Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 8 FEVRIER 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:17    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Vous ne savez pas et bien il pleut, cela faisait longtemps.

J'espère que vous allez bien

Je vais prendre mon petit dej.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:25    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour, Ici il a neigé cette nuit. La neige n'a pas tenu sur le sol, déjà ça. par contre la cime de la haie et toute blanche. Comme ça s'est bien refroidi... ça se transforme en glace.

Mal dormi... grrrr !

Petit dej pris, je vais m'occuper de celui de Coquine qui semble s'impatienter !

Bonne journée tout le monde, à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:26    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............
eh bien ici il neige......ça faisait longtemps aussi Mr. Green

Suis pressée....je repasse plus tard

Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:38    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Eh oui il a plu toute la nuit!!! réveillée à 2 heures40 j'ai entendu les infos de trois quatre et cinq heures heureusement il y a F.l'Odéon sur France inter en rediffusion entre trois et quatre heures ..Pourtant je m'étais bien fatiguée ....!!pendant la journée et bien une nuit d'horreur Bon je dormirai mieux la nuit prochaine .....

Allez je vais nous faire un p'tit dej reconstituant ......

Allez c'est pour  bientôt , fermons les yeux .......et le tour est joué !!!!!!
sinon il y a plus réaliste ....

bonne matinée à tous !!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:40    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Ici, il pleut encore et encore.....
    Maman est sortie de la clinique le jour du décès de Papa et est revenue chez elle..  Sa rééducation a commencé le
    16 Janvier donc bientôt 4 semaines.
    J'ai rendez-vous chez le pneumologue ce matin et l'hématologue la semaine prochaine.
    Bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:16    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

aucune image n'est passée!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez c'est pour  bientôt , fermons les yeux .......et le tour est joué !!!!!!
sinon il y a plus réaliste ....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:17    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Quand même !!! c'est pas l'ordinateur qui va me dire ce qu'il faut que je fasse  !!!!!!!!

Bonne matinée à tous portez vous bien .....à +

mireille

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 11:22    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

eh bien, chez nous, il neigeait tout à l'heure:ça faisait longtemps!

on nous annonce un froid!!! la semaine prochaine!!! Rolling Eyes Rolling Eyes heureusement, on a du bois!! Mr. Green
on aurait bien fait la grass mat ce matin, rien de prévu, mais Upsie nous a léché les oreilles vers 8h, pour qu'on se lève! Mr. Green une fois tout le monde en bas, elle redort, la morpionne! Wink

vive, dur dur pour ta maman, de se retrouver seule brutalement...ton papa avait des problèmes??c'est pour ça qu'il etait entré à l'hopital??

bonne journée!!!

MDD, tu m'as demandé si je goutais, oui:je prends une poignée d'un mélange de graines , de noix et de fruits secs à 4H ..avec une orange ou mandarine si je suis à la maison..on trouve des petits sachets refermables qu'on peut prendre à la marche, etc...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 13:30    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Coucou, grand ciel bleu ici mais air frisquet,

Ti repas entre camarades tout à l'heure, restau hier fort bon tenu par une dame du sud avé l'assent!

Au retour, réservé une place pour Collaboration le 15 février dans le carré d'or, et hop!
Après, c'est poursuite restrictions.

Mammo-écho correcte, manipulatrice  était un jeune antillais.

Souhaitons que Vincent parvienne à dormir, il est fatigué par ce remue-méninges et le manque de sommeil. Vivement les vacances!

La Millia toujours insomniaque, l'était before le décès du Guy?

Véro, tu fais des permanentes à ces messieurs?

Doplu embêtée avé ses pieds, Mimi assidue au bine manger et bien bouger, Nicole voudrait du soleil et un mouton à cinq pattes, Vive dans la peine et les contrôles et Maëline fait le c...

Douce journée,
pour la Vive, un morceau d'Afrique,

des bêtises :

qui laissent ce chat songeur

mireille

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Mammo-écho correcte, manipulatrice  était un jeune antillais. dixit dupann

oh là là, le pauvre garçon!!va etre traumatisé!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 15:09    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Re,

là Mimi tu fais fort!!!!!!!

Non pas insomniaque avant départ de Guy, depuis c'est vraiment un problème mais je ne veux pas en faire un problème je me dis si je dors bien une nuit sur deux ça peut le faire .....et puis je verrai bien si ça dure !!!!!!Ici temps frisquet mais bon soleil, ciel bleu de temps à autre et petit vent ....mais depuis ce matin pas de pluie .....c'est déjà ça !!!!

Oui je suis certaine que les hommes se font faire des permanentes......Guy a eu son époque bouclé ce qui faisait rager les "enfants" moi ça me faisait marrer .....ça a duré deux ans et après il s'est lassé !!!!!!mais il avait un shampooing spécial et me disait que les labos de ce genre de produits  n'avait pas une bonne cliente avec moi donc il relevait la moyenne ......Pauvre Guy qui aimait tellement la vie !!!

Je passe ...

J'aime beaucoup le chien qui se tord de rire et le côté rageur du chat .
Consuelo vient me voir quand je suis dans le bain , il boit dans la cuvette des wc alors qu'il a de l'eau à disposition .........je vois ses petites pattes sur le rebord et aussi le rouleau de papier wc tombé dedans ......Y'en a deux qui sèchent ........il n'en rate pas une .....

Maëline est en pleine forme , chez les enfants c'est surprenant la fièvre monte vite , et deux heures après plus rien ....... Avez vous remarqué que les enfants tombent rarement malades pendant leurs vacances scolaires .......

Ma tornade dort , j'ai eu ma nouvelle paire de lunettes ce matin , elles m'a dit " pas les mêmes " et c'est vrai il y a une petite différence  de couleur mais faut vraiment y faire attention elles sont relativement moins tigrées et encore !!!!!ils ont l'oeil à tout .....

Bonne visite pour Vincent , j'espère qu'il passera ce cap sans problème ultérieur
Allez la troupe je vais m'allonger un peu ......à + Bon A.midi à tous portez vous bien ....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:59    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

OK, Vive... pour ta maman, n'habite pas trop loin de chez toi sans doute. Comment va ton moral et le sien ?? Ton époux... boulot, ça a avancé ?

Mireille, ok pour le 4h. Upsie avait besoin de sortir... dur dur de se retenir quoi !!!

Oui, je suis d'accord avec toi..... pauvre antillais !!!
Mais pour Dupann.... se faire papouiller.... elle aime, et alors là.... je te dis pas !!!!

Neige annoncée encore jusqu'à dimanche. mais des averses, et ne tient que sur les arbres, et la terre, pas sur la route, donc... pour l'instant ça va !

A tous et toutes, bonne soirée !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:02    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
mal de tete devait aller au course j'ai annulée!!!
Mireille c'est trop sérieux ton gouter moi c'est trempette gateau dans cafe au lait et pain fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tellement bon!
Vive courage!
Ludmillia pas terrible ces nuits écourtées quand meme ça va te fatiguer!
Dupann tant mieux si pas trop bobo!!!!!!!!!!!!!!!
demain j'aurai tout ménage course si j'aurai été aujourdhui ça aurait été mieux!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:36    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ici frisquet mais avec du soleil ( timide mais quand même présent )

j'ai initié Julia au balayage  des écuries , elle a- doré , surtout courir avec le balai après les poules qui voulaient manger la nourriture des chats ... c'est dommage je n'avais pas pris l'appareil photo !!! il faut que j'assure la relève ........ouh la honte ....... elle mange comme huit , peut bien travailler comme quatre !!!!!!

Moi aussi j'aimerais bien des papouilles pour mon dos!!!!!!! l'autre ( le médecin ) ne veut toujours pas ......c'est pas avec lui que je vais creuser le trou de la sécu ...

Vive Bon courage !!!!! j'avoue que je pense beaucoup à ta maman ....Courage encore  et pense à toi aussi pas le moment de flancher .....pour toi d'abord et pour ton "monde qui a besoin " .....

Mdd, tu as raison de ne pas compter les jours ( manquerait plus que cette croisière te donne des inquiétudes !!) tu trouveras à bord des gens ( équipage ou passagers avec qui tu sympathiseras ....et côté "sanitaire " ils sont obligés d'être au top !!!!maintenant le programme normalement c'est toi qui te le fait tu vas visiter si tu as envie mais si tu es fatiguée tu restes .......sur le boat .....

Si ça se trouve ( français à revoir!!!) elle va nous revenir fiancée , mariée ou pacsée!!!!!!les Italiens, grecs et cie ont parait -il un charme fou ...... mais bon faut se méfier de la "Pub"

Que devient ton jardinier ??????se remet-il tout doucement ?
 tu mets "Coquine"   en pension elle va t'en vouloir ........dis lui que tu vas lui ramener des chocolats ...... Consuelo en raffole ( quand Julia ne veut pas finir un gâteau au chocolat il le lèche en laissant des miettes partout )....je ne savais pas ......par contre il dédaigne les croquettes .....mal élevé!!!!!!

Bon j'ai mangé devant l'ordi ( carottes rappées avec beaucoup d'échalotes ) et restant de "nyouylles" aux épinards et là je m'en vais au dodo .......alors bonne nuit à tous , qu'elle vous soit douce, peuplée des fées de Mam Dudu qui ne peuvent que vous faire que du bien .....à demain .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:41    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012 Répondre en citant

Coucou Sissi message croisé!!

C'est pas "bon" le mélange café et lait parait il , je n'ai bu qu'une tasse de café dans ma vie et ne suis pas prête de l'oublier !!!!!!!repose toi bien , prends quelque chose contre ton mal de tête ....
le ménage ça peut toujours attendre , la preuve personne ne vient le faire à notre place !!!

Bon samedi , récupère ...... et l'environnement familial ça va?

Bonne nuit à toi . à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: VENDREDI 8 FEVRIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo