Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 25 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 07:43    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il me semble qu'il fait moins froid ce matin mais bon je ne suis pas sortie longtemps non plus !!!!!!

J'attends Julia très tôt aujourd'hui!!!!
bonne matinée à tous .....à +

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 09:30    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

Coucou la troupe,

Je confirme Ludmillia 2°5ce matin mais grisaillou.

Vous avez passé un bon dimanche ?

Avons vu quelques petits duvets voletés hier dans la matinée, puis ensuite soleil, donc ballade l'après midi en bord de mer, je ne m'en lasse pas.

Véro toujours "bobo" au cou

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 09:39    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

bon appetit!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 10:08    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

Déjeuner servi, merci !

Tout blanc ce matin ! il a neigé cette nuit, 3 cm à peu près de neige. J'avais mis du sel hier sur mon trajet extérieur.... chemin pour la voiture, et les poubelles, donc... chemin propre. Fait moins froid on dirait.
Pas de plein soleil avant, théoriquement, jeudi !!

J'ai un tas de boulot à faire, je le regarde, et... ne bouge pas d'un poil !!! Dès fois qu'il s'envolerait... ben non !!!

Véro... le cou ?? Dupann... la toux ? Vive .. les soucis, le moral ?
Martine va jouer les parisiennes.... vous pouvoir faire intensément du "lèche-vitrines"... pas ça à Eyguières !! Grand attrait pour les les visiteurs !

A tous et toutes bon lundi, à + !

mireille

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 10:14    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

réveillée par "banquier" qui pelletait la neige Bannirà 7h30...retombé une couche cette nuit et là, il neigeotte.;
je pense à Vero... Mr. Green j'espère que ta nuque va mieux, au moins??

les scolaires en vacances vont bien s'amuser, les luges vont etre de sortie..

marche prévue au luxembourg cet aprem', et nous ne pouvons y aller, pas de pneux neige (obligatoires)....pf......louis, tétu, n'a pas voulu en acheter, mais je ne peux pas aller à ikea!!! Mr. Green Mr. Green ni cactus....ça commence à me manquer..

ludmilla, de l'ambiance à l'anniversaire de la fistonne, alors! Mr. Green

bonne journée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 11:00    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

Re,

J'accepte volontiers la contradiction  mais le seul sujet sur lequel je ne veux pas passer ce sont les idées d'extrême droite ....

je n'ai pas très envie que Julia et tous nos enfants grandissent dans une société fasciste !!!!
Voilà !!

j'ai remis Julia au lit comme tous les lundis matins......

Bon allez la troupe , couvrez vous   et portez vous bien à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:07    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

la nuque va un peu mieux , mais ve n'est pas encore le top .

Eh oui il a encore fallut dégager les trottoirs.....pfffffff

Le repassage m'attend et le fer est chaud depuis déjà au moins 10 minutes Mr. Green

Bonne journée les z'amies

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:21    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

Ne sait pas faire papouilles soldat pour décoincer ce cou?

Paris légèrement enneigé, toux persiste, deux camarades au lit avec 39°, l'hiver se termine when?

L'île de France est polluée de particules fines de zaloperies, ffffffffffffffff!

Douce journée ou travail,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:30    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

Re,

elle est mignonne!!!!!j'en ris encore

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:12    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

Re,

je rêve l'image de Mam Dudu  qui m'a fait rire a disparu!!!!
Bon ce jour vous faites grève ou quoi ????? y'a personne...... le froid c'est vrai ça engourdi ......

Allez la troupe , j'men vais au lit ......faites de beaux rêves ( soleil plage, glaçons dans du p'tit Roé, et tout ce que vous voulez !!!!!!!) à demain ....portez vous bien!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 00:04    Sujet du message: lundi 25 février Répondre en citant

bonsoir,
et bien moi aussi je me paye une tous et sèche la gorge me titillait hier et bien là c'est la toux! il a neigé! c'est beau dans les parcs!
bonne nuit! vais au dodo plus tot car la toux me fatigue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: lundi 25 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo