Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 11 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 08:55    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde .......

Je cherche un p'tit dej  pour vous réveiller  à +

Dernière édition par LUDMILLIA le Lun 11 Fév 2013 - 09:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 08:59    Sujet du message: dimanche 10 février Répondre en citant

Dernière édition par LUDMILLIA le Lun 11 Fév 2013 - 16:14; édité 1 fois
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 10:11    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

appétissant le petit dej, je vais prendre ça ! /erci.

Il a neigé cette nuit mais pas trop car il a du faire + froid et la neige a été stoppée. Je suppose qu'elle va revenir avec le réchauffement de la matinée.

Comment va ? Dupann, Nicole, Sissi, Martinejp, Vive, Véro, Mieille, Millia, et tout le monde, bon dimanche.

mireille

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 10:52    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

bonjour bonjour!

paysage d'hiver sous le soleil..

belle journée, pas de neige prévue aujourd'hui, mais demain..

vais faire une poule au pot ce midi...(ça sera meilleur que des lasagnes à la viande de cheval!! on nous vend vraiment de la m...des plats préparés, j'achète pas, j'ai le temps de cuisiner, mais quand j'etais plus jeune et active, moi aussi, je faisais des surgelés..c'est une honte!quand on voit le trajet que fait cette viande par exemple, de roumanie, via le luxembourg et ensuite le pays basque, etc.....ça n'apparait pas sur les étiquettes ou on lit ""fabiqué ou transformé en france!))

bon dimanche, @+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 11:25    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Re,

Eh bien il pleut j'avais commencé mes travaux de jardinage ......mais bon je change d'occupation car là je suis trempée , pas très chaude l'eau qui tombe .. je vais me glisser dans un bain chaud !!!!!

Après je me remets sur les papiers ......

Bon dimanche à tous !!!! portez vous bien ...à +
Christine???????

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 11:31    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Un bonjour très humide et 10°

Si vous en avez assez de la neige, moi j'en ai marre de la pluie ...... Je crois que je ne mettrais pas le nez dehors aujourd'hui tellement il pleut, dommage.....

A part cela rien de bien nouveau

Bonne matinée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 11:31    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Ca c'est vrai!

Neige annoncée in Parisss + vague hivernale, c'est la saison.

Marché, soupe, reprise chaussettes et repassage + réfléchir séjours Villers.

L'hôtel Ibis doit être vide depuis des mois avec ses changements de tarifs et formules, ils sont revenus à ceux de 2012 du coup. Bien fait!
Waaaaaaaa, sont beaux!

Doux dimanche, tite pensée pour la Vive,

Coucou la Nicole!

mireille

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:34    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

belle photo, tous ces ecureuils!!il y a 20 ans j'en voyais plein au parcours santé, et depuis quelque temps, plus rien...

dudu, tu reprises les chaussettes??????moi, sais pas faire , alors..poubelle..

nous avons fait une promenade à la Plaine de Jeux, ce paysage de neige sous le soleil, avec un vent tres froid, c'etait bien vivifiant..on se serait cru dans une station de ski, entre les luges et les raquettes..ça nous a bien donné la pèche..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Ca y'est, il neige !!
Viande achée... je n'achète jamais ce type de produit ne sachant pas ce qu'il y a dedans de tout temps ! Quel parcours de notre bouffe !!!! C'est beau l'Europe !
Après tous ces intermédiaires... pas étonnant que quand ça arrive pour le client, la note soit salée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 20:07    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Re,

la viande voyage plus que moi !!!!!! en plus bonjour les délais , même si elle congelée , bonjour la rupture de la chaîne du froid ......entre tous ces pays qui en plus n'ont pas la même réglementation ......le fric toujours le fric ......!! écoeurant à tous les niveaux........le consommateur est vraiment considéré  comme la première consonne !!d'un autre côté il y a quand même de quoi faire à manger proprement sans passer tout son temps devant les fourneaux !!!!!

C'est même extraordinaire que les gens ne soient pas plus malades en mangeant ce genre de choses !!!

Bref !!!

J'ai fini le plan intérieur me restent plus que les façades .....

Consuelo est sur mes genoux mais il griffe mes mains .....quel e......erdeur  quand il s'y met , suis forcée d'aller le mettre dans une autre pièce .....

Je n'ai vu personne aujourd'hui , heureusement qu'il y a toujours de quoi faire ou lire .....

Allez je vais essayer de me regarder un film marrant ......bonne soirée à tous , bon gros dodos chaud ...à demain .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 20:18    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

Loading...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 01:51    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

bonsoir,
en effet c'est dégeu ces scandales de produits congelés, moi j'achéte viande hachée chez le boucher!mais il m'arrive de faire course à auchan et des fois à picard!et là les produits congelés viennent de loin!
bon journée bien remplie vais au dodo!!!!!!!!!
bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 13:29    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

"dudu, tu reprises les chaussettes??????moi, sais pas faire , alors..poubelle.." Oh! Gâcheuse comme disait l'une de mes grands-mères!

Trois files du lundi 11 ont été ouvertes au secours!

Le pape démissionnera le 28 février 2013, warum? ---> voir tivi

Toubib cette aprèm', à nous deux la toux!

Douce journée dans la tourmente oder au soleil froid tout de même,

Ach! quand je clique sur images, la pub s'affiche mais pas les images. Zaloperie!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 13:33    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 13:36    Sujet du message: lundi 11 février Répondre en citant

niqué!  Pour la peine je poste les zoiseaux qui n'étaient pas passés.

la suite un autre jour,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: lundi 11 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo