Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 5 Mars ( prem's)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 08:53    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Bonjour j'ouvre la pointe des pieds je n'ai pas vu la page du jour ouverte mais bon!!!!!!

Bonne journée à tous ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 09:26    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

bonjour bonjour!

encore du soleil! Mr. Green la neige disparait lentement...

louis a commencé à tailler les haies hier, l'année dernière, n'a pu le faire, et moi, j'ai juste fait les tuyas, là, ce sont les troenes qui ont poussé, font deux mètres de haut..alors il les coupe à la main, quel chantier...

cet apres midi, messe de funerailles de mon voisin, ensuite il sera incinéré..sa fille est arrivée cette nuit, je vois sa voiture garée..elle habite les environs de Montpellier..

bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 09:39    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

ici aussi plein soleil, j'ai ai profité pour faire sècher les draps de lit dehors.

Mireille, chez nous plus de neige , tout a disparu !

Ludmillia, toujours pas de nouvelle de Consulo ?

Bon, je file...........ce matin , je prends soin de mes petits pieds Mr. Green . Une amie d'enfance se lance dans la pédicure médicale, c'est la deuxième fois qu'elle vient et ça fait un bien fou

Bonne journée à toutes

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:06    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

bonjour tout le monde ! ici, la pluie annoncée jusqu'à la fin de la semaine ! A part subir, rien d'autre à faire, alors.... bof !!
Bien développés les petits aujourd'hui, enfin je trouve. Et oui, nous font de l'humour ! Démonstration évidente avec le petit fils de ma copine 2 ans 1/2, dont la dernière trouvaille est l'expression "et OUI..." qu'il place bien à propos avec la mimique adaptée !!
Difficile de s'ennuyer avec ces petits !!

Bon, faut que je me mette au ménage !! quelle plaie ce ménage !

Bonne journée tous le monde, à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:17    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Beaucoup moins de soleil aujourd'hui, même petites averses annoncées, c'était trop beau ..... Linge a séché dehors hier et ai jardiné, j'avais presque trop chaud.

Allez MDD au ménage, encore une quinzaine de jours et tu n'auras rien à faire

Bonne taille des arbres Mireille

Soignes bien des petons Véro, très important toi qui est toujours debout.

Bonne matinée à toutes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 11:18    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

cherz nous ausi le linge a séche dehors hier, mais aujourd hui ce sera dedans ..... il pleut  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

comme tu le dis MDD, les petits sotn vraiment délurés maintenant  :

johann la semaine dernière : sa mère lui reproche de ne pas avoir dit merci à la boulangère qui lui avait donné un pain au chocolat et lui fait la morale sur la politesse et llui de répondre :

"ben le père noêl, je ne le vois pas, je ne lui dis pas merci, et çà ne pose pas de problème " ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

et il le dit vraiment comme çà avec les négations, jamais entendu uin petit ne jamais oublier le ne devant pas.

que t'est il arrivé DUDU ? un malaise ? 

bon pour m'occuper je vais prendre mon Nikon et faire de la macro 

bises à tout le monde 

bonne journée et soignez vous bien 

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 12:47    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

"ben le père noêl, je ne le vois pas, je ne lui dis pas merci, et çà ne pose pas de problème " !  Belle répartie!

Les mésaventures de Dudu : violentes douleurs cervico-brachiales et plus, prise d'un tramadol 100 LP (j'en avalais deux par jour à une époque puis m'en suis sevrée) et là, impossible de me concentrer, sensation étrange dans les muscles et les nerfs similaire à celle perçue après les chimios, nausée... tout le tralala -----> direction le lit où toujours mal, yeux ouverts ou fermés ---> sommeil de 23h à 13h, brouillard intérieur dissipé mais pas en totalité. Aujourd'hui ça y est, il fait clair.
Conclusion, je n'en reprendrai plus et j'ai pris rendez-vous chez mon vieil ostéo-rhumato.

Belle journée,

Monsieur Fifi est annoncé fin avril.

La disparition de Consuelo m'attriste.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 13:30    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Re,

Oui moi aussi suis triste car cela fait quand même près de cinq jours ......je continue mes recherches ....

Mam Dudu, hier j'ai pris des dalfalgan codéïne et réaction bizarre !!!! peut être étaient ils périmés ......moi aussi je les avais depuis longtemps ou alors nous devenons moins costaudes........Contente du retour de Fifi ........

Mimi les tuyas de la maison font une bonne vingtaine de mètres de hauteur , ça faisait quelques années que Guy me disait il faut les couper ........du coup je n'ai quasiment plus de soleil à l'ouest .....va falloir que je réagisse car tout cet hiver ça n'a pas réchauffé la maison ......Je n'aime pas couper des arbres ...et c'est pour cela que je ne voulais pas en entendre parler ...... j'ai été idiote!!!!!

j'ai entendu qu'il ne faudrait pas boire plus d'1/2 verre de vin par jour ........que les Français buvaient trop , dans le même ordre d'idées je propose( chacun son tour) , de ne respirer qu'une fois s
sur deux pour ne pas rejeter trop de Co2, d'exporter tous les fumeurs de la terre en Amazonie, de jeuner quatre jours de la semaine pour ne pas grossir , et de faire très attention les trois autres jours afin d'économiser un maximum..ou d'être moins payé pour faire plaisir aux banques .enfin ....si ........, si nous n'existions pas tous les problèmes seraient résolus .......

Bon ma tornade fait sa sieste .....je vais lire une petite demie heure .......Portez vous bien 
ici fait gris, pas très chaud ..dommage hier c'était bien ..... allez à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 16:01    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Bonjour,
   Toujours du vent à décorner les boeufs....La pluie n'est pas loin.
   Le mari va un peu mieux, il se dope.
   Rien de particulier, sinon comme chez tout le monde des papiers administratifs à faire, du repassage, du ménage (grrrrrr)...
    Bonne journée.  

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:24    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Ben Dupann... c'est quoi ça ? Une espèce de grippe ??
Moi... je couve quelque chose. maux de tête, et nuque, en principe signe de fièvre (je n'ai jamais beaucoup de fièvre, mais dès 38 en ressent des symptomes). J'ai priss daffalgan. Je fais que dormir... . Mal au bide depuis 2 jours, mon intestin me fait des siennes (maladie de krohn). J'ai cherché mon antibio (j'en ai toujours sous la main), vais commencer une petite cure. Me suis mise aux pâtes, fruits cuits. Fatiguée... mais le suis toujours + ou moins, alors.... on verra. Commence médoc ce soir.
Me suis couchée, viens de me lever.
Pas fait le ménage. Demain il fera jour !!

Une tonne de repassage m'attends.... faudra que je m'y mette. Verrai tout ça semaine prochaine car semaine ou je pars, je ne fais rien.

Oui Millia, 1/2 verre de vin. Cependant il est reconnu que le vin éviterait la maladie d'alzhamer... On ne fait plus de pub à la télé pour le vin, le tabac, mais on tolère la pub pour les médocs, et tous les jeux d'argent possible et imaginable. Le délire !!!

Allez comprendre les choses !!! mieux vaut ne pas essayer, et je n'essaye plus.
Bonne fin de journée, bonne nuit !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Ben Dupann... c'est quoi ça ? Une espèce de grippe ??Nein c'est être shootée légalement, poil aux dents!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:19    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mam Dudu je t'ai vu sur le chimililimachintrucchose mais j'avais déjà cliqué pour aller ailleurs ....
ça va mieux???? toujours embourbée ? ou ça passe .....

Mdd tu as la maladie de Krohn? c'est ce qu'ils avaient diagnostiqué pour Guy il y a quelques années mais pour n'avoir eu qu'une crise en quatre ans, la pharmacienne m'a dit qu'ils s'étaient trompés de diagnostic .....il prenait quand même régulièrement son Pentasa et son forlax ...... et quand il mangeait des fruits ou légumes le midi c'était vermicelle le soir ....
Tant d'efforts pour rien ..... lui qui était si gourmand .....bref je passe .....

ça serait vraiment bête d'être malade au moment où tu vas partir .....allez requinque toi !!!!!!

Il fait 23°7 dans la case ...... je croyais qu'il allait faire froid vers 16 heures ......ben non pas de pluie et une température douce ....donc j'ai tout ouvert .....des fois que Consuelo veuille réapparaître ...... pendant la promenade avec Julia juste avant le gouter, quatre voisines sont venues me demander s'il était revenu!!!!!et toutes de me dire que c'était normal puisqu'il n'était pas castré ...... sont obsédées mes voisines il n'a que six mois ...... !!! peut être que leur mari fait ça pour avoir ce même langage !!!!! oh là je suis odieuse .!!!!!bon allez pour me faire pardonner je vous souhaite à tous une bonne nuit et de bons gros dodos ....... à demain ....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:27    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Allez e soir c'est un verre d'eau et au lit .......... puis je avoir une tisane ? NON tu mets du sucre !!!! à demain 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:45    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Message spécial pour Mimi!!!!

Etes- vous  vaccinés contre le choléra ou la peste par ce qu'à mon avis vous auriez du l'avoir!!!!!
Allez t'inquiète pas c'est comme pour le foie gras Français aux states !!!! du Bla Bla  Bla !!!!!
Faut bien canaliser les pensées !!!!!! et pour le moment c'est Ikéa !!!! qui trinque ( enfin l'abus d'alcool est dangereux pour la santé  on se demande de quelle santé ils causent !!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:03    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's) Répondre en citant

Bonsoir,
soleil plus timide ce jour!
consuelo revient vite! snif ça inquiète tout ça!
le ménage faut en laisser pour les jour ou la forme est là !!!!en semain eje ne fais que la vaisselle petit coup de balai, et repassage tout le reste le weekend!
repas léger ce soir tomate, soupe! dessert!prit un bon gouter!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Mardi 5 Mars ( prem's)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo