Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 11 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:00    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'avais ouvert le jour mais c'est resté sur celle d'hier !!!!!! comprends pas .....pourtant j'ai même vérifié la date .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 11:11    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Pas réveillée Ludmillia ,.....

Nuages, averses, soleil, vent, à part cela tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes

Bonne matinée

mireille

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 11:16    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

"tombe la nei....ge..."

il est tombé une dizaine de cms et ça continue..

je ne comprends pas non plus, ludmilla..hier je n'ai pas remarqué que la date n'etait pas bonne et que nous etions déjà lundi

toujours pas de nouvelles de Christine?...

bon, je vais sortir dans la tourmente(j'adore ça, je ne saurais pas vivre ou il n'y a pas de neige en hiver)Mr. Green )poster une lettre...

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 12:56    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Re,

Fait pas chaud par chez vous, ici vers 11 heures giboulées là c'est fini !!!

Rien compris où est mon p'tit dej de ce matin???????

Sommes sorties vers 10 heures y'avait grand soleil tombé en morceaux depuis !!!!!!!

Bon je vais m'allonger , comme tous les lundis je suis obligée de la faire manger 1/2 heure plus tôt car elle veut aller au dodo .....parents bourreaux d'enfants !!!!

Allez à plus

mireille

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 13:08    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

AU SECOURS!!! Mr. Green je viens de voir un troisième lundi 11 fevrier dans la salle de jeux!!

et ludmilla qui le cherche Mort de Rire

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 15:17    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

re,

vais voir ça tout de suite!!!!!!

Bah m'enfin !!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 16:19    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Re,

Eh oui trois Lundis ...... !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 16:20    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

C'est la faute de Consuelo !!!!!!!!( faut bien que quelqu'un soit responsable !!!!! à +

mireille

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 17:58    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:57    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

bonsoir,
un peu froid mais ça va ! prit un autre chemin qui semble plus cours en vélo ça me faut que 2 montée au lieu de 4 c'est déjà ça! mais une est galère doit m'arrêter quand meme!je vais réésayer d'autre fois on verra quel trajet me convient le mieux!
bon vais me poser un peu c'est l'heure de mon coup de barre mdr!

mireille

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:02    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

t'es bonne pour le Tour de France, Sissi!! Mr. Green Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:34    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

De la petite pluie fine toute l'après midi !! pas moyen de mettre le bout d'un pied dehors .......et en plus pas bien chaud non plus .......

Nous ne risquons pas d'être en déficit d'eau cette année !!!! même les s en ont marre j'en suis quasi certaine !!!!!!!allez dans un mois c'est le printemps !!!!!!!

Le pape prévoit bien de partir !!!!!!!!nourri, logé( pas n'importe où!)   blanchi, décoré il veut s'en aller .............j'avais lu du temps de l'espion du Vatican il n'y a pas très longtemps les dissensions au sein de l'église ......et puis Nostradamus ne nous avait il pas prédit la fin "des papes ".....

Bon comme dirait Coluche !!!! on attend la fumée blanche ......comme chez les sioux .....n'empêche que c'est la première fois que j'entends parler d'une démission à 85 ans voilà qui me semble bien normal ( faut les prendre plus jeunes,  enfin pas nous, ceux avec le capuchon rouge c'est encore du Coluche !!!!!
Pendant ce temps là les Italiens ne penseront plus de trop à leurs problèmes .....

Bref c'est si lointain pour moi , pas pour tout le monde  je le conçois ....

La tornade est partie il y a une demie heure !!!!!nous avons fait entrer un chat errant " il a faim et zoif" donc j'ai cédé .......et nous l'avons regardé manger pendant au moins un gros quart d'heure ....sur le sol de la cuisine total je n'ai plus de croquettes pour Consuelo ....demain il faudra que je parte aux horreurs pour aller acheter quelque chose avant 10 heures ..... Séverine prend sa matinée pour aller chez le toubib ......il est question d'un deuxième enfant .....enfin du voeu d'un deuxième !!!! je verrai bien; j'espère pour eux  que ça sera moins long et moins stressant que pour Julia ....mon rodage étant presque terminé je peux bien en reprendre  pour un tour .....

Mes pensées pour Vive et sa Maman !!
Sissi pas terrible sous ce temps !!!!!
Véro aujourd"hui ménage ???????? Maëline a vu le docteur  et c'est direct à l'école .......et Vincent il dort mieux .......
Mdd sous la neige ?

Mimi t'es sortie quand même !!!!!! la neige moi j'aime bien pour les paysages mais trois ou quatre jours dans l'année  pas plus !!!!

Mam Dudu et les odeurs du couloir c'est fini ......et tes voisines enfin "calmées"

Nicole , tu as raison j'ai du cafouillé avec un C ce matin !! pourtant j'étais debout à 5 heures 45 et j'avais déjà bu mes deux bols de thé ....c'était peut être du Thé "Findus"

Allez la troupe j'ai les paupières qui jouent aux clignotants ...... bonne nuit à tous à demain Mardi 12 février ........ Bons gros dodos et plein de jolis rêves ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:37    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Coucou Sissi message croisé ......le tour de France pourquoi pas demande donc la recette à Nell Amstrong !!!!! à demain 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 00:36    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Non, pas sous la neige, sous la pluie !
trois lundi... c'est quoi qui déraille !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 01:02    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

je compte faire le tour de france vu mon niveau 35 km semaine c'est le début de la gloire non? mdr! bon vais au dodo demain boulot à 8H30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: lundi 11 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo