Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 09/02/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 10:12    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Je vais vite, j'ouvre....

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 10:17    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Bon, pas de doublon !!!

Bonjour tout le monde, le soleil a pointé son nez ce matin ! avec le blanc de la neige ça éclaire bien l'intérieur de la maison ! Les oiseaux viennent manger le gras aux graines, et celui aux insectes. Marrant de voir leur choix, selon leur famille !

Ma chatte, est à l'affut !!!

Allez, à vous tous et toutes, bon samedi !!
Grosse journée pour l'amie Véro, en plus.. a les messieurs du voisin !! Elle va peut etre récupérer des clients, qui sait. Pour certains, apprécieront peut etre bien ses services au détriment du collègue platré !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 10:21    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois !!

Ici pas de pluie, pas de neige ,pas de gelée!!!!! Vive L'ouest !!!!

Ce matin je "laboure" le petit carré qui est devant la cuisine , les iris poussent !!!

Bonne matinée à tous....à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 10:31    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Demain journée neige annoncée !
On verra bien. Tu es pleine d'énergie !! comme moi, je voudrais en retrouver !!
Ma cure de vitamine C, n'a rien changé, le calcium que je prends tous les matins... pour l'instant... que dalle ! suis toujours aussi amorphe !! Il est vrai, et ça n'arrange pas, que je n'ai pas de raisons de me booster !!

mireille

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 10:50    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

gla gla gla gla ! Mr. Green

ici aussi soleil, -3,9 à l'abri..la route et les trottoirs sont gelés blancs.

quelle chance de voir déjà les iris poindre!!! chez nous, tout est recouvert de neige , et les fameux perce-neige seront les premiers à sortir..
en avril, nous commençons les semis sous tunnel car des gelées peuvent survenir encore..

ce midi, je fais des moules-frites(au four, façon weight weichter(sais pas l'ecrire) Mr. Green

bonne journée!!!!!!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 11:15    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ici pas soleil, mais pas froid et quelques gouttes de pluie de temps en temps.

Je confirme plein de pousses vertes jonquilles, tulipes, iris, saule crevette rempli de petites feuilles et forsythia en fleurs, si gelées à venir ça va faire mal.......

La terre n'est pas trop collante Ludmillia ?

J'espère que vous allez bien malgré le temps, je vais aller faire quelques courses

Bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 14:20    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Re,

La terre pèse une tonne et en plus pas moyen de la décoller de la bêche .....J'ai stoppé  net je vais attendre que ça sèche un peu...du coup j'ai rangé le bois, le garage il en avait grand besoin ....
Tantôt je me fais les plans de ma future demeure je voudrais que le permis soit déposé Mercredi .....C'est le maire en personne qui va s'occuper du dossier ce qu'il a dit à Julien  ... donc accolée à leur maison par un auvent de 25 m2 couvert en tuiles , une maison en dur de 60 m2 + une véranda de 25 m2 ....+garage + terrasse  là pas de limite imposée .......comme l'été je vis et mange dehors je vais essayer de me gâter ....et dire que Julien avec le maire précédent a attendu dix ans son permis de construire( maison à côté des écuries )  !!!!!avec trois recours devant le Tribunal  Administratiftous perdus !!!!!

Donc tantôt c'est papiers et devinez quoi ????    repassage      je le mets en tout petit des fois que la bannette l'entende !!!!!!et qu'elle me réclame des dommages et intérêts pour cause d'abandon ....notoire!!!!

Allez j'ai mangé je vais m'allonger .... bon a.midi à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 14:34    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Coucou,

Les messages de l'hébergeur m'agacent, donc à plus,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 17:56    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

bonjour,
ici de la neige sur les voitures ce matin etmaintenant soleil!
l'hébergeur c'est hier qu ej'ai été bloquée et eu des messages aujourdh'ui pas de soucis!
Ludmillia tu en as de la chance de construire ta petite maison! ton fils à côté quoi de mieux!!!!!!!!!!!!!!!!
ménage finit!heureusement que l'appartement est petit une maison quelle galère!après ferai un flan coco! simple et bon!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:22    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Il neige, et pour demain.... des difficultés annoncées !! grrrrrrr !
Belle image d'animaux ! sont réconfortantes !!

mireille

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:28    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

nous venons de rentrer de la promenade d'upsie!! tres fatiguant de marcher sur la neige tassée et gelée...chaussures de marche et baton pour aider..
le soleil se couche et il fait déjà froid..
nous n'irons pas demain à la marche de la st Valentin,à Mercy le bas, c'est dommage!! mais neige annoncée, peur de rester bloqués sur la route..
bon, je vais nettoyer la mache pour le diner..@+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:08    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Temps calme et ensoleillé.......;na na na la laire ......je vous nargue mais suis triste de vous savoir dans la poudreuse .......et avec ce froid ......

Sissi je me demande comment je ferais si je ne mangeais pas de crudités .....Ce soir je fais tomates, champignons et oignons et petit bout de poisson ......comme je n'ai pas gouté ça va le faire!!!!!

mon repassage n'est pas fait ouh! la honte ....demain peut être ou alors reporté aux calendes Grecques

je n'ai pas de message de l'hébergeur .....???!!!!!!

Mon plan avance, je bute sur les ouvertures car comme axe c'est Nord Sud  si je mets des baies vitrées je crains la chaleur d'été" mais d'un autre côté l'hiver c'est mieux pour la luminosité de la case ......alors  alors j'hésite !!!!! je me dis que l'été je pourrais mettre des stores Ban mais quid des moustiquaires auxquelles je tiens !!!!!

Mimi crois tu que ton truc génial contre les mouches marcherait pour les moustiques ? comme ici j'ai des moustiquaires dans les chambres et le bureau j'ai pas pu apprécier (par contre quel bonheur pour les mouches , pas de crottes sur les murs ;;géniallissime !!!!!)
Vaut mieux que vous restiez au chaud demain ..... n'allez pas risquer vos gambettes .....manquerait plus que ça !!!!

Mam Dudu tes images sont très belles et en plus marrantes  !!! Vaillant a l'habitude grimper sur un seul et unique cheval qui se laisse faire .....c'est très beau à voir le cheval se baisse Vaillant saute et tient bon ensuite il reste allongé dessus même si le cheval marche .....mais quand le cheval en a marre il se met au petit trot  et Vaillant saute c'est très mignon à voir ...

Consuelo va très bien mais ce petit diable me suit sur la route et on voit bien qu'il n'a pas peur des voitures..hier avec Julia il nous avait suivies (!!) et au retour je l'ai mis dans un sac à orge pour le rentrer , arrivées à la maison Julia a ouvert le sac en le retournant il restait de l'orge dans le sac = ce matin en passant l'aspirateur j'ai mesuré ma douleur .....y'en avait partout ......surtout sous le canapé bref ... c'est la campagne .....

Vive ça va? mes pensées pour vous tous .

Véro si j'ai bien compris c'est tondeuse !!!!!!tu n'as qu'à t'imaginer que les cheveux de ces messieurs sont de l'herbe tendre du début de printemps .......ferme les yeux et rêve .......loupe pas ton coup quand même !!!!!
Maëline  a le regard vif et intelligent ça ne m'étonne pas que ça rentre comme dans du beurre .....et ta grande !!!! pas malade?????et Vincent ton Valentin dort -il mieux là je n'ai rien dans le magasin à lui proposer sinon je commencerais par me l'appliquer !!!y'a bien un truc mais je n'ose

Mdd en laissant ma bêche ce matin j'ai pensé à toi ....et à Christine !! c'est pas la peine de faire se faire mal avec des gestes inappropriés .....et de les payer pendants de si longs mois .....bisous et câlins à Coquine .....

Nicole sympa la Vendée !!!!! on apprécie surtout quand on voit le calvaire des gens du Ch"Nord
 et des continentaux ....

Allez la troupe je vais bouquiner... et j'espère faire une bonne nuit comme celle que vous allez avoir tous , à demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:52    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies.........................

Ici toujours c'est toujours l'hiver.....neige annoncée demain....pfffff

Maëline pète la forme....quel tonus !!! On ne dirait pas voir qu'elle a eu la grippe !!
Charline tient bon.....espérons qu'elle y échappera ! Rolling Eyes
Soldat ne dort pas mieux , il attend lundi pour voir le médecin.......là il est occupé à bailler devant l'écran de son ordi mais la nuit, verra  toutes les heures Rolling Eyes

Journée boulot bien chargée...me suis bien amusée avec la tondeuse Mr. Green

Qu'est-ce cette histoire de message de l'hébergeur???????

Bonne nuit tout le monde

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 00:29    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Ludmillia moi le contraire je ne sais pas comment je ferais si il y avait que des crudités à manger!!!!!!!!!!!!!!!!j'aimerai bien en manger je sais que cest bon pour la santé mais je n'aime pas! pour tes fenetres tu peux mettre des moutiquaires à ta future maison!ya pas mieux! moi je préfèrerai etre cote soleil comme ça l'hiver ça rechauffe!
mon flan est fait à déguster demain donc! il a l'air bon!
comment fait Vincent pour tenir au boulot avec ces nuits blanches!!!!!!!!!!!!!terrible!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 11:22    Sujet du message: samedi 09/02/2013 Répondre en citant

Hier, il fallait cliquer sur un lien pour lire la suite de chaque post et un autre lien expliquait quoi.

Vorsicht le petit Consuelo aux voitures!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: samedi 09/02/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo