Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 6 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:01    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je n'ose ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:14    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

Bon je peux y aller !!!!!j'ai vérifié ......
bon p'tit dej!

je vous rassure , aucun de ces produits de vient de chez Findus, buitoni, Ikéa  et cie .......

Triste jour pour le Venezuela!!!!

allez je n'ai pas regardé la météo , à tous du soleil !! bonne matinée!!! je repars dans la peinture
à + portez vous bien .... .....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 09:05    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

La météo ??? chez moi, il pleut !!
Merci pour le petit dej. Le chocolat ça me changera !!
Qu'est ce que tu peins maintenant ? toujours le placard du cumulus ??
Bientot le Printemps.... !! ouf !!

A tous et toutes, bonne journée !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 09:47    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

déjà plus de soleil chez nous , mais il fait très doux ....c'est déjà ça Rolling Eyes
Retour du mauvais temps annoncé fin de semaine.....pffffff

Reprise au boulot

Bonne journée à toutes

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 09:52    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ici aussi Véro gris et doux, bon courage pour la reprise.

Tu te portes mieux MDD ? soignes-toi pour être en forme pour ta croisière.

Bonne peinture Ludmillia

Rien de bien nouveau ce jour, il va falloir que je fasse les lits pur l'arrivée de la troupe samedi

Bonne matinée

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 11:11    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

bonjour tout le monde,

merci pour le chocolat ludmillia.

ici il pleut depuis hier. dans la nuit c'était vraiment la tempête. ma fille me disait ce matin que plein d'arbres tombés route coupée vers Rogne bouches du rhône

dommage cetemps car nous ne pouvons sortir Hendrix mais çà va il est sage.

j'ai lu pour Ikéa, Mimi ne va plus oser aller y manger !!!!

pas grand chose à raconter depuis hier doncje vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée 

bisessssssssssssssssssssss

MSN
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:01    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

, Re,

Non comme j'ai commencé je repeins les plafonds de la salle de la cuisine .....et certains murs dont la couleur ne me plait plus .....manque de chance j'ai toujours mal à la nuque et en haut de l'épaule gauche .......

Ici gris mais T° douces

Consuelo toujours pas revenu!!!!!  je ne désespère pas .....à + portez vous bien

mireille

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:00    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ah il n'y a que chez soi que l'on est sur de l'hygiène ..au restaurant ou ailleurs, on ne sait pas si le personnel se lave bien les mains avant de cuisiner...ou de toucher le pain, etc....tout cela n'est pas tres ragoutant.....

la douceur aussi ici, on ne sait plus quoi mettre!! Rolling Eyes

rencontré deux personnes grippées ce matin, me suis vite éloignée!.. Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:29    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

coucou,

Pétasse 5h du mat' grr,

Belle journée,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:04    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

Si l'on regarde le nombre de mains dans lesquelles la bouffe passe pour arriver jusqu''à notre assiette..... on ne mange plus !!! Bien que des mesures d'hygiène soient prévues, faut pas se leurrer.... si pas de surveillance intensive "derrière".... il y a certainement pas mal de dérives !!

Pour vous faire... hum... rigoler !! Un jour dans un petit supermarché, j'ai vu le boucher nettoyer le sol avec son balai raclette, et, l'utiliser pour nettoyer son étale !!! Bien sur je lui ai dit.
Là-dessus, j'ai écrit au gérant... pour lui signaler le manque d'hygiène de son magasin, sans spécialement parler du boucher, car il n'y avait pas que ça !! Pour votre info, je suivais la cantine de mon entreprise, et faisais des visites surprises, et j'ai eu l'occasion de faire des découvertes, malgré le matériel ultra-moderne en place, et.... pas utilisé !donc.... je connais le
sujet. On m'a fait une belle réponse, et on m'a invitée à visiter les lieux.
Là-dessus, j'ai fait une réponse en disant que ma visite ne m'apporterait rien dans la mesure ou il était démontré que le matériel d'hygiène en place était là pour la "figuration" dans la mesure où il était clair que le gérant et son personnel n'avait pas spécialement la volonté de s'en servir !! J'ai signalé, qu'à une prochaine visite de ma part, et au moindre constat de manque d'hygiène, j'écrivais directement à la direction de la Sté mère, en l'informant de la mauvaise gestion du gérant de cette surface. Ca... juste pour lui filer les jetons !

Je ne suis pas retourné dans ce magasin, un peu éloigné de chez moi, je m'étais trouvée... de passer ! Je sais trés bien que l'ordre avait pu être -éventuellement- mis pour le "visible"... mais sans doute rien de changé pour l'invisible pour les clients.

Vous avez vu les inondations dans les Pyrénées Orientales ??? des gens évacués !!

A part ça, Nicole, je me soigne... mais je ne sais pas trop ce que j'ai.. (enfin si...) des trucs un peu de partout. J'espère que je vais pouvoir réaliser mon vieux rève... mais avec ma super chance habituelle..... tant que je serai pas sur le bateau.... enfin, on verra bien.
Je ne veux pas aller dans la salle d'attente du toubib ramasser les virus des malades présents. La dernière fois, une femme était là accompagnée de son mari... faisait un tel cinoche... que me suis demandée si elle n'allait pas canner sur place (affichait des signes de gros rhume, et sans doute de fièvre) !! J'ai dit au toubib qu'il fallait désinfecter régulièrement sa salle, car je risquais de ramasser chez lui des trucs que je n'avais pas en lui rendant visite !!! Ceci avec... humour... bien sur, mais message passé !!

Bonne soirée tout le monde !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 21:09    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

Bonsoir,
il est vrai que si l'on voit ce quil se passe dans les cuisines on ne mangerait nulle part!
innondation dans le sud!!! impressionnant! une dame est décédée!espérons que ça se calme!
j'ai du linge qui m'attend pour repasser je me pose avant et le ferais ensuite!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 21:21    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

manger,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 21:39    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

Coucou Sissi j'te vois,

Bon repassage!! j'ai expliqué à la centrale à vapeur que je n'avais pas le temps de m'occuper d'elle!!!!!

J'ai bien avancé s'il n'y avait pas cette nuque j'irai plus vite .... mais bon ...je fais avec ;;pour les plafonds ce n'est quand même pas rigolo .....

L'hygiène!!!!! je suis un peu de l'avis de Mimi , y'a que chez soi qu'on est vraiment sûr de ce que l'on mange!!!! et encore en choisissant bien les produits .....
Je me demande où sont les résultats des 4000 prélèvements qui devaient être effectués??????
croyez vous que nous aurons les résultats ?????j'ai des doutes!!!!

Allez la troupe je suis vannée!! je ne prends rien pour dormir ..une journée entière à peindre , à monter et descendre de l'escabeau je devrais dormir !!

portez vous bien ,faites de beaux rêves à demain ......

mireille

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:56    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

salut la compagnie!!

apres mes cours d'informatique, je suis allée prendre l'apero chez une voisine (jusqu'à 20h)qui fete son anniversaire...

j'ai oublié de vous dire, mais hier, en rentrant de la messe de georges mon voisin, j'ai constaté la disparition d'un bac à fleurs devant chez nous...
ça commence bien! plus personne en face à droite, (voisin mort ds son lit) plus personne à droite(chez georges) et la voisine d'en face etait avec nous à l'eglise...ça promet, va falloir se mefier.. Rolling Eyes

bonne nuit!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:27    Sujet du message: Mercredi 6 mars Répondre en citant

les gens volent nimporte quoi et meme sur les tombes cest une honte!
Ludmillia je préfère repasser que peindre des plafonds je déteste fais une fois mais pas deux! c'est trop galère!
bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Mercredi 6 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo