Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 21 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 07:55    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

Réveillée à 4hpar un c.. puis quintes pas flushes qui ont suivi. Tss!

Bon, ce sera mamie sida aujourd'hui pour antibio, ras le c.., vi!

Douce journée toujours froide, 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:11    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

Oui... tu as raison, mieux vaut essayer de te débarasser rapidement de cette bronchite.

Mal dormi, aussi. Depuis plusieurs jours, ma position pour dormir me génère des douleurs, et en trouver une autre... sans douleur... est pratiquement impossible. Aussi, je dors mal, trés mal. Je récupère tous les aprems dans mon fauteuil-relax, mais là aussi, des soucis, mais l'essentiel étant bien de récupérer un peu... cc'est toujours ça !

Temps gris et froid. Ce temps est annoncé pour les 4 jours à venir. Cette grisaille persistante ce n'est pas trop bon pour le moral. J'ai entendu que Paris et la région, détenaient le record de jours gris... !!

Ce matin pas de coupure pour le kiné, faut que je me bouge le croupion et tenter de faire un peu de ménage. L'aspirateur traineau a déconné, le sèche-linge aussi. J'ai remis de l'ordre dans les 2, et ça marche !!
Faut que je prévois pour un futur investissement je pense !

Vive, Véro, Martine, Millia, Nicole, Mireille, et tout le monde, présent ou absent..... bonne journée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:13    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Surprise Mam Dudu qui ouvre la journée ........je me disais c'est encore ses voisines et bah non , c'est la toux ........j'espère au moins que tu ne les a pas réveillées tes voisines ..........
Il y a dans les " Grands Ducs " une réplique de Jean Pierre Marielle sur le mot "voisins" qui dit bien ce qu'est un voisin.......

Fait frisquet mais déjà le ciel est rose (^promesse de belle journée petit vent quand même du Nord Est )

Voilà que j'allais oublier le principal , bon appétit, et bonne matinée ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:21    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:24    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:26    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

en plus grand pour les gourmands ( enfin j'aurai essayé !!)

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:27    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

Non même en prenant la taille forum !!!!!! tant pis  Julia arrive!!!!à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:42    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Plus rose le ciel, mais bleu et petit vent d'Est, mais belle journée en perspective

Allez Dupann il ne faut pas trainer et passer sous antibios, bonne décision.

Bon kyné MDD

Ludmillia toujours à courir

A toute la troupe je vous souhaite une bonne matinée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:47    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

Bonjour de Sybérie

L'hiver devient long cette fois

Pauvres SDF !!!!!

Dupann, tu fais bien de consulter

MDD, courage pour le ménage

Ludmillia,tu as retrouvé l'eau chaude??

Fait calme ce matin.....par contre après-midi complète (de 13h00 à 18 h00 non stop !)

Bonne journée et si vous sortez, couvrez-vous bien

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:48    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

message croisé......coucou Nicole

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:55    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ça caille!! il y a un vent sibérien qui accentue le ressenti vers le glacial

je vois ma pelouse de la fenetre, encore recouverte de neige Mr. Green pas besoin de passer la tondeuse avant un bon moment, pas comme chez Nicole... Wink

dudu, j'entends beaucoup de gens se plaindre d'avoir du mal à se débarasser de leur toux..ça semble long...louis et moi n'avons pas été touchés par rhume, bronchite ou angine, jusqu'à présent..;ce petit baume puressentiel fonctionne.

MDD, dommage, ces douleurs, mais ce froid y est peut etre pour quelque chose??
le kiné va peut etre te soulager..

bonne journée tout le monde!

mireille

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:58    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

coucou vero, messages croisés!! travaille bien cet aprem'!!
difficile d'etre bien coiffée en ce moment, à cause des chapeaux que je mets pour sortir, ça m'aplatit les cheveux.. Rolling Eyes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 10:43    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

Re,

Un gros bisou tout chaud tout doux aux poupées Russes ( celles qui habitent dans le "Ch'Nord )

Non Véro toujours pas d'eau chaude !!!!!! nous nous en occupons ce matin ....... c'est le gag....hiser je prépare l'intervention autour du cumulus dont je prends l'aspirateur ........bouché ....je bricole à la Mac Giver  pour décoincer ce qui bouche rien à faire ..... tout ça pour m'apercevoir que c'était le filtre  qui était couvert de cendres .......  y'a des jours comme ça!!!!!!

Avec ce temps sec , moi mes cheveux sont debout........ dès que je passe la main ils se lèvent ......on dirait un Irokoi ( ça ne s'écrit pas comme ça !! tant pis) ou alors ils sont aux ordres!!!!!! mais de qui je me le demande encore .....
Allez ce matin faut réussir ........!!
Portez vous bien , bonne matinée à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 18:53    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

Bonjour,
brr trop froid ici en vélo frisquet!
tu mets des chapeaux MIREILLE moi c'est plutot le bonnet avec ce temps , j'aime les chapeaux mais en vélo je ne peux pas je regrette bien!c"est le cote négatif d'etre en vélo mdr!
vais me reposer ensuite je ferais un peu de rangement! ménage je garde pour ce weekend!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 19:43    Sujet du message: jeudi 21 février Répondre en citant

bonsoir,

ici soleil et relativement bon depuis deux jours mais ils annoncent le retour de l'hiver poru samedi grrrrrrrrrrrrr
j'espère qu'il ne fera pas trop froid à Paris 

nosu avons johann depuis hier midi, il est sympa, mange bien et dort bien c'est déjà çà 

il est entrain de faire des découpages, de papiers partout et une chambre on dirait qu'il y a eu une tornade il a sorti tous les jouets. bah on rangera aprés mais il faudra uand même qu'il range un peu avant de partir. 

vous avez totues des douleurs, et comme je disais à MDD l'autre jour, j'avais depuis quelques temps moi aussi des douleurs atroces dans les jambes, genoux  à ne pas pouvoir marcher le matin, soit disant les douleurs d'hypothyroidienne. je suis sou levothyrox depuis 2ans et augmenté la dose en début d'année. 

j'ai lu que le lévothyrox pouvait aussi donner des douleurs musculaires, articulaires j'ai donc supprimé le levothyrox hier matin,n donc aujourd hui 48 h sans et ce matin bien moins mal aux jambes .......................

fait une prise de sang pour savoir où j'en étais ce matin et résultats demain . 
voilà j'ai fini de me plaindre ! 

donc pas de ménage à fond depuis quelques temps car me baisser était toute une histoire . 

chez nous pas besoin de tondeuse non plus mais plutôt un peu detaille d'arbustes et de nettoyage a faire . 

bon je vous laisse, vais donner la douche au petit 

bonne soirée otut le monde 

bisesssssssssssssssssssssss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: jeudi 21 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo