Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 27 FEVRIER 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:36    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonjour toute la troupe,

Encore du gris ce matin et du vent frois soufflant en rafales, rien de trop chaud.

Vous avez bien dormi ?

Bonne matinée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 10:39    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

effectivement deux mercredi! Mr. Green nicole a ouvert deux minutes avant Ludmilla!!! Wink

la neige fond vraiment tres doucement, hier, j'ai ete bien embétée en descendant à pied à la gym, ça glissait à certains endroits ..

faut que j'aille acheter des fruits..

les cours d'informatique reprennent à 16h...tu n'as pas résolu ton problème de copier-coller, MDD?? vais demander à mr rossignol (c'est son joli nom Mr. Green )

j'ai drolement bien dormi, c'est vraiment bon pour moi, l'exercice...

bonne journée!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 12:04    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

eh oui deux files ouvertes...donc je poste dans les deux Mort de Rire

Nicole, chez nous aussi fait girs mais moins froid.....la neige fond....Yessssss !!!!!

Mireille, c'est vrai que c'est un beau nom Rossignol
Bon cours d'informatique

De notre côté nouveau souci avec le beau frère......il est hospitalisé depuis hier Bannir
Sinon la maison du beau père est presque vidée.....elle devrait être mise en vente début Avril.....

Bonne journée les filles

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 13:33    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Warum hospitalisé?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:55    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

apparement entorse du genou....mais l'ont gardé en observation pour un souci de crise de goutte au pied , attendait résultat  de prise de sang.....j'en saurait peut-être plus tout à l'heure!!????

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 17:02    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Merde, mon message perdu !
Je te proposais, Véro, l'utiliation de synthol-kiné, ou du roll-mop, trés facile à passer, toujours chez synthol.
Le bof... pas de chance quand même. Encaisse le décès, le déménagement, réaménagement, sa nouvelle organisation et vie... un cumul.

Mireille, pas de solution dtrouvée pour mon micro. j'ai questionné une relation "douée", plus que moi c'est certain, et n'a pas de mal, j'attends la réponse. J'aurai peut etre bien besoin de M Rossignol qui connait la chanson, c'est sur !!

Bonne fin de journée, et à+ !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:36    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Déménagement retardé alors, oder?

Jolie nuit, 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:43    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonsoir,
toux grasse encore là!
plus de trace de neige! disparu!c'est mieux pour le vélo!
coup de barre vais me reposer!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 22:36    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

ah ben oui pas facile de devoir se prendre en main à 50 ans Rolling Eyes
Pour son déménagement, j'ignore si ce sera retardé.....à suivre.....

Mdd, bonne idée le synthol kiné...car les pommade, pas toujours facile à appliquer

Bon je vais regarder la télé à l'étage....demain, grosse journée boulot et le coiffeur homme pas loin de chez moi toujours en incapacité de travail jusque début avril Rolling Eyes

Bonne nuit

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 22:39    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Sissi, je te félicite car tu es bien courageuse de prendre le vélo par tous les temps !!
Bon repos !

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:19    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

merci Véro mais ça ne relève tout de meme pas d'un exloit, mdr!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:28    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Vélo... quelle chance d'être jeune !!! profite intensément !!

Véro, le plus facile à "passer", c'est le roll-mop. Synthol kiné est en crème, mais s'étale et surtout "pénètre" bien, et assez vite.
Du boulot avec ton confrère en maladie !! Ca explique peut être ta douleur du cou, car les bras levés pour coiffer, peuvent générer une contracture au niveau épaules et cou.
Tu ne dois pas manquer de clients !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 22:36    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

merci pour l'info MDD........c'est vrai que je ne manque pas de travail en ce début d'année...j'aime bien coiffer les messieurs Mort de Rire . Tout à l'heure, j'ai eu droit à un pompier Mr. Green

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 10:11    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

... Doivent te draguer !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 12:53    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013 Répondre en citant

bah non ils ne me draguent pas Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: MERCREDI 27 FEVRIER 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo