine, c'est chouette pour Johann de découvrir le monde parisien !

Vu que Nicole avait passé un bon week-end avec la famille

Mireille, merci pour le fond d'écran, mais j'ai mieux....voilà ce que j'ai sur l'ordi Mort de Rire

pas mal hein???? Mr. Green

Chez nous il neige toujours, nous avons une bonne dizaine de cm.....soldat a mis presque 2 heures pour aller au boulot ce matin (55km ! Rolling Eyes )
Je viens d'aller chercher les moon boots au grenier pour aller récupérer miss Maëline à l'école ce midi, car j'avais le pieds mouillés avec mes bottines ce matin

Bon,potage cuit....vais le mixer

A +

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 13:05    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

http://www.notredamedeparis.fr/ pour Mimi, ne me rappelle plus les noms Embarassed

Villedieu les poëles est bien situé dans la Manche.

Paris sous la neige qui tombe encore, un vent fort la chasse des toits avec vigueur.

La Manche et le Calvados sinistrés, pas de train pour Trouville, heureusement que je n'ai pas réservé l'hôtel!

Belle photo Mimi, piquée.

Tu pédales Sissi?

Je rencontre des camarades ce soir autour d'un aligot, mmmmmmmmmmmmmm, chausserai mes crampons tout neufs.

Douce journée,

Où est la mer?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 13:33    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

Re,

qui c'est celui là!!!! il a une drôle de tête celui la !!!!mais qu'est ce qu'il raconte celui-là !! parols d'une chanson .......

Pas de news de Consuelo......

Il fait froid je ne sais pas si nous allons sortir aujourd'hui  y'a un p"tit vent hum!!!!!pas très chaud ...

Voilà que Julia veut manger du p'tit Billy ( fromage de chèvre le matin alors ...je lui en donne ...)
à 9 heures, à midi, à quatre heures ......ça ne peut pas lui faire de mal tout du moins je le pense .....

Pauvres gens du Ch'Nord , remettre les chaussures hivernales là je vous plains ....perso ai remis mes p'tits Damart....

Demain je suis convoquée à Pôle emploi !!!!!!! il faut que je sois inscrite .....pour compléter un autre dossier .....je me marre d'avance , ils ne trouvent pas à caser les jeunes alors .......ça risque d'être folklo!!!!!

Comme dirait Coluche" ils vont m'expliquer comment m'en passer " Mort de Rire Mort de Rire

Comme je le pressentais ma carte vitale va prendre un sacrée retard quant à sa délivrance et pour cause ils n'acceptent pas la copie d'identité que je leur ai adressée ......périmée !!! je m'en doutais mais bon à un an près je ne vois pas où est le prob......donc il me faut refaire ma carte d'identité ( passeport périmé aussi, et permis de conduire trop  vieux ( en 1972) .......

A part ça  nous avons appris une chanson avec Julia ce matin !!!! ellle capte bien ...

Martine, les filles c'est merveilleux , les p'tits gars aussi , pourvu qu'ils soient tous en bonne santé  c'est le principal pour la continuité du nom  ne t'en fais pas ...je crois que dans vingt ans et plus les enfants pourront accoler leurs noms de famille je crois même qu'on peut déjà le faire en le signalant .....

Mdd se fait belle avant de partir ....tu comptes "draguer "

Allez je n'ai as beaucoup dormi cette nuit !! faut dire que je me suis endormie vers 21 heures !!!!

à + COUVREZ VOUS BIEN

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 18:30    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

Non Millia, je ne drague pas... mais me laisse draguer, ça m'amuse !!
Il y a quand même longtemps que ça ne m'est pas arrivé ! il est vrai que je sors peu, donc pas d'occasion particulière.
J'ai reçu le "carnet de voyage" ce matin. On propose une vidéo du voyage, je crois que je vais souscrire... car moi les photos pas trop mon truc.

Suis aller faire ma couleur ce matin, et ensuite me suis offert le restau. Après quelques courses pour l'appro de la bouffe, et des bricoles à Auchan, dans le secteur du coiffeur, enfin, pas loin.

Nicole... tu te remets de tes péripéties avec ton petit fils !!! ?

Dupann... prudence, prudence avec la neige !

Vous êtes soignés dans le Nord ! j'ai vu des images... ben, pas triste !!

Ici, beau soleil, chaud. J'ai laissé la parka de côté, et mis mon blouson en polaire ! 16° !
chauffage coupé dans la voiture, et vitre ouverte. Il chauffait ce soleil !

Vive, comment vas tu ?

Martine, une petite fille, c'est super ! Rosalie va être aux anges !! Johann... l'expédition pour Paris. Va être content de découvrir le train, et la grande ville. Va voir "sa" Rosalie, et tout et tout... beau voyage pour lui !
C'était prévu ce voyage ??

Véro... je comprends ton choix pour le fond d'écran !!! Vincent doit être content !!! Mort de Rire

Les cloches de Notre Dame, j'avais vu tout un reportage à la télé. Un artisan rare !!!
Travail d'artiste !

Le son a été particulièrement étudié. Dupann... tu verras si ça change de ce que tu avais l'habitude d'entendre !

Bonne fin d'aprem, et bonne soirée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 20:25    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

Re,
C'est à peu près partout que ça "cloche" Julia vient de partir .....il fait un froid de canard enfin je trouve  et pendant quelques secondes même de petits flocons de neige ......pas trop habituée pour une mi mars!!! j'ai vu sur internet la Normandie et la région parisienne ....... bou diou!!!!!c'est du dur ....!!

allez la troupe je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de chemisier de repassé pour demain il faut que je m'y mette ..... autant envie de faire ça que de sortir !!!!!!à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 20:53    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

bonsoir,
une soeur pour Rosalie c'est bien! tu dois payer plein pot le train! moi je dois réserver 3 mois avant sinon c'est trop cher et quand ya des ponts en général prix trop élevé donc je m'abstiens!pas le choix!
et oui Dupann j'ai pédaler , demain par contre ça risque de geler peut être!
le repassage est fait pour moi ce matin! avec ce temps je ferai peut etre une soupe!ça réchauffe!

mireille

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 21:41    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

vero, je comprends!!cette photo, c'est comme la soupe de sissi, ça rechauffe!! Mr. Green Mr. Green Embarassed Embarassed et on en a besoin!
une bonne dizaine de cms de neige et ça continue..
mon trottoir si bien dégagé ce matin est de nouveau blanc..tant pis, on verra demain matin..
la seance de gym a ete annulée, du coup, je suis allée marcher, c'est hyper fatiguant ds cette neige..mais ça m'aère...

hier, j'ai regardé un peu la serie sur TF1, ça se passe sur un bateau de croisière, mais je me suis endormie devant..

merci dudu pour le lien....j'espère que ton aligot n'est pas trop loin???jamais gouté...

ludmilla,ça va te faire drole d'aller à pole emploi....le ptit billy, j'adore aussi!

bonne soirée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 22:15    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

Coucou Mimi ,

Non tu sais ce genre de démarche administrative ne m'atteint pas!!!!  d'autres choses m'atteignent mais pas ça ....je ne cherche pas d'emploi je cherche juste à avoir une feu- feuille qui dit que je suis une demandeuse d'emploi !!!!!!ça m'attriste surtout de devoir aller constater tous ces jeunes qui sont en quête d'un emploi ......remarque s'ils me propose
 deux heures par jour de boulot  les jours où je n'ai pas Julia je ne dirai pas non ça me ferait sortir de la case ..... je n'ai pas fini de peindre ... j'ai encore du boulot quand même !!!!!

Bon ce soir nous n'avons pas de pape !!!!ça serait bien que ce soit un brésilien ou un africain ....
c'est quand même par là bas qu'il y a le plus de catholiques , enfin bon  c'est important quand même !! moi qui ne suis pas croyante je trouve quand même que l'Afrique est un peu trop oubliée !!!!

Pour le p'tit billy comme ce n'est pas un fromage gras  je ne lui dis pas non .... je crois que si elle devait choisir entre un bonbon et du p'tit billy c'est le fromage qu'elle prendrait ......quand je lui propose elle a des yeux qui pétillent et elle me montre avec son pouce qu'elle le veut là dans son assiette et pas question de lui faire une tartine avec , elle le mange à la petite fourchette , pas folle la guêpe !!!!! Je crois qu'elle aime les goûts fort !!!! brocolis, concombre, ail ça m'épate ......et poissons ......plus des "nyouilles" avec de la crème .....(là je limite pas plus de dix ) ...

Bon je passe du pape aux nyouilles c'est pas bien " pas grave!!!!la terre tourne!!
Allez je vais au lit
Si au moins je dormais !! je vais essayer de trainer ce soir ..... je ne vais pas entamer un livre quand ils sont passionnants je poursuis .... alors bon ....
Allez bonne nuit à tous ..... faites de gros dodos et de beaux rêves .....à demain  .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 22:19    Sujet du message: Mardi 12/03/2013 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Mardi 12/03/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo