Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 2 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 07:11    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un Mars et ça repart!!!!!!

Pas de Consuelo !!!!

Nuit plus que courte je traîne depuis deux heures ......!!!

Allez j'ai le temps ! je vous cherche un p'tit dej !!!

et ça c'est pour Mdd afin qu'elle s'habitue .....

Bonne matinée à tous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 09:38    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Merci pour le petit déjeuner, je vais me servir, il est vrai que l'on doit s'habituer rapidement à ces petites douceurs

Temps encore bien gris ce matin.

Vais à la poissonnerie pour langoustines

A +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 09:52    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Merci pour le super petit dej ! Là, habitude vite prise !!!
Ou est passé le petit chat ?? pas coincé quelque part ??? Sur une hauteur et qu'il ne peut plus descendre ?
La curiosité des chats est incessante. Ma Coquine, dès sa première sortie est montée sur le toit !!!!
Si il a un collier, il a pu aussi s'accroché dans un endroit et ne peut en sortir. Perso. me ferait du souci, mais je suis inquiète par nature quand je ne maitrise pas les choses !

Hello Nicole, matinale aussi.

Temps gris ici, soleil annoncé pour les jours à venir.
Faut que je me bouge le popotin, j'ai du ménage à faire.
Véro, Dupann, Sissi, Vive, Martine, Mireille, et tout le monde présent ou absent, bonne journée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 10:28    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Coucou Mdd ?

Non pas de collier Consuelo !!!! Je me fais du souci mais bon je sais que ça ne rime pas à grand chose alors j'essaye de ne pas penser . Ce soit je ferai le tour du quartier normalement les gens sont là !!!!

Fait plus que frais , j'ai remis mes damarts en plus il fait gris ....
Allez j'ai Julia de 10 h30 à 15 h 30 et j'ai entrepris le lavage des sols ..... faut que je continue .....
à +
Portez vous bien ....

mireille

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 11:30    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ah là là, on s'y attache à nos petits compagnons et on s'inquiète souvent....

j'espère que vous allez vite retrouver consuelo..

la neige est toujours là, il n'en reste que chez nous, sur les hauteurs, en bas, elle a presque totalement disparu..
fait encore tres froid le matin (et la journee d'ailleurs)

mon voisin georges (né en 1920) est mort hier, en un quart d'heure, le temps que le samu arrive, il etait passé..
sa femme est parti chez son fils,ne peut rester seule.... je suis toute retournée, j'aimais bien discuter avec lui du jardin, etc..plus rien ne sera comme avant...notre voisinage change, avec toutes ces disparitions..

vero, laisse les frères s'arranger entre eux...moi, je n'apprecie pas trop deux frères de louis, mais je ne le dis meme pas, meme si je n'en pense pas moins...je n'ai pas digéré qu'ils ne soient pas allés le voir a l'hopital, mais louis s'en fiche, il est bien gentil, qu'il les voit, leur telephone, soit, mais je ne suis pas prete à les inviter à manger!! Mr. Green ou alors un bouillon de 11h Bannir

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 11:35    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Coucou la Vive! Muette?

Le beauf de Véro a de l'idée... Mr. Green

Où est donc  passé Suelo?

Vais voir le dessin animé Ernest et Célestine.

Cc la Mimi, photos de groupe ce matin.

Triste le départ de Georges, une bougie à allumer pour une vie éteinte.

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 12:02    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Bonjour,

Dudu pas muette.
               Depuis Samedi dernier nous étions à Brive, puis au ski et luge le Dimanche, il a neigé toute la journée,
     c'était épuisant. Nous sommes rentrés Mercredi soir et de fil en aiguille comme nous n'avions qu'une voiture,
     j'accompagnais mon mari aux différents rendez-vous, notamment l'ostéopathe  car il était coincé depuis Lundi.
      Le dos va mieux à ce jour maintenant c'est la crève qu'il tient.......
      Pour ce qui est de son boulot, il a été licencié le 5 Février pour inaptitude à tous postes dans l'entreprise. Il est
      en train de préparer sa reconversion. Voilà, déjà le mois de Mars, le temps passe vite, bientôt le printemps Véro.
      Je n'ai pas encore fini de lire toutes les files mais si j'ai bien compris, Consuelo a disparu. Je lirai sûrement depuis
      quand? J'espère que tu le retrouveras vite car on s'attache facilement à ces animaux.
      Je pense que tout le monde se porte au mieux.
      Passez une Bonne Journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 12:52    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

mais où est donc Consulo ? Il finira par revenir , j'en suis certaine

Mireille, je ne me mêle pas des histoires de Vincent et son frère......soldat est très intelligent et sait ce qui est à faire. Mais malgré tout, je ne peux m'empêcher d'y réfléchir Rolling Eyes
Pas le temps de tout dire.....mais je peux te dire que le beauf est une vraie crapule (excusez-moi de sa language  vulgaire).....je le savais rusé , mais ne le pensais pas si mauvais ....bref , ça ira mieux dans quelques temps !!!

Dupann, oui il a beaucoup d'idées......mais soldat n'est pas con !!!! Mort de Rire

Vive, oui bientôt le printemps ......vivement !!!!

MDD, Ludmillia, Nicole, Sissi......et cie.......Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 13:24    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Re,

J'ai Julia qui chantonne dans son p'tit lit ....elle ne veut pas entendre parler du grand .....elle a ramené un bébé en plus maintenant nous en avons trois ......
Bon là elle ne chante pas ... j'y vais ..à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 13:44    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Re, me revoilà!!!!! c'était à cause des bébés...... Je ne mets jamais rien dans le lit ...juste doudou ....mais là elle voulait ses bébés .....donc plus de place pour écarter ses bras elle dort les bras en croix ....

Oui c'est fou que l'on peut s'attacher à nos p'tites bêtes mais bon peut être à la campagne sommes plus blindés .....les paysans mettent des poisons pour les rats gondins  mais pas dans notre hameau !! il va revenir ....

Décidément Mimi tes voisins disparaissent coup sur coup .....

J'ai mémoire en effet que les frères de Louis ne s'étaient guère manifestés quand Louis a été opéré !!! mais que veux tu ils sont frères......

Véro ton jeune bof n'est pas ausi c... qu'il en a l'air .....sais bien y faire en tous cas!!y'en a qui sont comme ça ......la mère des filles est rentrée en maison de retraite à 60 ans pas un jour de plus pas un jour de moins comme ça elle n'avait plus rien à faire ...... elle va avoir 74 ans .....risque pas d'être fatiguée celle-là !!! eh oui !!

Vive dans quoi ton mari que je voulais mettre à la retraite va-il se reconvertir? Il a des pistes ...et ta maman ça va?

Véro grosse journée ......coupe coupe  et ton concurrent au bras plâtré , comment se fait-il que ça dure aussi longtemps ....!???? il a du faire fort .... comme ça tu récupères sa clientèle peut être ne va-il pas reprendre ......

Mdd doit être dans ses rêves de voyage ça s'approche maintenant ......

Mam Dudu photo de groupe , je n'ai pas mis mes lunettes en partant de droite à gauche tu nommes........

Allez je vais allonger mon dos . à  + portez vous bien .....

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 14:20    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Re,

Mon mari se reconvertit dans l'immobilier sur internet par le biais d'une franchise. Il connaît bien les matériaux de
     construction (et pour cause) et de plus il a des notions d'agent immobilier puisque son père exerçait ce métier
     pendant plusieurs années. On verra bien, qui ne tente rien n'a rien!. 

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 14:30    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Mimi, une idée, pour les frères...pas un bouillon  de 11h mais tu les passes au court-bouillon   Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 20:11    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

étant donné que mes journées commencent un peu tôt .....je viens de manger et je vais me coucher ...... je suis allée à la bibliothèque  donc j'ai de quoi lire en plus je prends un truc pour dormir
alors à tous bonne nuit ..... Je ne suis pas bien bavarde  mais là mes yeux me brulent .....
Consuelo n'est toujours pas revenu ......je lui laisse la porte de garage ouverte ....

Allez à tous gros dodos .....plein de beaux rêves ...... je vous ferai un p'tit dej  demain matin ....bonne nuit à demain ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 20:29    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

Un pas de franchi pour ton époux Vive, stress probably dans cette nouvelle entreprise mais soulagement.

Véro, tu n'aurais pas épousé un benêt. Mr. Green

Pour les enfants, Ernest et Célestine, scénario de Daniel Pennac (la famille Malaussène, la fée Carabine) et graphisme délicatement aquarellé, un bonheur!

Gute nacht, 
zut, je ne peux pas entrer. Rolling Eyes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 21:14    Sujet du message: Samedi 2 mars Répondre en citant

bonsoir,
soirée d'hier sympa!
ce jour fatiguée nettoyé que sol salon cuisine!demain je finirai le ménage!
si les frères s'entendent bien entre eux! Louis gentil ben faut les inviter Mireille!! ne pas prive Louis de ses frère non?
moi qu'un frère et bonne entente et heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Samedi 2 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mars 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo