Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LUNDI 4 MARS 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 09:03    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Debout il y a du soleil, il faut en profiter.

Bon courage à toutes

A tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 09:28    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Eh oui déjà beau soleil !!

Allez je nous cherche à manger ......
bonne matinée à tous !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 09:43    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Re,

Toujours pas de Consuelo.....

Une chèvre vit en moyenne douze à quatorze ans ..... tout dépend de leur traitement ... Dans les chèevreries elles ne vivent pas si longtemps ....( réduire de moitié)
Mathilde m'avait été offerte par Julien il y a pile  quatorze ans , elle était dans une boite je m'en souviens encore .....Nous avions  du la séparer du groupe parce qu'elle se faisait taper dessus assez méchamment elle avait du reste perdue une corne et avait bien failli y rester il y a sept ans ...;Corne arrachée avec trou dans la tête ..... mais bon la corne avait repoussé  toute droite de vingt centimètres ...... voilà c'était l"histoire de Mathilde .....

j'espère que vous allez tous profiter de ce soleil ..... j'ai entendu les durées d'ensoleillement de certains endroits durant cet hiver et un médecin disait que les  nombreuses dépressions en était la conséquence ..... allez tout le monde dehors ......

Bon je vais en faire autant , j'attends ma tornade ......

Bonne matinée à tous . à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 10:17    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Pauvre Mathilde !

Soleil s'est montré, mais ça ne va pas durer !

Bonne journée tout le monde, à +

mireille

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 10:18    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

oui, moi aussi j'ai entendu parler de cette enquète et j'ai pensé à Vero, qui manque de soleil ...et à qui le soleil manque, surtout! Mr. Green

c'est triste, cette mort de Mathilde...enfin 14 ans, le bel age pour une chèvre...ça console...et toujours pas de nouvelle de consuelo....j'espère qu'il va rentrer, le petit fugueur..

du soleil ce matin, comme hier et avant hier, mais hier, du brouillard le matin, alors que là, non..
nous allons marcher cet aprem'...faudrait faire 10kms tous les jours, helas, pas le temps, corvees menagères, etc...., car comme on dort bien apres!!et longtemps!! Rolling Eyes

bon je me sauve, bonne journée, à ce soir!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 10:45    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

re,

c'est Sissi qui doit être contente ,!!!!!! faire du vélo avec du soleil enfin....
Véro pas de ménage aujourd'hui ......dehors !!!!!
Mimi bonne marche .....
Mdd mets ta peau au soleil ça t'évitera peut être les coups de soleil de la Méditerranée!!!!!!
Vive , bon courage .....
les mamies encore les petits enfants ......normal !!!! courage à vous ....
Il parait qu'il y a eu un cas de varicelle à la crèche ......!!!!!ça promet !!!!!
Nicol tu jardines?
Martine de jolies photos en perspective?
Mam Dudu ne vas pas t'enfermer dans une salle de ciné fait trop beau !!!!!!
Allez à tous  bonne matinée . à +

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 11:42    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

ici aussi grand beau soleil . hier c'était quasiment le printemps, sommes allés promener Hendrix il faisait 21° !

ne râle pas Véro, çà va venir chez toi aussi. 

je comprends que les gens n'aient pas le moral avec un hiver qui dure sans soleil. à Paris j'ai entendu à la sortie de l'école beaucoup de maman et mamie dirent qu'elles en avaient assez de ce froid, de ce gris, que le chauffage allait coûter très cher cette année. 

JP au golf cet aprés midi, eet moi vais aller promener Hendrix à la recherche de photos à faire à 1km de chez moi (thème de la semaine !) hier fait des photos au cimetière. qu'il est beau le cimetière d' Eyguières, je n'y avais jamais mis les pieds . 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée, profitez bien de ce beau temps, ici la pluie est annoncée poru la fin de semaine

JE VOUS EMBRASSE 

MSN
mireille

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 12:32    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

des milliers de grues viennent de passer.....bientot le printemps!! Mr. Green Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 14:19    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Re,

ouahou ça c'est une excellente nouvelle !!!!Oui ceux qui se chauffent à l'électricité vont avoir une sacrée note!!!!!  Allez Véro si les grues sont passées , ça va aller maintenant courage!!!! Mimi quand tu dis des grues " c'est équivalent aux cigognes ,
vais voir sur Google !!!!à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 14:33    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Faisons-nous des bébés?

Dudu ti pépin, antidouleur hier après-midi à effet shootant  ---> éliminer.

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 15:51    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Un soleil magnifique ici aussi mais un vent terrible (100/110 km/h) j'espère que le pin parasol redressé la semaine
  dernière tiendra le coup.
   Hier, nous sommes allés au cimetière avec Maman, ma soeur, mon bof.
   Le mari a une super crève, cette nuit m'a réveillé à 4h, ne pouvait pas se lever, il avait des frissons à claquer des
   dents. S'il ne va pas voir le toubib, je crois que ça va empirer mais comme il n'a pas le temps cette semaine....?

Dudu, tu es tombée?
    C'est dommage pour la chèvre Ludmillia mais vu l'âge, elle a donc bien vécue.
    Martine, tu t'es bien débrouillée dans Paris! En plus tu as dû faire de magnifiques photos. Rosalie t'a parlé du futur bébé?
    Mdd bientôt les grandes vacances, profites tout ce que tu peux, prends des photos pour nous faire voyager à ton retour.
    Nicole, c'est bien de pouvoir se promener sur la plage en cette période.
    Sissi, Sylvie, bon courage pour le boulot.
    Véro, si j'ai bien compris ton bof fait encore des siennes....heureusement que Vincent a la tête sur les épaules.
    Mimi, bonne balade.

Passez une bonne journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 16:20    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

ouf ça y est terminé la journée.................nettoyage des vitres et des voilages, fait la vitrine de Pâques au salon de coiffure......le printemps peut arriver

Nicole, bien profité du soleil?

Ludmillia, triste fin pour Mathilde......j'espère que tu retrouveras Consulo....mais où est-il  donc passé????
J'ai passé la journée à moitié dehors (en faisant les vitres) Mort de Rire

MDD, allez la croisière approche encore un p'tit peu

Martine, chez nous grand beau ciel bleu mais pas très chaud (-+ 7°)

Mireille, c'est vrai que je supporte mal l'hiver , non pas à cause du froid mais à cause du manque de lumière.....ce midi, je me suis assise dehors au soleil ....ça fait en bien fou !!!
Moi aussi ai vu passé les grues....j'ai même appellé Charline (qui est en congé pédagogique) pour qu'elle vienne les voir

Dupann, vont faire des bébés les z'oiseaux ...oooohhhh ça sent le printemps !!!!!!!
L'autre jour, j'ai eu la même blague que toi avec un anti inflammatoire.....j'en avait piqué un à soldat mais il était trop fort pour moi Mr. Green

Vive, oui plein de soucis avec le beau frère......pendant son hospitalisation, Vincent a découvert qu'il lui avait menti pour plusieurs choses.....Il voulait reprendre la voiture du beau père et roulait sans assurance, avait soit disant trouvé un logement, bref....il ment tout le temps , invente sans  arrêt des histoires, et se fait passer pour un pauvre petit malheureux auprès des gens,......soit, Vincent va avoir une GRANDE discussion avec lui et si pas d'amélioration, ira trouver un avocat .
Prends bien soin de ton mari...attention, c'est peut-être la grippe ??????

Bon , vais sortir du linge de la machine...

A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 17:54    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Re,

Il est diabolique ton bof ......mais tu sais tout le monde doit savoir à quoi s'en tenir .....alors ce que les autres pensent ....laisse courir n'allez pas mettre un avocat la dedans les notaires sont au courant de ce genre de situation ......et puis s'il rule sans assurance , il se pourrait bien qu'il se retrouve logé, nourri quelque part ......

Julia m'a fait une journée à l'envers ......fatiguée ce matin comme tous les lundis, elle a voulu dormir à 10 h30 s'est réveillée à 12 heures a mangé petitement à 13h30 et n'a pas voulu faire sa sieste !! après la grande promenade , doudou dodo !!!!! maintenant elle dort ....alors qu'il fait si beau .......

Bon j'ai tout ouvert j'entends les oiseaux qui se promettent beaucoup de bébés ......à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:28    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Oui, marre de la grisaille ! Mais soleil depuis 2 jours,mais.. ça ne va pas durer !!

Millia, bronzage par exposition pas recomandé pour moi, suite au cancer, et surtout en ce moment qu'il mijote.

Véro... ton bof, le frère de Vincent, ne vaut pas le mien qui habite à 2 kms, fait croire à tout le monde que je maltraitais ma mère, que je me suis engraissée sur son dos, et que j'ai volé son héritage. Et comme tu l'as précisé, on choisit ses amis, pas sa famille !

Vive, j'ai vu que ta région n'était pas épargnée par le vent. Zones oranges dans ton secteur sur la carte météo. Pour l'arbre, lui mettre un piquet de soutien... si fragile.
J'ai fait ététer le liquidambar qui en s'étalant menaçait un cable électrique qui passe à un moment ras mon terrain. Me voilà tranquille pour ça.

Vive... prendre des photos ! hum... pas mon truc. J'ai un appareil numérique, mais on peut pas dire que je m'en serve beaucoup !! Je ne l'enmène même pas quand je vais quelque part !
J'essayerai de faire un effort, mais ne promet rien. J'envoie des cartes postales en principe !!

Dupann... des douleurs ? j'ai pas trop compris ce que tu as écrit.
Malades... prenez soin de vous !

Les mamies... on a pensé à vous ??

Bonne fin de journée et... bonne nuit !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:48    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: LUNDI 4 MARS 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo