Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 12 FEVRIER 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 09:01    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

J'ouvre sur la pointe des pieds en souhaitant qu'il n'y ait qu'un seul mardi gras.....

A tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 09:27    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Tu fais bombance aujourd'hui?

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 09:32    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Coucou, de retour,

Déjà sur le pied de guerre Dupann !.....

Gris et brumeux avec petite gelée blanche,  j'ai planté le décor, pas très réjouissant mais il faut faire avec.

J'espère que vous avez bien dormi !

Aujourd'hui je continue mon ménage, ce n'est pas encore le printemps mais il ne faut pas chercher à comprendre.

Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 10:01    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

bonjour tout le monde !
Il neigeotte ce matin. -5 annoncé pour jeudi.
Hier soir visite chez une copine. on a joué au rami !! Je perds tout le temps ! enfin, avec les petits gâteaux, etc... etc... on a passé un bon aprem voir même soirée, car on m'a fai rester pour le souper ! Prévu et organisé pour eux... donc, j'ai eu droit à des cardons à la moëlle..... hum, (entre autre) super bon !
Ces derniers temps, concentration de visite, mes 4 principales copines vue ! Maintenant, il va surement y avoir un certain temps avant nouvelles rencontres... enfin, heureusement, il y a le téléphone !

Pas de kiné ce matin, donc... cool !! Pas tellement d'amélioration pour mes pieds, mais... une petite quand même, ça ne va pas vite !!

Ce temps humide n'arrange rien !!
Bonne journée tout le monde !!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 10:13    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

je viens de rattraper le retard , j'ai tout lu  !

ici aussi gelée blanche ce matin pluie hier et soleil aujourd hui

vais aller à la pharmaci acheter mon Effexor et vous tiens au courant 

JP couché depuis samedi ................. je l'ai forcé à aller chez le médecin samedi matin tellement il toussait depuis plusieurs jours. ne voulait pas y aller car soi disant cela ne sert à rien 

la nuit de vendredi à samedi je n'arrivais pas à m'endormir à 3H3O , j'ai  fini par faire chambre à part. 

pas grand chose à raconter

vais aller me préparer, je ne vais pas oublier mon appareil photo ... l'exercice de la semaine c'est photos de rue avec des gens ............... pas facile il faut oser : je suis allez à Salon en faire la semaine deernière et même si à un moment j'ai fait semblant de prendre la devanture d'un fleuriste pour avoir un jeune en terrasse de café ................ 
il m'a vu et a sauteer de sa chaise énervé en disant qu'il allait être sur la photo :

je lui ai répondu .............. MAIS NON, je prends les fleurs  tsssssssssssssssssssssssss il m'a dit, eh bien mets toi plus prêt des fleurs  Mort de Rire Mort de Rire  me suis mise tout prêt d'un pot de fleurs je l'ai photographié et suis partie. je n'étais pas très fière quand même car vraiment énervé le jeune !

par contre, j'ai fait une jolie rencontre avec un SDF à qui j'ai demandé si je pouvais le prendre en photo, nous avons papoté un bon moment m'a raconté sa vie d'errance ............. 
dommage, il faisait tellement froid que les photos sont floues j'y retournerai il était trop sympa. 

allez, bonne journée à tout le monde

des bises à toutes et tous 

hummmmmmmmmmmmmmmm  cardons à la moelle ! jai un plat au congel de cardons que j'ai fait pour Noel seul moment où j'en mange, en général pas trs apprécié par les jeunes ce plat, pourtant quand c'est bien préparé c'est super bon. 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 10:18    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

... surtout bien effilés ! Si pas le cas, un peu durs, et ça les rend amers !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:23    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

http://www.wimp.com/catowl/ à coller dans la barre de navigateur, duo chat-chouette effraie superbe

mireille

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:13    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

une biche noire ,tres rare, mais si jolie!

bonjour bonjour!!
réveillés par téléphone à 8h45 ce matin!et apres, d'autres, etc....pas eu le temps de passer..

toujours blanc et froid...

je pars à la gym ds un quart d'heure, à plus tard!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:33    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Re,

Décidément !!! après 3 lundis , 2 mardis !!!!!!!!je crois que je vais devoir changer de lunettes .....

Il me semblait que l'Effexor était retiré de la vente ( voir sur facebook la semaine dernière ) !!!!

Julia dort nous avons fait une grande promenade ce matin ...... et moi je crois que je vais m'allonger un peu aussi .j'en ai un peu ras le bol de ne plus réussir à dormir qu'en pointillés ....
Allez à + demain j'essaierai de nous faire quatre mercredis ........ou de mieux ouvrir les yeux ...... à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 18:36    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

... oui, ouvre les yeux, et mets tes lunettes, mais... les lunettes, tu les as peut être toujours pas récupérées !!!
Effexor... il me semblait qu'il était retiré des ventes !!! C'est toi qui nous l'as annoncé !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:31    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Re,

Bah Oui justement c'est pourquoi je questionnais Martine !!!
D'un autre côté que font-ils des gens sous traitement ???????

Bon ma tornade vient de partir nous avons passé 2 heures dehors cet après midi  .......pas plu, c'est déjà pas mal mais temps gris .....et pas trop chaud quand même !!!!!

Bon allez demain ne va pas être de tout repos , j'avais quand même beaucoup de retard dans mes papiers puis rdv très tôt à la roche sur yon .

Allez je vous souhaite à tous une excellente nuit ......faites de gros dodos et de beaux rêves !!!à demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:38    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:41    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

Bonsoir,
mal à une oreille comme l'autre fois! surement un coup de froid une otite me ferait tres tres mal je pense!
bon me suis allongée mais pas dormi! vais décongeler du poulet ferait ça avec pomme de terre et olive cest bon!
Ludmillia tu cumules les doublons alors!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 13:32    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

En lisant ton post Sissi je comprenais, vais décongeler mon oreille!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:01    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013 Répondre en citant

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: MARDI 12 FEVRIER 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo