Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 10 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 09:11    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

C'est dimanche !!!!! pas de restrictions le dimanche !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 09:17    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

c'est pour bientôt !!!!à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 09:56    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

miam.. miam !!
Bonjour tout le monde !
Le soleil s'est déjà montré, super non ?
J'espère que dans votre secteur, c'est pareill !
Bon dimanche tout le monde, présents et absents.

mireille

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 10:26    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!

eh non, pas de soleil chez nous, un petit vent frisquet..on va de nouveau avoir 0 ce soir...il neige en belgique, à Namur.;à Rochefort, chez Vero, je ne sais pas.. Rolling Eyes

pas top pour la cavalcade à petange cet apres midi...

je vais faire une grande promenade avec upsie , bon dimanche!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:22    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

Re,

Ici beau soleil !!! je vais me promener ( mal au cou et au dos ) finirai la peinture mercredi et jeudi !!pas la peine que je force je n'ai pas envie de me retrouver coincée  cinq mois !!!! cool !!!!
Passez une bonne matinée , portez vous bien  à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:29    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

eh oui il neige chez nous, fait tout blanc, y en marre !!!

Aujourd'hui nous offrons le restau à mes parents. Maman fête ses 65 ans ce jour , et papa 66 ans demain

Bon dimanche

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:46    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

que de poissons!!!!!

Il va pleuvoir!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:24    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

Bonjour!
nuageux ici! ensuite neige et froid annoncé pas finit la galère à vélo alors!
ce jour j'ai fait de la creme au citron dans 4 h je dégusterai ça!
je dois nettoyé la salle de bain et les étagères aussi!mais sinon le plus gros du ménage fait hier!
hier vu djengo au ciné je le recommande , tarantino cest bien en général!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:04    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

Bel anniversaire à tes parents Véro,

Vu "au bout du conte" très bien écrit et interprété et ce matin "Sharqiya" sur le sort des bédouins à Beer 'sheva en Israël very interesting d'autant plus que j'étais dans cette ville en 1975. Un marché bédouin s'y tenait tôt le matin, j'y ai acheté un poignard à l'aube.
J'ai beaucoup aimé le désert jusqu'à Charm El Cheikh, atmosphère au delà du temps des humains...

Vielleicht doubler l'intérieur de vieilles baskets auxquelles je suis attachée. Mr. Green

Beau dimanche,

Consuelo?

Et Francinou?

Et la Vive?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:05    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 19:39    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pas de news de Consuelo !!!

Guy aussi aimait le désert et les bédouins.....il y a passé 28 mois pendant la guerre d'Algérie et était bien content d'être aussi éloigné .....il n'a jamais eu à tuer personne me disait il !!!!j'ai encore des roses de sable, du bois putréfié et une gourde faite dans une sorte de courge ......

Je me suis baladée dans les champs à la recherche de narcisses sauvages .... Je les ai trouvées en fait je me rappelais de l'endroit ....alors je les lui ai apportées .... voilà ce fut mon dimanche ....

Il n'a pas plu .....fait doux ....un tantinet gris ...

Sissi que tu es gourmande!!!!!! toujours à faire des gâteaux qui sentent bon jusqu'ici!!!!!

Mam Dudu tu es douée de tes mains !! je me demande comment on peut doubler des baskets ça me laisse rêveuse ....moi qui ne sais pas tenir une aiguille !!!!

Véro c'était comment l'anniversaire ? j'espère que tout s'est bien passé .....les filles doivent être contentes de voir leurs grands parents .... plein de poissons dans la famille alors !!!!

Le sirop de la rue est encore en vadrouille !!!!! n'est ce pas Mimi ....

Mdd doit commencer à cogiter dur son départ ....

Vive ça va?

Bon je n'ai rien fait de la journée , je dois plier le linge et laver les sols ..... ça fait au moins un bon mois que je n'ai pas repassé ça s'entasse ......une vraie honte !!!!! tant pis .... la terre tourne ...

Allez je vous souhaite une bonne soirée et si je ne reviens pas de gros dodos et une excellente nuit ......à demain .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 19:47    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:06    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

Pas encore lundi, mais on va y arriver !!

Sissi, courageuse pour la patisserie, mais surtout gourmande !!

Beau soleil ici. Température douce ! Ca ne va pas durer !!

J'ai continué mon rangement dans le garage, ou plus exactement.. j'ai débarassé, jeté !!
Encore du boulot, mais dès mercredi je ne fais plus rien ! Je ne veux pas me générer des maux avant mon voyage !!
Avoir un chien... une bonne motivation pour sortir et marcher !!
jE fais comme ma chatte... un rythme de vie sensiblement similaire ! activité essentiellement le matin ! lol !
J'ai bricolé sur mon ordi, je vais vérifier si le copier/coller est revenu opérationnel !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:35    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

pour faire rêver la Véro et préparer la Duplo,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 23:50    Sujet du message: dimanche 10 mars Répondre en citant

Bonne nuit !!!

Crise de pleurs !!! normal peut être ....

bonne nuit à tous!!! à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: dimanche 10 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo