Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

JEUDI 28 FEVRIER 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 09:34    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Encore un mois de fini ......

Bonjour, bonjour,

J'ouvre en vitesse car Ludmillia fait la tête, elle attend Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'espère que tout le monde va bien, ce matin courses, cet aprem coiffeur

Bonne matinée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 09:56    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

demain nous serons en mars....youpiiiiie !!!
Suis pressée
Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:08    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ça deconne pour mettre une photo chez moi ce matin..
tres bien dormi, jusqu'à 9h, à la bourre, car marche cet aprem'...
bonne journée,à ce soir!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:45    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Pressée ce matin... paperasses, et rien fait d'autre. Faut que je m'occupe du garage à débarasser. Le maçon a reçu la porte d'entrée.... va pouvoir réaliser les travaux, mais... j'ai repoussé au début avril, car là, deux semaines avant mon voyage en mer, et il me faut bien ça pour le garage, d'autant qu'avant de partir, en général je ne fais rien qui puisse "altérer"... mes douleurs !!!

Bonne journée tout le monde, à+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 13:33    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

et hop!

Belle journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:33    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

T'inquiète Nicole , je ne fais jamais la tête !!! quand je suis en pétard je râle c'est vrai et même très fort  mais pour des sujets qui ne tiennent à coeur .......le reste je sais que la terre tourne et qu'elle n'a pas besoin de mes états d'âme pour tourner donc ça ne changerait rien que je fasse la tête ou pas ....

mdd tu as raison c'est pas le moment d'aller te fouler quelque chose , d'un autre côté ton maçon s'il a reçu la porte il a du la régler en croyant qu'il pourrait te faire la facture sous peu ......surtout que ce n'est pas cadeau cadeau les menuiseries c'est ce qui coûte  le plus cher sur un chantier

....

j'ai emmené Julia à la crèche ce matin , elle est contente, juste contente guère plus ...il n'y a pas beaucoup d'enfants en ce moment .....normal les vacances ......

Depuis, après les courses , vite fait bien fait, je suis dans la peinture .....blanche ....j'avais commencé par l'endroit du cumulus et puis maintenant que le pot est ouvert je continue......j'aime bien peindre ( je ne suis pas Van Gogh non plus !!!!!)  c'est dommage ....moi ça serait plutôt style barbouille

Fait gris mais doux enfin moins froid !!!!

Vive Mars !! ça sent enfin la fin de l'hiver .....

Allez la troupe , j'ai fini de manger  je vais m'allonger ..... j'ai lu cette nuit  et je ne suis pas Batman je vais me reposer ...... de toutes façons , excellentes excuses il faut que ma première couche sèche .......
à + bon après midi  portez vous bien ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 20:46    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:03    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

HS qu'elle est la Mireille.....marcher dix kms dans la neige, c'est tres fatiguant! Mr. Green
j'en ai plein les papattes, une faim de loup et je vais bien dormir..

l'intervention du beau-frère s'est bien passé, il ne peut pas parler, a comme une grosse angine, c'est normal..

un copain , qui a passé un scanner hier , car a travaillé une dizaine d'années dans l'amiante, n'a rien, ouf...

sur ces bonnes nouvelles, bonne nuit!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:04    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Coucouc Mam Dudu j'te vois !!!!!

T'as mal où????? eh bien partout ......!! non je plaisante mais je suis un peu fatiguée!! je n'ai vu que du blanc aujourd'hui , les murs les plafonds ....... j'en avais marre de la couleur de certains murs .....alors je mets tout en blanc .....m'en reste pas mal à faire quand même ça m'occupe quand Julia n'est pas là !!!!! et puis dehors ça fait pas chaud chaud ......alors autant travailler dedans .....

C'est Véro qui va apprécier ta belle photo !! elle va en rêver ....
Et cette toux elle s'en va?

Pas de nouvelles de Mimi elle est partie danser !!!!! ou manger une dernière crêpe .....

Allez la troupe je me suis trouvée un livre dont je ne me souviens plus de l'histoire je le relis donc ......à moins que je ne l'aie jamais lu ....

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit , de gros dodos et de beaux rêves .....
Sissi demain c'est le dernier jour de la semaine!!!!!! vélo au repos ....
à demain .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:05    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Coucou Mimi je me disais aussi !!!! bon gros dodos y'a encore de la neige dans le Ch'Nord ?

mireille

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:07    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

j'ai posté pendant que tu rédigeais ton message! Mr. Green

ça rend bien, la peinture sur tes murs??chez nous, vieux murs pas tres reguliers, je préfère mettre du papier peint pour camoufler les imperfections.;

bonne nuit!

mireille

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:09    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

oui, la neige fond tres lentement car les temperatures sont basses...on a marché ds une bonne dizaine de cms, tuant!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:24    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

bonsoir,
c'est vrai que marcher dans la neige doit fatiguer!
toux encore là cette nuit beaucoup toussé! le contraire de la veille! grr! fatiguant ça!ce soir pas trop de coup de barre ferait peut être un truc à manger!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 13:17    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Pollution aux particules fines en IDF, les bronches n'apprécient pas.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 22:38    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013 Répondre en citant

wouaw le rêve !!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: JEUDI 28 FEVRIER 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo