Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 27 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:38    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je n'ai pas vu d'autre page d'aujourd'hui  donc tout doucement j'ouvre la porte du p'tit bar!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:43    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

j'ai trouvé du café!

Bon appétit , bonne matinée, portez vous bien ......à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:43    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:50    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:58    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
Alors Millia, réveillée ce matin ? et les lunettes bien là ???
Fait froid !! le soleil annoncé pour jeudi, ne l'est plus ! encore de la grisaille à la place ! Par contre hier, du soleil à la place de la grisaille.
Les alentours un peu élevés... Mont Cindre, Mont Verdun.... Monts du Lyonnais, tout blanc ! De chez moi, je vois toutes ces collines + ou moins hautes toutes blanches ! Comme le gel a tout figé... ça va rester blanc quelque temps.
Tu me demandais des nouvelles de mes pieds, pour te répondre.... pas le pied !
Pas de grand changement, et déjà 15 visites au kiné. Le seul changement notable, maintenant "je sens" les ondes des ultra-sons agir, mais... je n'en ressens pas de grands résultats. Je ne sais pas combien de temps il faut pour que le calcium que j'avale tous les matins se montre efficace.

Voilà... je ne pense pas avoir oublié de réponse aux questions qui ont pu m'être posée.

Comment vont nos malades ? Dupann... la bronchite, un mieux avec le traitement de ta toubib préférée ?
Véro....le cou ? il a retrouvé sa rotation sans douleur ?
Pour les amies Lili, Christine, Cotens, Marie.... faut que j'aille lire leurs nouvelles puisque ne viennent pas les donner ici.

Nicole... pas levée ? oh... ça m'étonne de toi ! lol !
Martinejp chez son fils, va pouvoir apprécier la grisaille parisienne.... mais aura le sourire de Rosalie !!

Bon, à part ça, R.A.S. BONNE JOURNEE à tous et toutes. A +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 10:00    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

DEUX MERCREDI.... vous avez écrit sensiblement en même temps !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 12:00    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

Mdd , le cou ça va mieux mais encore une petite gêne en tournant vers la gauche...donc, j'évite Mr. Green
Mais une nette amélioration quand même

Bisous les filles

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

Pollution en île de France, taux 80%, tudieu!

La toux cède avec mauvaise humeur.

Stéphane Hessel est mort cette nuit à 95 ans.

Belle journée, 
l'ami des marmottes,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:52    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

Dupann, faut fuire l'île de France !

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:34    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

Pour aller en Belgique mâme Véro? Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:46    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

Re,

Oui Véro a raison fuis donc cet endroit !!!!! entre les voisines et la pollution .....grrrrrrrrrrrrrrrrrrmais bonje sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!!!

Ici il a fait froid ...... j'ai gaché mon après midi en travaillant sur un logiciel " gratuit" au bout de trois heures au moment d'imprimer ........c'était payant 189 euros ...j'étais ulcérée du coup j'ai fermé !!!!je déteste cette façon d'être mise au pied du mur ......je suis furax......

Bon allez!!!! la terre tourne ......

Mdd ton pied va devenir " récepteur " pourvu que tu sois soulagée avant de partir .....ça serait mieux .....

Véro c'est l'ordinateur qui donne mal au cou et à l'épaule .... je viens de prendre un doliprane c'est normal j'y suis restée trop de temps ...tout ça pour rien !!!!je n'ai qu'une hate c'est d'aller poser mon épaule et ma nuque coté gauche .... la barbe ....

Consuelo m'a dit qu'il me ferait des calinous .......il a grandi le p'tit  je vous prendrai des photos demain .... je suis désolée pour la double page  mais j'avais vérifié !!!!!!!faut dire que j'ouvre puis entre tmps je me fais un thé ou autre  alors !!!!! j'attendrai midi la prochaine fois ;;;;
je vais sur l'autre jour ;;;;faites de gros dodos et de beaux rêves à demain .....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 22:28    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

pourquoi pas la Belgique.....tu verras tu paieras moins d'impôts Mort de Rire

Ludmillia, oui l'ordi  est certainement une des causes des douleurs (nuque, épaule).

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 13:29    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:31    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

... oui, Dupann, Véro a raison, ou alors la Russie ... !! lol !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 22:37    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

mais fait froid en Russie ....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: mercredi 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo