Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 17 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 09:11    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas de double ou triple page du jour , ????
Je vais faire un p'tit dej à +

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 09:42    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

au choix !!! poisson ou lasagne???????

passons aux choses sérieuses !!!

Il y a du soleil   !! et une petite gelée blanche .....belle journée en perspective ......portez vous bien à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:02    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Encore une belle journée, c'est trop .....

Hier matin tellement beau avons décidé d'aller à Noirmoutier, petit resto simple mais bon, cueillette de mimosa en forêt cela ne tient pas longtemps mais sent si bon et nous n'étions pas les seuls ensuite grande ballade au bord de la mer, très bonne journée vivifiante.

J'espère que vous allez bien !

Bonne matinée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:22    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

Oui soleil ici aussi l'après midi.

Rien fait de spécial. Si la mer était là, peut etre que j'aurai envie d'aller marcher le long de la côte, mais ici, que dalle d'attracdtif !

Bonne journée tout le monde, à +

mireille

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:15    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ça embaume le pot au feu ici Mr. Green

quelle chance Nicole, vous avez du mimosa par chez vous!!

ici, rien de fleuri sous la neige...qui fond tres lentement...
il ne pleut pas, alors....c'est couvert aujourd'hui..

nous allons voir l'ecole de musique cet apres midi, et la chorale..puis nous devons aller prendre le café chez des cousins.

bon dimanche!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:22    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

J'aime le mimosa tout doux et odorant, le printemps pointe le bout de son nez.

Belle promenade Nicole, ça fait du bien.

à Lyon, coule le Rhône nicht?

Bon, j'ai attrapé une bronchite en inspirant l'air glacé voici deux ou trois jours! Et que je te suce de l'homéopathie, inhale des émollients etc.
Défilé du nouvel an chinois cet aprèm' suivi d'un pestacle de Gospels hébraïques, irai-je oder?

Douce journée,
 cc la Mimi,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 14:36    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

Bonjour,
soleil encore là super! de la chance Nicole de se ballader en bord de mer je ferais pareil!ma dernière virée dans le sud en décembre je n'ai pas manqué la ballade en bord de mer!j'en rève encore!!!!!!!!!!!!!
Dupann l'homéopathie léger non pour une bronchite? je ne sais pas si on doit croire à ces granules! !!suis partagée!
mimosa dans le sud yen avait en décembre déjà!
j'ai épilé jambes pas fait semaine dernière je préfère le faire chaque semaine sinon trop de repousse et bien sur plus de douleur!!!!!!
vais je faire vitres de la chambre bof! pas motivée!
nouvel an chinois doit être sympa à voir! tu nous raconteras Dupann!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 17:20    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

Re,

Je viens me reposer le dos deux minutes avant de repartir au jardin  .....il fait beau mais plus frais qu'hier nous avons un petit vent de Nord Est pas très chaud ......
Les deux gros mimosas ici ont gelé l'an passé, j'ai plein de pousses tout autour !!!!!je ne sais pas si ça  va refleurir les pousses sont bien hautes 1m environ ......je verrai bien ....

Alors Mam Dudu après les odeurs c'est de l'air glacé !!!!!et ta toux?

Sissi , j'en pleurais d'épiler mes  jambes même avec l'appareil électrique .... du coup je mets des leggins et sur les côtés les poils doivent s'user .....je n'en ai pas ......ou alors c'est l'âge y'a bien assez que mon dos et  le dentiste qui me font  souffrir ........!!!

Allez bonne fin d' après midi à tous . à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

Rhone ou Saône, à Lyon... on ne peut pas prétendre se ventiler les bronches, et admirer le paysage.
Pot au feu, aussi chez moi !! Miam miam, c'est bon !!
Dupann, faut mettre ton foulard autour du cou, du nez... pour réchauffer l'air !!!
Tu vas encore être ennuyée pour des semaines. Imprudente, va !!
Bonne fin de journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:22    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

Mr. Green tu me fais rire Ludmillia! moi j'épile mes aisselles mais pas avec la machine trop mal mais la cire cest vrai que cest un peu douloureux!!les jambes si jattend trop ca fait trop mal cest pour cela que chaque semaine me suffit!tu as accouché ça fait bien plus mal que de s'épiler ou aller au dentiste non?
ça me fait penser à mon mal d'oreille ou toux le froid en vélo je ne met pas d'écharpe pour réchauffer l'air!!! j'ai essayer une fois trop chaud sous l'écharpe impression d'étouffer!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 21:17    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

Coucou...............
belle journée ensoleillée chez nous
RAS Mr. Green

Bonne soirée

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 22:24    Sujet du message: Dimanche 17 février Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

il est tard j'ai regardé les Médicis sur Arte !!! pas triste !!!!!

Il a fait beau j'espère que pour vous aussi , je crois que demain dans le Ch'nord il fera beau aussi si j'ai bien tout compris ......

Allez je cours faire de gros dodos que je vous souhaite agréables, bienheureux et pleins de beaux rêves .......portez vous bien .......à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: Dimanche 17 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo