Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 15 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 08:14    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

Coucou .......................Bonne journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:28    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Bien motivé ce matin l'ordi ou le forum donc il faut en profiter.

Bien dormi !

Ciel bleu ce matin, pas de vent, pourvu que cela se poursuive.

Contente pour Vous Véro que les choses avancent pour la maison. Ton homme va t-il un peu mieux ? Bonne journée pour les frisettes.

Bonne matinée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:35    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

Ben Nicole.... le ciel bleu pour nous.... pas encore arrivé !! gris... gris... gris... !!
Martinejp... si tu passes, peux tu réexpliquer ici ce qu'il faut faire pour arrêter un saignement de nez, voir, une hémorragie nasale !! ... J'ai oublié, et ça serait bien qu'ici, dont Cotens, le sache... car elle a eu des soucis dernièrement. Par avance, merci.

Je n'avais pas noté que JP était malade... mal lu ou pas lu !!!

A tous et toutes, bonne journée ! week end approche pour les travailleurs... !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:38    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

Coucou MDD allez hoo je t'envoie du soleil car le voici levé, j'espère que le colis arrivera à bon port

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:41    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

... est arrvié !!! viens de débarquer... quelle agréable surprise !!
J'espère qu'il ne va pas fondre dans les prochaines minutes !!!
merci !

mireille

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:16    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ben ici il a ENCORE Mr. Green neigé. cette nuit...quand tout ça va-t-il fondre???? Rolling Eyes :roll:le chasse neige vient de passer.il y a un brouillard en plus!!! Wink
hier apres midi, upsie n'a pas vopulu aller loin, elle recevait les flocons dans les yeux et ça ne lui plaisait pas.

vais faire des courses ce matin...

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:28    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

Coucou!

Chopé bactérie oder virus dans gorge, scheisse!

Théâtre ce soir à la Madeleine, yep!

Bien belles images camarades, piquées of course.

Véro en chat,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

Mr. Green mmmmmm....le soleil , l'eau.....tout ce que j'aime

Nicole, soldat va mieux....plus de fièvre ce matin...les grippes ne sont pas si méchantes que ça finalement Mr. Green

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 14:30    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez avoir le beau soleil que nous avons eu ce matin .......

Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas dans mes arrivées courriers " histoires de vie" comme avant je n'ai que le schnililimachintrucchose......;j'ai du décocher quelque chose mais où????faut que je cherche .

Ma tornade est arrivée endormie... à 13 heures  c'est Julien qui est allé la chercher à la crèche ..direction dodo ......la nuit avec elle sans trop de problèmes elle s'est réveillée deux fois  je lui ai fait des bisous puis elle s'est  rendormie !!!pas moi par contre !!!

Allez je vais essayer de reprendre mon plan ......à + portez vous bien .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:18    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

Bonsoir,
finit pas trop tard été chez le dentiste faire un détartrage de routine!faut bien!
ce matin pas de chance mon tendeur s'est enroulé je ne sais comment dans le plateau donc la chaine! pourtant je portais des trucs à l'arrière et le tendeur était donc mit!je ne sais pas comment il a pu attérir dans la roue!!!!!!!!!!!!!heureusement pas loin du boulot j'ai marché 10 min ensuite à ma pause j'ai pu le retirer en le cassant un plastique qui je ne sais à quoi servait il a cassé bof m'en fou!j'ia pu repartir chez moi en vélo c'est le principal! me reste qu'à racheter un tendeur!

mireille

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 22:20    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

le tendeur a du se detacher....ç'aurait pu te faire tomber??....

ludmilla, peut etre as tu par inadvertance cliqué sur "arreter de surveiller le sujet" en bas de la page???dans ce cas, tu ne reçois plus les notifications, ce que j'ai fait d'ailleurs..
quand je viens sur le forum, je lis toutes les files ou ça clignotte.. Mr. Green Mr. Green

ça va, pas reçu de météorite.. Mort de Rire bonne nuit!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 22:27    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois ,

je passais éteindre l'ordi !!!!! oui je vais regarder j'ai dû faire une de mes âneries !!!! ( désobligeant pour les ânes que j'aime pourtant  ) ...
Pas de météorite chez nous , juste les impôts !!!!!! ce qui les vaut !!!!!

J'ai un peu mal partout dans le haut du dos je crois que ça doit être la fatigue ....

Allez " sirop de la rue" ne vas pas te casser une jambe .....Upsie elle a tout compris : elle ne veut pas sortir par vos temps !!!! à demain
à demain

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:19    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

aha la la sissi, tu aurais pu tomber avec ton tendeur enroulé dans les roues ! 

Mort de Rire Mort de Rire ludmillia "
Pas de météorite chez nous , juste les impôts !!!!!! ce qui les vaut !!!!!

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 00:34    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

mais non mais non  ça freine juste la roue!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 19:22    Sujet du message: Vendredi 15 février Répondre en citant

bon alors continue de rouler avec le tendeur dans les roues, tu rouleras moins vite  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Vendredi 15 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo