Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 24/02/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:10    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.... !! surprise, il a neigé, et gelé par dessus !!!! froid !!!
Hier neigeottait, mais pensais pas que cette nuit.... ça ferait ça !

Peux toujours pas faire de copier/coller, donc.... pas d'image !!

Bon dimanche tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:26    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois ......

Il n'a pas gelé !!! mais il fait gris et froid .....par contre ce vent froid est tombé ....
C'est l'anniversaire de Séverine aujourd'hui !!!!

Allez j'avais mis au congélateur quelques images de p'tit dej  vu que le patron du p'tit bar fait grève je nous sers du réchauffé !!!!

Bonne matinée à tous ! portez vous bien

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:28    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

et pour Mimi !!
et comme elle est gentille elle partage .....pour tout le monde des vitamines !!!!!!, faute de soleil ...... à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:29    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Pas de neige mais bien gris ce matin, cela faisait plus d'une semaine que le soleil était présent, bizarre ...... et 0° et pas de vent.

Hier après midi, ballade sur le remblai, dans un sens bien, mais pour revenir le vent dans la truffe, ça aère les bronches.

Alors MDD, encore de la neige, les vacanciers vont être contents

J'espère que vous allez toutes bien

A tout à l'heure

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:30    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Merci pour les vitamines Ludmillia, ça donne bonne mine

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:45    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

ici il fait tout blanc et il neige en continu .....pfffff, c''est long l'hiver !
Suis coincée de la nuque (torticolis) depuis vendredi

pas beaucoup présente .....je me suis lancée dans la vente d'occasion des vêtements de Maëline sur internet.
Cela prend du temps (faire les photos, répondre au interrogations des gens,.....) mais ça marche très bien !

Bon pas le temps de trainer , le nettoyage m'attend !

Bon dimanche à toutes

MSN Skype
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:51    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

pfffffffffff encore un fort mistral glacial !

levée à 6h tellement j'avais mal au genou ! du coup j'ai repris le lévothyrox .......................

mon annalyse monttre que la TSH a de nouveau augmenté bon apparemment çà fait le yoyo comprend pas. je retournerrai voir le médecin aprés Paris. 

nous gardons pas mal Johann, la semaine prochaine je monte donc garder rosalie, et pendant mon absence mon gendre de Bézier va nous amener Hendrix (leur chien) car ils partent à la neige jusqu'au 8 Mars ................ heureusement que nous sommes là  Mort de Rire

bonne journée à tous et toutes 

restez bien au chaud 

je vous embrasse fort 

MSN
mireille

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:49    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

bravo à la tricoteuse!! Mr. Green Mr. Green(laine shetland surement)

bonjour bonjour!

hier en partant à la soirée il neigeait!...mais heureusement, pas beaucoup..nous avons surveillé de temps en temps et sommes partis vers 1h30, peur de rester coincés...on a glissé deux ou trois fois, heureusement, pas beaucoup de trajet à faire..c'est pour ça qu'on aime pas sortir le soir en hiver..peur des galères..
et là, depuis notre lever, il neige mais pas de gros flocons...tout est blanc, dommage, ce n'est pas Noel...

c'est pas gentil, personne ne m'a souhaité ma fete!!... Mr. Green

c'est JP qui va garder le toutou, alors...il s'entendent bien???un voisin a passé trois jours à essayer d'attraper le chien que son fils lui avait confié pour cause de vacances, tout le quartier s'y etait mis, le chien se baladait ds les rues et au parcours santé, mais ne se laissait pas approcher, jusqu'à la veille du retour du fiston....heureusement..

vero, du chaud pour ta nuque!!! as tu du baume???

bon dimanche tout le monde!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 13:01    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Coucou,

Mireille, oui je me baume Mr. Green ....ai mis gros pull col roulé avec une écharpe en plus ! Rolling Eyes

N'ai pas fait de nettoyage (trop mal), Vincent a passé l'aspirateur ...tant pis ce sera pour la semaine prochaine

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 14:06    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Neige dans la nuit, poudreuse, disparue à c't'heure.

-12° ressentis à Marseille, personne ne sort?

Cocooning heute, le nez dans la truffe j'aime pas.

Francinou, des nouvelles?

Vive occupée, i think.
vais faire ça. Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 15:54    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Bonjour,
oui un peu blanc ici aussi!
vais voir collègue cet aprem meme si le temps ne donne pas envie de sortir ,déjà hier sortie ,gorge donc sèche!
ménage fait cest déjà ça!
Martine comme tu dis heureusement que vous etes là, je plains les familles avec enfants en bas age qui nont personne autour ça doit être épuisant!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:29    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Il neige !!
Suis juste sortie pour mettre de la bouffe pour les oiseaux !! Avec ce froid, je me demande comment ils peuvent survivre, surtout avec leurs pattes si frèles qui offrent de la prise au gel !

Devais aller manger chez ma copine Joëlle, à 40 mn de chez moi, mais on a décidé de reporter à mardi, elle ne travaille pas, et garde son petit fils... elle aussi !
Oui, les grands parents... c'est pratique ! toujours présent pour les services !
Martine, faudra penser à toi !!! Ne traine pas !
C'est pas ta surcharge pondérale qui te génère des douleurs dans les genoux !!!! On ne pourra pas te sortir cet argument avec ton poids plume !!!

Bien dansé Mireille ? C'était ta fête... pas vu... ! sans rancune j'espère !

Véro... chiant le torticolis.... ! Dupann, prends soin de toi !!

Ma copine Monique, s'est fait déplatrée le poignet vendredi matin, samedi chute dans sa douche !!!! heureusement rien de cassé !! Des bleus... ! son mari re-malaise cardiaque, à nouveau visite hosto, et.... reparti pour 3 mois sans conduire !!!
Pas la bonne période pour eux !!
Quand ça s'y met !!!!

A tous et toutes, bonne soirée, et bonne nuit !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:40    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Eh bien les amis, j'espère que ce temps ne va pas durer !!!!!
Mimi où as tu vu que c'était ta fête , je surveille mais n'ai pas vu de  Mimi comme fête .....ôte moi d'un doute je deviens gaga ou quoi !!!!Mireille, Marcel ou je ne sais quoi ...... ta fête c'est tous les jours avec ton Louis ........ Pour me faire pardonner je te souhaite ( voyons voir!!!!!!) une bonne fête d'abord, une bonne fin février , et tout ce que tu peux désirer ......ça , ça risque d'être long ...... Pauvre Louis !!!!!!
j'espère qu'il n'a pas oublié ........dis lui que je compatis j'ai toujours eu un faible pour les hommes battus .....

Bon finies les plaisanteries ......
L'anniversaire de la Fistonne s'est bien passé.......j'ai u droit à un réflexion de la part de l'autre
grand père qui n'a pas digéré que j'apprenne à Julia à sauter dans les flaques d'eau .....avec des bottes .......il peut dire ce qu'il veut je suis ce que je suis .....et puis j'ai haussé le ton pour la fiscalisation des allocs ........faut dire que la soeur de Séverine a épousé un garçon très gentil  "d'extrême droite" .... je n'ai pas pu m'empêcher de la ramener .......  en plus c'est vrai qu'il est très gentil mais bon  pour cette génaration le fascisme , hiltler et tutti quanti ça ne leur "parle pas ..........sauf pour dire que la crisE de 29 hitler avait su la résoudre .....................oui mais là mon sang n'a fait qu'un tour ..................aux prx de cinq millions d'assassinats !!! oh je n'ai pas été tendre ......tant pis!! et puis 1heure et demie après il venait me fendre des buches......qui étaient en attente ......
Quel triste constat , notre génération et son éducation n'aura pas su transmettre ...... j'ai souvenir avoir fait un contre cours d'histoire  à Julien et aux filles un soir .....Julien devait réciter " les juifs étaient "accueillis "dans des camps ......inutile de vous dire que j'ai dit à Julien de ne jamais réciter ça .....et qu'en plus s'il avait zéro c'était très bien ......je n'ai pas été une mère classique ..............;je serais donc moins encore une grand mère classique et sage !!!! ne pas embourber ses bottes !!!!!! ineptie  à la hauteur de la boue !!!!!

Bon nous sommes toutes passées par là , sauf que que je ne veux pas me  taire !!!!!!tant pis !!!pour les autres !!
Vous savez que je nargue  mais là dans le forum c'est gentil !!!! je sais quand même être plus que féroce ......faut se méfier de l'eau qui dort disait ma très chère mère..........et elle n'avait pas tord ......

Allez je vous ai livré mon sentiment du jour , j'espère ne pas vous avoir embarrassé!!!!!!!!!c'était radio Cuba !!!!!!! bonne nuit à tous , que la nuit vous soit belle et bienheureuse ......à demain

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 09:25    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

Toujours Modeste Mireille 

mireille

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 10:01    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013 Répondre en citant

eh oui, hier, on fetait les Modeste.... bravo nicole!!!!!
la seule qui suive!! Mr. Green :mrgreen:un bon point! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Dimanche 24/02/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo