Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LUNDI 18 FEVRIER 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 09:03    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vous avez passé un bon dimanche ensoleillé ? Ici ce fut le cas, avons été aux Sables d'Olonnes, plein de monde, il est vrai que l'avant dernier concurrent du Vent des Globes arrivait, pas de petit resto, c'est pas toujours fête, mais petit piquenique au soleil et à l'abri du vent, un vrai régal.

Ce midi pour changer tartiflette avec une dizaine de voisins car retour de montagne pour un couple avec fromage et jambon.

Voici les dernières nouvelles

Bonne matinée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 10:12    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

sympa ton quartier, Nicole!!!bonne ambiance...c'est une chance..

grand soleil ce matin, nous allons promener upsie maintenant,car nous allons à la marche cet apres midi..

bonne journée, @+

ps: il y a un an aujourd'hui, Louis etait réopéré d'urgence pour sa peritonite et colostomisé.. quelle eprouvante période..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 11:22    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

... il devait y avoir du soleil, annoncé par la météo samedi, pour les 2 jours, ben non.... changement, encore de la grisaille pour les 3 jours à venir. Journée soleil reportée à jeudi... théoriquement !
On fera avec.
Pressée, bonne journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 11:46    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

ici aussi beau soleil mais fait froid..............brrrrrrrrr

Les filles ont repris l'école ce matin, soldat au travail mais pas encore la grande forme (encore un peu grippé)
Et moi, je profite du calme à la maison Mr. Green

Nicole, c'est chouette d'avoir pique niquer.....j'ai hâte de voir arriver les beaux jours pour pouvoir en profiter aussi

Mireille, bonne marche après-midi ....vous avez bien raison de profiter après le passage difficile  de l'année dernière

MDD, patience le soleil va venir....chez nous, neige annoncée en fin de semaine parait-il !!!! pfffff

Ludmillia, Dupann, Sissi...............et cie .....Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:12    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici grand soleil!! un peu frais mais que ça fait du bien .....
Julia a voulu dormir au moment où je préparais le repas .......et là elle roupille ferme......donc nous mangerons quand elle se réveillera ......
Comme tous les lundis elle est fatiguée et en plus elle tousse !!!!!

J'ai lu les "âmes grises" !!! et j'ai entamé de "rouille et d'os" mais ce dernier me plait nettement moins ......je n'aime pas les milieux sportifs où les gens se tapent dessus .......

Bon après midi ensoleillé à tous sauf à Mdd qui attendra donc un peu plus longtemps!!
Bon après midi à tous portez vous bien.......à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Le film "les âmes grises" m'avait beaucoup plu par l'atmosphère, l'histoire et le jeu des acteurs, Marielle et Villeret en juge un brin cintré. Ce fut un de ces derniers films.

"ps: il y a un an aujourd'hui, Louis etait réopéré d'urgence pour sa peritonite et colostomisé.. quelle eprouvante période.." Léo Ferré a raison "avec le temps va, tout s'en va..."

Pas descendue pour défilé du nouvel an chinois que je vois tous les ans. Suis restée au chaud regarder le film "la duchesse de Langeais" avec la toute jeune Edwige Feuillère qui fait tourner la tête à un homme un peu plus que de raison et y perdra la sienne.

Gospels superbes, quelle pêche!

Ma toux sèche proviendrait d'un début de BPCO (bronchopathie chronique obstructive).
Ne crois pas à l'efficacité de l'homéopathie mais ma toubib voui, donc je suce les granules... Mr. Green  en fixant un objectif dans le temps.

Nicole, le printemps démarre, profite!

Belle journée, 
adoption de hérissons par une chatte

mireille

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 14:10    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

oh c'est trognon!!!! Mr. Green soigne toi bien, dudu, moi, j'y crois à l'homeopathie..

vero, on nous prévoit du froid venant de russie à partir de jeudi!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 15:42    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Hier un soleil éclantant et de la chaleur, aujourd'hui soleil et nuages mais de la chaleur encore. Faut en profiter.
    Ce matin cardiologue, me rectifie régulièrement le traitement, moins de lasilix, tant mieux.
    Cet après-midi, j'accompagne Maman chez la kinésithérapeute et ensuite je vais essayer de revenir assez tôt pour
    tailler les rosiers.
    Vraiment super ton quartier Nicole.
    Véro, tu vas pouvoir te reposer un peu sans les filles  Mr. Green   Vincent dort mieux malgré la grippe?
    A tous et toutes, passez une bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 20:19    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Julia s'est réveillée à 13 heures nous avons mangé mais la petite coquine n'a pas voulu redormir .....alors depuis nous avons fait du dehors il faisait tellement beau!!!
j'suis rincée, vidée ,vannée !!!!!

A tous une bonne santé !! oui en Vendée les gens sont gentils .....ça ne m'étonne pas !!!Nicole .

Allez je vais essayer d'aller soulager mon dos .... mes perroquets caquètent ...... l'homéopathie moi je n'y crois que sur une longue période ......et quand les "bobos" sont petits .....

Bonne nuit à tous .......à demain  faites de beaux rêves......

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:05    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonsoir,
quel soleil encore aujourd"hui!!!!!!!!!!!!!!
homéopathie Dupann faut y croire pour que ça marche!!!!!!!!!!!!!! un peu de l'avis du Ludmillia sur du long terme peut être ça ferait effet et sur petit bobo courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vais me poser suis fatiguée! mdr c'est que lundi!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 09:00    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Ludmillia pas un seul vendéen dans le groupe que des rapportés venus passer leur retraite mais pas tristes du tout (Ardennes - Loiret - Seine et Marne - Sarthe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: LUNDI 18 FEVRIER 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo