Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 20/02/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 09:35    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

J'ouvre la journée... mais où êtes vous les "lève-tôt" ???
Devrait y'avoir du solei aujourd'hui.
J'espère que le train-train quotidien est toujours présent pour tout le monde, et qu'ainsi les mauvaises surprises sont évitées, d'autant que les "bonnes" sont généralement rares !!
Bonne journée tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 09:49    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

a y est: le froid est revenu, ça caille et ça va cailler dans les jours qui viennent!
pauvres cigognes, elles vont avoir froid dans leur nid....

cet apres midi, nous allons à la marche d'un de nos deux clubs car demain, nous ne pourrons pas y aller..

j'ai un peu mal dans l'interieur des cuisses...hier on a bien travaillé ...

je viens de voir un sujet sur le cholesterol dans telematin: les statines augmentent le bon cholesterol de 5% alors que l'exercice l'augmente de 50%....
les medecins vont vite à prescrire des medicaments, lorsque l'on n'est pas à risque, que le controle annuel chez le cardiologue est bon, et à moins de 3g, on peut privilegier de faire plus attention à ce que l''on mange et bouger plus..

ce matin, faut faire quelques courses, ça faisait longtemps!! Mr. Green

bonne journée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 10:01    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

pfffff, ça caille sec ...vent glacial.....y en a marre du froid !

Pas le temps de trainer.....faut que je me bouge les fesses Mr. Green

Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 10:08    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas d'eau chaude ce matin je ne sais pourquoi !!!!!! bon j'ai rdv à la Roche je file suis pas en avance,

portez vous bien à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 11:02    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Grand soleil et pas de vent, hier ai coupé une partie de mes hortensias, maintenant direction déchetterie pour poursuivre la taille, plus de sac de déchets.....

Mon Mari a passé la tondeuse, plus propre car avec la pluie et la douceur, l'herbe avait bien poussée, c'était un concert de tondeuses hier après midi.

Comme Mireille vais faire quelques courses

Bonne matinée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 13:27    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

Les statines constituent un marché fort lucratif. Marcher non.

Mes bronches se dégagent, c'est sur la bonne voie, je repousse donc à lundi visite éventuelle toubib selon évolution.
C'est un métier rescapée de cancer!

Belle journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 14:52    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

Mam Dudu tu te dévergondes !!!!!!

je viens d'arriver .....zut de chez zut cette eau froide au robinet ce matin je me suis douchée à l'ancienne ...... faire chauffer de l'eau dans la cocotte+ bouilloire+ micron ondes ......c'est rigolo !! mais c'est pas terrible .....j'attends encore une nuit ( normalement c'est la nuit que ça se met sur automatique mais je ne me fais guère d'illusions car ce matin en partant je ai mis le cumulus sur sur marche forcée et là je viens de tâter l'eau ( drôle d'expression :!!!) et elle est froide ......pour ne pas dire glacée .....

Bon je vais manger et m'allonger ...... Hier soir je me suis allongée pour reposer mon dos et ne me suis réveillée qu'à minuit trente   je hais mes nuits ...!!!!!bon mais faudra bien que je fasse avec .....allez portez vous bien à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:38    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

Cumulus en cause, aie !! Si vieux... cherche pas, à changer !!
Le calcaire se dépose à l'intérieur de la cuve, et à un moment les résistances qui chaufent n'arrivent plus à le traverser pour chauffer l'eau !!!
Si à changer... fais faire des devis... car jour et nuit selon l'artisan !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:38    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

En principe, je crois, garantie 10 ans, non ?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 21:24    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois .....

Oui garanti 10 ans suis à la 11 ème !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Mais bon la semaine dernière  impossible de rester les mains sous le robinet elle était brulante !!!!! peut être il y a une sécurité ( d'après ce que j'ai pu lire sur Google ) j'attends jusqu'à demain matin après je fais intervenir le fiston ......c'est lui qui les a posés dans sa maison il doit bien savoir faire ça ici ;;; c'est la même chose .....bref c'est rigolo instinctivement on attend l'eau chaude et elle est glacée ça surprend ......

Beau soleil toute la journée !!!! je suis allée faire les courses entre midi et deux pas un chat !! youpi par contre les caissières sont venues me voir et malgré le temps elles avaient la larme à l'oeil ....et chacune de me raconter la disparition d'un être cher ..... dont une caissière de 41 ans   cancer .......après deux années de bataille ....quelle injustice quand même !!!!!

Bref , je passe

Bon allez j'ai toujours autant de retard  dans mes plans ....... j'ai encore un dossier à faire pour vendredi pour le notaire .....c'est pas gai ....mais je vais y arriver .....( parce que je le veux bien

Allez à tous une bonne grosse nuit  avec plein  de joyeux rêves ......bientôt le printemps ...plus que 30 jours .......mais déjà des fleurs ......

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 01:03    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

Bonsoir,
mon oreille me titille encore bizarre!!!!!!!!!!!!!!!ça part ça revient!
Ludmillia triste les décès jeune!
bon vais au dodo car demain boulot très tot!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:17    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

... le thermostat alors.... il a canné !! Je parle du cumulus de Millia !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 19:29    Sujet du message: mercredi 20/02/2013 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: mercredi 20/02/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo