Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 9 MARS 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:53    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bien humide ce matin et quelques averses annoncées

Vous avez bien dormi ?

Bon petit déjeuner, moins attrayant que celui de Ludmillia car je ne mets jamais d'image

A +

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:11    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

Bonjour Nicole, merci pour le petit dej, invisible, il est plein de surprises !!
Pluie annoncée ici. Pas encore arrivée... mais ça ne serait tarder !
Tu prépares le week-end !!
Et toi, bien dormi ?
Moi pas trop bien. Ce temps humide ne réussit pas à mes vieux os ! Douleurs vertébrales intensives.
Ah, mes pov'dames... où est passée ma jeunesse !!! lol !
Bon courage Véro, journée chargée pour toi...
A tout le monde, bon samedi, et... à bientot !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:58    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'illustre le p'tit dej de Nicole !!! j'adore mettre des images ......je dirai même que c'est un petit plaisir ....

je retourne à ma peinture bien que le bas du dos soit un peu bétonné .....je vais prendre un doliprane car je dois finir quand même !!!!!!

Bon travail Véro !!!! ici il fait gris !!!!! je vais écouter du C Trenet il ensoleillera ma journée ....
Bon samedi à tous !!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:48    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

la saison des accouplements commence chez les crapauds, habitants de maisons proches de mares, écoutez leur doux coassement.

mireille

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:58    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

bonne fete Françoise Vive l'esperance!!

venons d'aller promener upsie, fait bon, une petite bruine de rien du tout par moment, une journée de printemps..d'ailleurs les narcisses, etc..pointent le bout de leur tige..

louis m'a fait acheter un (ou une?)epoisses, vais faire fondre ds sa boite en bois(apres avoir retiré le papier et mis un autre pour eviter les fuites)au four, avec de l'ail et des fines herbes, et servirai avec des patates en robe des champs et une salade..

puis cet aprem', vais faire du shopping...

bonne journée!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 15:10    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

Bonjour,
soleil ici une chance!
j'ai fai un tiramissu! le plat je pense pas adapté car plus en hauteur !ça sera bon je pense verdict dans 2h!
profitez du weekend!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 16:36    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

Re,

Grand et beau soleil, je finirai demain je vais sortir .....demain parait qu'il pleut .....
Bon après midi à plus .....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

en effet demain les températures baissent en semaine retour à l'hiver!
mon tiramisu a été déguster au découpage trop de crème pas absorbé bizarre donc d'aspect pas beau du tout!!! au gout ça allait encore!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:43    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

Coucou Sissi,

N'étant pas bien gourmande je ne sais pas trop faire les gâteaux !!!!!

Du moment que tu t'es fait plaisir c'est l'important .....
Une semaine froide nous annonce-t-on !!!! quelle horreur , m'enfin bon on aura eu un p'tit aperçu du printemps .......

allez ça m'a donné faim je n'ai pas gouté  because  je n'ai pas eu Julia !!!! donc j'ai les crocs !!!!

Bonne soirée à tous je vais lire et reposer mon dos bétonné et ma nuque courbatue !!
Bonne soirée à tous , de beaux rêves , du calme, de la chaleur  à demain ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 22:12    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 22:38    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 09:27    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013 Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmmm entre le fromage fondu et le tiramisu ! l'eau à la bouche moi  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: SAMEDI 9 MARS 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo