Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 26 Février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 08:36    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

eh oui j'ouvre ! alors attention Ludmillia ............... pas de doublon  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je vous fait vigte un petit coucou avant d'aller me préparer, nous partons à 9H pour la gare d'AIX;

mdd pas de lèche vitrine ,n je n'aurais pas le temps, mercredi toute la journée avec ma chérie, je vais l'accompagner à la danse le matin, puis peut être petit resto toutes les deux et ciné si quelque chose d'intéressant. 

jeudi toute seule, mais photo, photo, photo et bouffe pour les enfants .. je vais leur préparer des petites barquettes !!!!!!!!

et voilà mon séjour parisien sera terminé. 

je ne serais pas coupé du monde, j'emmène mon ordi donc à demain sans doute 

passez toutes et tous une très bonne journée

soignez vous bien les malades !

des bises à tout le monde 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 08:42    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Ben.... journées chargées !!! Alors, bon bref séjour chez les parisiens ! Bises pour moi à Rosalie !
J'espère qu'au moins, tu n'auras pas trop sale temps !
A bientot, kiss !!

Bonjour bonjour.... fait froid ce matin, -5 annoncé mais aussi le soleil, alors... que demander de plus !
Je me dépèche, je vais voir ma copine Joëlle et son petit fils dont elle me fait profiter ! 2 ans 1/2 et super déluré !!
Un vrai clown ce gosse, et plein d'humour !! et oui, déjà à son âge !

A tous et toutes à ce soir. Bonne journée, et.... prenez soin de vous !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 08:45    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!

J'avais vu de la lumière !!! alors je n'ai pas ouvert .....ça n'évite d'être ridicule!!!!

Allez un bon p'tit dej !!!!

je file j'ai Julia ........et avec ce temps gris je me demande ce que nous allons faire ......
Portez vous mieux!!!!!!à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 08:46    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Et le cumulus ?? toujours HS ?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 09:35    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Re,

Non eau chaude !!!!! le fiston a changé le cumulus .....en 1 heure!!!!!!il a fallu vider l'ancien ( cinq heures d'attente.... c'était bien le cumulus qui posait problème ..... garanti 10 ans Ko à 11 ans ......!!! nous avons l'air de quoi???????? ils calculent la durée de vie des appareils .....ça m'a déjà fait ça avec une imprimante mais là elle est tombée en panne quatre jours avant la fin de la garantie .....peut pas toujours être gagnante!!!!

Fait presque doux avec petite pluie !!! j'ai sorti les poubelles sans rien de plus sur le dos ....allez j'entends la voiture , ma tornade arrive !!!!!à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 09:50    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bon séjour parisien Martine avec Rosalie, bisous à toutes les deux

Bonne journée MDD, amuses toi bien avec le petit.

C'est normal Ludmillia, c'est pour faire marcher le commerce .....

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 11:10    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ensoleillé ce matin, sur la neige, c'est joli..;

bien dormi jusqu'à 9h, pas de bruits de pelle ..

gym cet aprem'..

rosalie est en conges scolaires???bon sejour, martine!!

MDD, tu vas bien t'amuser avec le petit..

Ludmilla, tous ces appareils programmés pour tenir un certain temps!!! Bannir expres pour qu'on en rachète! Bannir

nicole, tu vas te promener en bord de mer aujourd'hui?ça fait du bien de respirer l'air iodé..

sissi, j'espère que tu ne tousses plus.

vero, bientot le printemps!!!

dudu, toujours au chaud?

bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:51    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Bonjour les z'amies......................

ici fait moins froid, la neige fond.................Yesssss ! Bientôt le printemps comme l'a dit Mireille !!! YOUPIIIIII !!!!

Toujours mal la nuque, j'évite l'ordi car encore plus douloureux .....pfffff

MartineJP, bon séjour à Paris et bon amusement avec Miss Rosalie

Ludmillia , eh oui les fabriquants programment les durées de vie des appareils....j'ai déjà vu un reportage sur ce sujet là !

Mireille, bonne séance gym tout à l'heure

Dupann, eh non soldat ne fait pas des papouilles Mr. Green

MDD, bon amusement chez ton amie

Nicole, Sissi, Vive............;;et cie ..........Bonne journée

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 13:30    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Coucou,

Toux toujours là, têtue.

Vais essayer d'aller voir "Camille redouble " au quartier latin.

Soldat à changer Véro, Mr. Green

miam champignon,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 13:49    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois .....

Sommes sorties ce matin mais hyper bien couvertes !!!!p'tit vent mais frisquet!!!!pas restées longtemps dehors quand même !!!!!!

Véro moi aussi si trop d'ordi mal en haut de  l'épaule et côté gauche de la nuque mais bon à cet endroit je me fais des poupouilles toute seule !!! avec du kétum......

Martine, moi j'attends aussi le jour où je pourrais partager des activités avec ma tornade ......pour l'instant c'est plutôt moi qui partage les siennes :: de la crème pour son bébé qui s'appelle Sasha!!et une couche pour sa bébé  qui n'a pas de nom, elle!!!!!coiffure des cheveux etc.....j'habille les deux dix fois par jour ..........bref.......

Bientôt le printemps !!!!! gris de chez gris ici .....

Mdd tes pieds ils disent quoi?

Allez la troupe vais finir de manger .........Julia dort .......à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 14:42    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Mireille je ne pense pas que Rosalie soit en vacances, car pour la région parisienne les congés ne commencent que vendredi soir,  je vais récupérer Quentin la deuxième semaine et ensuite Chloé car la nounou prend une semaine de vacances de neige en dehors des vacances scolaires.

Pas de ballade au bord de la mer aujourd'hui, vais faire des courses à la Roche sur Yon avec une voisine

Bonne après midi

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:10    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Me voilà de retour !
Oui le petit bien marrant, et fait des réponses trés à propos avec les mimiques qui s'imposent !
Ne fait aucun caprice, mange de tout, toujours de bonne humeur, un vrai plaisir ce gamin !

Ma copine avair fait un bon pot au feu, miam miam.

Fait froid, gla gla !

Ah les grands mères... bien occupées avec leurs petits !!

Bonne soirée tout le monde !

mireille

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 20:35    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

ah les petits parisiens ne sont pas encore en vacances.....chez nous, c'est en ce moment...

j'ai bien travaillé, c'est dur par moments...je serre les dents et continue..
.pas de cours mardi prochain...

bonne soirée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 20:47    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Très beau film plein de poésie ce "Camille redouble", à voir.

Gute nacht,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 21:53    Sujet du message: mardi 26 Février Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Quel froid!!!!!

Bon je suis vannée mais je ne me suis pas étendue ( chaque fois je m'endors pour me réveiller en pleine nuit !!)  j'ai continué mes plans ........ et là je vais aller manger ( tous les restes !!!! ) et demain re peinture .....

Je vous souhaite à tous une excellente nuit ...; de gros dodos et de beaux rêves.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: mardi 26 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo