Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 22 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 08:16    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

Encore réveillée par la chute de je ne sais quoi de la bourrine du dessus, mais toux bien calmée.

Glagla, couvrez vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:21    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

J'ai écrit sur le 21 !!

Quelle plaie tes voisins/voisines !! Je souhaite que tu te trouves un appart à ton goût et dans tes prix dans les meilleurs délais !
Bonne journée tout le monde !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:39    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Toujours aussi chiante ta voisine Dupann, vas déposer un seau d'eau devant sa porte, si elle est mouillée ce sera bravo, par contre dommage pour le couloir refait à neuf.

Bien si ta toux se calme, déjà ça de gagner

Pas réveillée MDD se matin !....

Soleil toujours présent mais petit vent d'Est qui ne doit pas être chaud, pas encore mis le nez dehors ....

J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite une bonne matinée

mireille

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:35    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ce n'est pas ta chamante voisine qui est tombée, au moins, dudu?? Mr. Green Mr. Green les voisinsdudessus devraient poser une épaisse moquette, ça étoufferait les bruits..chez une copine, on entend le bruit des chaises qu'on déplace sur du carrelage!!surement des chaises en bois, lourdes..mais c'est presque toute la journée, la pauvre...et il existe pourtant des choses à mettre sur les pieds de chaise...mais comment leur dire????
au bout d'un moment, ça met les nerfs à vif.. Bannir

il y a un vent glacial, -3, mais ressenti plus vif..il neigeotte par moments, et il y a de belles eclaircies ensoleillées...

aujourd'hui, faut que je repasse, nettoie, etc....tout ça ce matin, car dernier atelier mémoire avant une semaine de vacances cet apres midi.je vais apporter des beignets de chez fischer pour la pause...

un courrier hier disant qu'à compter de 2014, la retraite complémentaire sera versée tous les mois...je trouve ça bien..mais comme disait louis hier, ce serait encore mieux si le montant trimestriel nous etait versé tous les mois!! Mr. Green Mr. Green

bonne journée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:39    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nicole reste au chaud ça caille ce matin !!!!!! beau soleil cependant mais bon le vent du "Ch'Nord Est est glacial.pas de gel ce matin sur le pare brise .....

Oui Mam Dudu ce n'est de tout repos tes voisines!!!!!!quelle plaie ce doit être !!!!!les menacer de porter plainte pour tapage???? je sais c'est pas beau!!! mais des fois la menace ça fait quelque chose !!!! perso je ne sais pas ce que je ferais à ta place !!!

Bon allez il faut que j'aille à mon RDV , je n'ai toujours pas d'eau chaude donc vais faire remplacer le cumulus ....la barbe j'avais bien besoin de ça !!!! obligée de sortir les rangements car le cumulus est dans un placard ........et y'en a dans ce placard .....voilà qui va m'avancer .......zut de chez zut !!!!!

Bonne matinée à tous Portez vous bien à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 14:12    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

coucou, bonne journée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 18:09    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

Millia, une occasion pour faire le tri dans le placard !!

Neigeotte ici aussi. Fait froid.

Bonne soirée tout le monde !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 20:26    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Oui Mdd tu as raison !!!!
Non seulement j'ai fait un tri mais je me suis lancée dans la peinture ....... c'est vrai que ça n'avait jamais été fait .......pas trop pratique de peindre quand on a un cumulus en face de soi ......comme ça ça sera propre!!!!! Je déteste les petits coins inaccessibles comme ça !!!!et le peintre à l'époque n'a pas pu le faire ......

Le rendez vous chez le notaire a été éprouvant ..... j'ai failli pleurer mais bon je me suis retenue ....c'est terrible de ne voir en la personne disparue que des chiffres et des principes de sauvegarde ......je ne suis pas dans ce monde là !!!!!et puis je ne peux pas encore parler de Guy en pensant à lui , ses projets, et autres choses ......je n'ai toujours pas ranger sa penderie .... vous dire !!!!!

bon je passe !!

Il a fait très froid !! je suis rentrée glacée de la tête aux pieds et pourtant ce matin j'avais mis mes petits Damart ( en haut et en bas )     eh oui c'est ça les vieux !!!!!! ce n'est pas vrai!!!!! j'en ai toujours eus!!! je déteste avoir froid ....

C'est bien d'avoir crapahuté sur l'éscabeau je n'ai pas mal au dos !!!!!!! c'est à n'y rien comprendre !!!!! je verrai bien demain .....!!!

Allez la troupe pas trop de moral ce soir , je vais prendre quelque chose pour dormir afin, comme je vous le souhaite,  de faire des gros dodos et de beaux rêves !!!! à demain ......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 22:13    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 01:30    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

BONSOIR,
il a fait super froid! mais je n'ai pas mit de damart faudrait que j'investisse mais pas donné ces vetements!!!je supporte moi plus le froid que la chaleur en vélo sais pas si je tiendrai cet été!
bonne nuit:

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 09:21    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

Sissi, il n'y aura peut êre pas d'été !.....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 14:12    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

alors ça!!! :mrgreen:faut pas le dire à Vero, suretout!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:47    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

MSN Skype
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:41    Sujet du message: vendredi 22 février Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: vendredi 22 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo