Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 11 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 08:54    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

Agréable restau hier, nous avons bien mangé !!

Fait froid, neige annoncée......j'ai juste envie de retourner sous la couette Rolling Eyes

Bonne journée

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 09:14    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Pourquoi pas te faire plaisir et ne pas retourner sous la couette ?
Bonjour Véro, la neige dans le Nord de la France est annoncée, mais la Belgique semble... hum... épargnéee ! on annonce de 10 à 30 cm !!! incroyable ces variations de temps.
Ici, soleil levé... pour l'instant !
Qu'as tu mangé de bon au restau ? C'et bien de sortir de ces murs. Les filles contentes sans doute.

A tout le monde, bon lundi !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 09:25    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Coucou MDD, non la Belgique ne sera pas épargnée pour la neige ....et pas possible de retourner sous la couette, car rendez-vous chez le dentiste
Nous sommes allés au restau chinois et avons pris le menu "table de mandarin" : potage vinaigre piquant, entrées chaudes variées, et le plat principal composé de plusieurs petits plats

Les filles adorent manger asiatique

Bon, vais vite faire un peu de repassage

A+

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:20    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!

eh bien, il neige ici, et des gros flocons..nous sommes allés promener upsie et nous avions les joues bien fraiches Mr. Green une voisine en voiture s'est arretée pour nous dire que nous etions biien courageux...en fait, on se sent super bien apres avoir pris l'air, meme froid..elle a dit etre vite allée faire des courses car elle n'aime pas rouler si neige..en ville, les lyceens sont déguisés, et lancent des oeufs et de la farine sur les gens, c'est le "père cent"..

hier, super ambiance au carnaval, à petange, au luxembourg...j'adore! apres la cavalcade, on est resté un peu au bal, un orchestre allemand tres bien, on a mangé des frites et des mettwurts, et bu une bofferding malgre le froid..car il faisait glacial, j'avais mis 4 epaisseurs de vetements, bonnet, gants et echarpes...
quelle difference avec le samedi..

bonne journée à tous et toutes.

ps:toujours pas de nouvelles de consuelo..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:25    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Sont bien ces plateaux tournants sur lesquels une grande variété de saveurs valse devant chaque convive.

Pluie ici, irai vielleicht à Notre Dame voir et toucher les cloches avant qu'elles ne soient montées.

Vive?

Coucou la Mimi, qui est le père cent?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 12:53    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici il pleuviotte  et ce matin c'était quasi déluge.....
Crise de larmes !!! quand je reste trop longtemps auprès de Guy ....je ne m'inquiète pas ...
Toujours pas de news de Consuelo .....
Ce matin pas internet ( vous avez déjeuné quand même je l'espère ....
J'ai mis Julia au lit  comme tous les lundis  elle est fatiguée .....hier Julien et Séverine lui ont fait faire du tobogan !!!!! et la visite d'un parc animalier ....

Allez je vais m'étende ma nuque et mon dos !! mais c'est mieux .... demain je n'aurai plus rien du moins je l'espère .....à + bon après midi ....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:13    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

La neige abondante.... j'ai vu çà ! Parisienne... comment sont tes trottoirs ?
Quel drole de temps quand même, avec des variations de températures assez inhabituelles !
Consuelo.... dommage qu'il soit parti. J'espère qu'il n'agonise pas quelque part.

Véro, oui sympa la bouffe asiatique. On ne sait pas trop ce qu'on mange, mais... ça change !
Ikéa, encore des soucis avec la bouffe... !

Mireille, c'est quoi ce que tu as mangé avec les frites ? des moules ??

Pas de pluie ici aujourd'hui... alors.... vais pas me plaindre !!

Bonne soirée tout le monde, à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:26    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Coucou Mdd, j'te vois ...

Alors tu te prépares ?????
Julia vient juste de partir ... nous sommes sorties dix minutes et rentrées en courant pour cause d'averse .......

oui bien drôle ce changement de temps ....m'enfin c'est la fin de l'hiver !!!!!on va finir par en voir le bout .....

Mimi , Véro vous faites de la luge!!!!! Mort de Rire

Sissi ce brusque retour du froid c'est pas terrible  à vélo .... mais bon tu es courageuse .... Wink

A tous bonne soirée j'ai gouté avec Julia et je n'aspira qu'à aller détendre mon dos ......et puis j'ai un livre à finir .....à +

mireille

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:00    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Zum Beispiel geräucherte Mettenden, wie diese westfälische Mettwurst. c'est une saucisse qu'on fait au BBQ, mais pas que..

le père cent, ou percent, c'est 100 jours avant le bac..les élèves se déguisent et jettent farine et oeufs sur leurs camarades et sur n'importe quel quidam qui a le courage de passer par là.. Mr. Green faut voir le trottoir du lycée!!! Mr. Green aujourd'hui!!à Metz, c'est demain...j'ai reçu un mail du service de bus, car il prevoit des perturbations ds le centre ville..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:22    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

j'aime pas la luge !!!!!! Mr. Green

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:37    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Wurz sehr gut!

Süsse nacht,

Trottoirs mouillés in Paris et cloches N Dame montées le 26 février.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 22:11    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Bonsoir!
je commençais à peine à me guérrir de cette toux!rhume toujours là ! pas de neige encore que de la pluie, peut être dans la nuit! je fais des lentilles ça réchauffe!
casser des oeufs j'ai toujours du mal à entendre les gachis de nourriture sachant que la famine persiste par endroit!mais bon.............
le 21 je pars dans le sud voir le frangin! la tante , la cousine!le cousin!pour 4 jours mais mieux que rien!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 22:33    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Pas eu le temps de venir, gardiennage petit fils oblige.
Vu le beau temps d'aujourd'hui sommes allés à l'Ile aux jouets passer une grande partie de l'après midi, nous n'étions pas les seuls grands parents à avoir eu cette idée
Quentin est revenu complètement KO trampoline toboggans structures gonflables et j'en passe un vrai plaisir de voir tous ces gamins heureux.
A part cela rien de bien nouveau, j'espère que vous allez toutes bien
Je vous souhaite une bonne nuit

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 09:07    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

ah... du hâché !!! svoir ce qu'il y avait dedans !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ouais, pere cent.... moi aussi contre les jeux avec la bouffe !! trottoirs devaient être super glissant, et attention aux chutes pour les autres. Peut-être traditionnel, marrant pour ceux qui pratiquent.... mais peut être à revoir... !
Suis comme Sissi sur le sujet "bouffe" !

Tu as passé une bonne journée, c'est super pour vous. Mon neveu de Strasbourg va assez souvent au Luxembourg. Il a un pote là-bas.

Nicole, tu as bien profité de la journée. Et toi... pas KO ????
A+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 12:53    Sujet du message: Lundi 11 mars Répondre en citant

Nicole pas tobbogan, si?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Lundi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo