Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 1 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 06:41    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez bien dormi ..... allez on déjeune !!!!

Mr Consuelo a découché !!!! Il va se faire gronder ...... allez journée chargée aujourd'hui !!

Bonne matinée !! c'est quoi cette écriture !!!!!!  je n'ai rien fait  de bizarre !!!!! à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 06:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 06:43    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 09:01    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Re,

Toujours pas de Consuelo en vue !!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 09:44    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bien dormi, merci.

Temps encore bien gris ce matin et petit vent d'est, nous n'allons pas encor étouffés aujourd'hui.

Alors le chat toujours en vadrouille Ludmillia !

Mon fils c'est invité pour dimanche, donc vous voyez ce qu'il me reste à faire, des courses ....... et rebelote le week-end d'après avec fille et fils et toute la petite troupe.

J'espère que vous allez bien

Bonne matinée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:22    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Merci pour le petit dej. Bientot pour moi, on pourra dire "madame est servie" ! Qu'est ce que ça va me faire du bien !!! lol !
Du gel ce matin, les toits sont tout blanc. J'ai vu ça en allant sortir la poubelle.
Mon neveu Florent (de Strasbourg) m'a téléphoné hier soir. La conversation a duré le temps des 2 épisodes du feuilleton "engrenages". Une vraie conversation, c'est bien le téléphone par internet !!
J'ai appris des trucs. Comme il a repris son boulot après un congé sans solde pour finir sa thèse, il a changé de poste, et maintenant s'occupe de vérifier les règles du CHSCT par rapport aux textes, (comité hygiène sécurité et conditions de travail) de chaque pays du Conseil de l'Europe. A fait la Finlande.... il a un an pour faire tous les pays !! Ca ne fonctionne pas comme chez nous et aucun règlement intérieur s'appliquant à tout le monde dans ce domaine. Seuls le bâtiment a du être mis aux normes pour pouvoir bénéficier de l'aide des pompiers de Strasbourg ! Si pas le cas.... n'intervenaient pas !!!
Curieux tout ça quand par ailleurs on "construit" (on va dire ça) l'Europe et unifier un certain nombre de choses !!!!

Bon à part ça, je souffre de partout ! vivement que le soleil arrive.
Mon séjour à Vichy est retenu, cure, parking, et hôtel. J'ai opté cette année pour une chambre construite pour les personnes à mobilité réduite. La chambre habituelle... (hors celles réservées aux curistes, avec tarir préférentiel, car équipées d'une baignoire) équipée d'une douche avec une marche pour y accéder, me générait des soucis pour la montée et la descente. J'enmenais mes poignées ventouses, pour me sécuriser !!
Là, douche italienne, entre autres aménagements qui ne m'intéressent pas spécialement.

Bon, voilà les nouvelles.
Véro... torticolis ?? Dupann, la bronchite, Sissi la toux, et tout le monde, comment ça va aujourdh'ui ??
Bonne journée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:48    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Re,
J'ai fait le tour du quartier mais où diable peut il être ??????Il va se faire tirer les oreilles .....
Je vais faire les courses beurk......à +

mireille

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:57    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ludmilla, tu t'inquiètes..j'espère que consuelo va rentrer tres vite, mais peut etre est il parti courir le guilledou....c'est de son age???

brouillard ce matin, toujours froid le matin, 2 degrés...

mon beau frère a appelé , a parlé longtemps, il va bien..lundi consultation avec l'oncologue, et mardi par en isère quelques jours..

MDD, ces douleurs!!! pas marrant du tout...moi, j'essaierais toutes les medecines douces, qui sait???

nicole va reflechir aux menus...vero coupe les cheveux ...

bonne joyurnée tout le monde!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 13:21    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Chouchou!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 13:30    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Re,

Toujours pas trouvé l'animal .... j'ai fait toutes les petites routes et Julien tous les fossés du haut de son fourgon ...... il doit être dans un garage ou dans une grange et comme il ne fait pas chaud du tout peut être les gens n'ont pas ouvert ce matin .....j'en ai bien eu un dans le placard du bureau pendant plusieurs jours .......ça lui fera les papattes .....

je vais chercher Julia à la crèche ..... en général elle s'endort dans la voiture le vendredi à 13 heures ......
Bon allez à plus portez vous bien ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 13:32    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois !!!!!

Et cette toux ??????

à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 13:43    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Bonjour z'amies..................

Ludmillia , ne t'inquiète pas poiur Consulo  , il va revenir !!!!
Notre chat a déjà disparu plus de 40 jours ......il s'était fait enfermé dans un appartement non occupé et a bien survécu !

MDD, torticolis parti ....ça va beaucoup mieux, c'était juste l'histoire de 4/5 jours

Mireille, oui je fais coupe coupe cheveux ....grosse journée au boulot

Nicole, Dupann,..............;;et cie bonne journée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 18:36    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Bonsoir,
brr fait froid!
toux grasse encore là mais ça va mieux! entre la clope et pollution ça n'arrange rien!
petite pause avant de repartir fêter départ d'une collègue qui change de service! grosse journée alors!
peu être à ce soir ou demain car selon mon humeur je rentre tot ou pas!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 19:08    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Mireille, j'ai tout essayé ! homéo, médecine chinoise, reiki, etc... etc... rien ne peut refaire ce qui est détruit. Un vaccin en test au CHU DE mONTPELLIER, 90 personnes servent de cobayes. Il aurait le mérite de stopper la dégradation liée à l'arthrose, et régènèrerait les cartilages !
La sécu étant terriblement intéresssée, il ne mettra peut etre pas 20 ans pour être mis sur le marché.
Il n'est pas exclu qu'un jour, je me rende dans cet hosto pour voir le toubib qui travaille sur le sujet.
Il faut qu'il se dépèche, en tout cas... !!
Bonne soirée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 21:43    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Courir le Guilledou mon Consuelo !!! je doute il est petit quand même ( six sept mois ......c'est jeune non) je comptais le faire castrer quand il aurait fait plus chaud ..... car je sais que les matous partent et reviennent "amaigris" mais lui quand même !!!! ou alors il est précoce!!! bref pas de nouvelles et Julia qui le cherchait partout aujourd'hui alors je lui ai mis qu'il était parti jouer avec ses copains .....mais elle ouvre la porte et fait comme moi """ Suelo  elle l'appelle ..... je verrai bien mais ne désespère pas ..... il doit être dans une grange aux alentours proches étant donné qu'il n'a jamais quitté le quartier ...... il va bien se pointer .....

A part ça il a fait du soleil ( timide très timide) pendant trois heures cet aprè'm donc nous sommes sorties .....les Caméliais sont en fleurs à part les fleurs qui ont gelées , bref la nature se réveille c'est pas comme moi qui cligne des yeux ...... je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière ....
je suis entrain de manger une salade ( champignons frais, 1 tomate 1/2 sucrine et beaucoup d'ail j'en avais envie ( si je ressens l'envie de manger de l'ail je m'écoute je mange de l'ail ..!!! idem pour tous les aliments ..) je reprends peu à peu l'envie de manger correctement !!!!!!heureusement qu'il y a Julia et Julien pour m'obliger à faire de vrais repas .....mais bon c'est très dur quand même !!!!

Si vous avez un remède miracle pour dormir .....je suis preneuse  j'ai bien essayé de l'Euphytose mais ça me donne mal à l'estomac ...

Allez la troupe , je m'en vais lire .....le livre que j'ai trouvé hier soir dès les premières lignes je me sui souvenue ..... j'en ai trouvé un autre de Pagnol  " le temps des amours" je l'ai déjà lu mais Pagnol moi je ne me lasse jamais .....
Si vous ne l'avez pas lu lisez " Anges et démons "l'auteur de" Da Vinci Code"   ça vous mettra dans le bain vue la démission du Pape .....perso j'ai aimé baigner dans l'atmosphère du Vatican, bien que n'étant pas croyante il doit y avoir une bibliothèque que j'envie sans blague !!!!!! mon phantasme " être petite souris à la bibliothèque du Vatican mais bon  vues les mesures de sécurité de  tous ordres et natures , même une poussière n'y trouve place ......... alors tant pis mais on peut toujours rêver .....

Allez je file au dodo ...... bonne nuit à vous , portez vous bien nous allons vers des jours plus chauds .... ouf ouf ouf .. à demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 22:52    Sujet du message: Vendredi 1 mars Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.......................

Ludmillia, Consulo toujours pas rentré?

MDD, tu commences à préparer les valises?

Nicole, week-end bien chargé pour toi

Mireille,Dupann, bien belles images animalières

Sissi , demain week-end  tu vas pouvoir te reposer

Vive, je vois que tu es connectée comment ça va?

De notre côté.....j'ai quelques soupçons sur les agissements de mon beau frère.....je sens qu'il y a anguille sous roche, qu'il essaye de manipuler Vincent.....je vous en parlerai plus tard si il s'avère que ce dont à quoi je pense est vrai Rolling Eyes
Et son hospitalistion , c'est du bidon ...monsieur s'est fait emmener à l'hopital en ambulance pour un simple épanchement de synovie en faisant croire à Vincent qu'il avait une enthorse du genou et d'autres soucis de santé....mais qu'il est con (pardonnez moi mon mauvais language , mais c'est plus fort que moi)

Bon, demain encore une grosse journée.......vais aller me reposer

Bonne nuit, faites de beaux rêves !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Vendredi 1 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo