Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 06/02/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 08:50    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Ca va ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 08:51    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

Bonne journée tout le monde !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 09:27    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

il fait tout blanc ce matin.....pfffff nous ne sommes pas encore quitte de ce fichu hiver !!!!

Maëline reste à la maison.....j'attends le médecin, c'est certainement la grippe Rolling Eyes

MDD, merci pour le café !

Bonne journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 09:29    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bien matinale MDD  c'est le vent ?

Ici nuit assez bruyante avec les coups de vent, mais rien n'a décollé.

Aujourd'hui RDV cardio pour voir si la tuyauterie est bonne

Coucou Véro, soignes bien Maëline, si état grippal, pas grand chose à faire, la garder au chaud, bon courage à Toi

Bonne journée à toutes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 10:54    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

lu les bonnes nouvelles de Louis    bonne continuation à tous les deux, vous avez bien donné j'espère que maintenant tout va rouler ! bises

ils attrapent tout ces petits  les pauvres. pas  autre chose à faire que de lestenir au chaud. 

johann est parti hier avec ses parents dans la région de MDD. MA fille vient de m'mappeler, elle dit qu'il a de la grêle, neige etc ................. le petit est en pleine forme ce matin, ils sont retournés chez le médecin lundi et il faisait une plus une otite ..... changement d'antibio . 

ici il a fait doux hier, ce matin brumeux. 

VU le film le retour de la fanfare, super film dudu j'ai adoré. 

Sissi le vélo oui c'est bien mais en ville cela me fait vraiment flipper ! sois prudente. 

Nicole on croise les doigts pour ton rdv j'espère que tout ira bien de ce côté là

Vive, comment vas tu ? et ta maman ? des bisessssss  j'ai vu qu il neigeait de ton côté c'est çà ?? 

CLaude passe detemps en temps, çà a l'air d'aller, un papi heureux 

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:33    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

Ah zut, la page a sauté!

Donc fées pour la Nicole :

et câlin pour tout le monde :

Pour se détendre, regarder le fou rire de Taubira àl'assemblée nationale, moment de bonheur!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:40    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

j'aimes les chats
Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !...
- Que voulez-vous dire par « un chat » ?
- Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ? Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!!
- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?
- Mais non ! Un Chat Merde !!! Un chat !... Miaou ! Miaou !
...
...

Miaou !...

- Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
- Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!!
- Mais… Et d'abord qui est au téléphone ?
- Je suis le perroquet !!!... Putain de bordel de merde !!

mireille

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:46    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

tres bonne, l'histoire

nous avons une bonne dizaine de cms de neige...il neigeoote en ce moment..
nous sommes allés promener Upsie ce matin, la pauvre, obligée de sauter,n'arrive pas à marcher ds la neige, louis a fini par la porter...

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 15:13    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Super bonne l'histoire du meurtrier présumé!!!!! 

ici il fait frisquet mais entre deux petites averses il fait soleil .....
Depuis ce matin j'essaie d'être partout !!!! et forcément je ne peux être partout !!!! j'ai trois semaines de retard dans mes rendez vous .....

Suis partie ce matin à sept heures , juste eu le temps de manger avec le fiston ( des frites!!!!!!et des conserves de canard (cuisses ) et une salade ....

Julia est à la crèche ....elle a eu beaucoup de RTT et ce n'est pas avec moi qu'elle se confronte aux autres alors tant mieux pour nous deux......hier je suis allée au lit vannée .....

J'ai vu la passe d'armes à l'assemblée .......faut il pleurer  faut il en rire !!!!! quelle bande d'hypocrites !!!! le "off" ne doit jamais devenir "on" !! cette bande de bien(s) pensants me met en rogne .....bref .....

Heureusement qu'Upsie n'est pas Vaillant je vois mal Louis portant Vaillant ...... les pauvres ils s'enfonceraient tous deux dans la neige ......Contente pour Louis et Mimi ......un p'tit grog ??????pas du Roé c'est pas la saison ....... Mort de Rire

Pauvre Maëline...... ça doit lui faire drôle d'être sage par ...obligation ......c'est là qu'on se dit ....vaut mieux les voir faire leurs "bitises" c'est mieux .......

Bon allez je vais essayer de me détendre 1/2 heure  pour la suite ( que l'on peut manquer Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire à + passez un bon A.midi et gardez vous en forme et au chaud . à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 15:21    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Non Martine, pas encore de neige ici, peut-être samedi?. Par contre beaucoup, beaucoup de pluie et de vent, une vraie
     tempête hier soir qui nous a fait coucher notre pin parasol, va falloir attendre les beaux jours pour le replanter.
     Contente pour vous deux Mimi, vous allez pouvoir vivre normalement et projeter plein de choses.
     Beaucoup de petits sont malades en ce moment, otite et grippette.
     A votre question comment ça va? Réponse on le fait aller, ça tellement été le coup de massue! On se relaye ma soeur
     et moi pour rester les nuits ainsi que la journée avec Maman, donc n'a pas encore eu trop le temps de réfléchir. Elle
     a besoin qu'on s'occupe d'elle puisqu'elle marche avec des béquilles suite à l'opération du genou, je l'a véhicule tous
     les jours chez la kiné du village puisqu'elle ne conduit plus. En principe, encore une semaine de rééducation.
     Voilà les nouvelles, dès que je le pourrais je viendrais vous donner des nouvelles.
     Portez-vous bien.  Bonne journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:32    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

bonsoir,
vent ici , ce matin j'ai échappé à la pluie! ce soir aussi! ouf!
mal de tête donc vais me poser ensuite manger pizza congelé!
bon courage Vive pour entourer ta maman!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:41    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

Non Nicole, le vent ne m'a pas fait tomber du lit, la sonnerie du réveil, oui ! Je mets le réveil pour déjeuner tranquille, l'essentiel du ménage, quand j'ai un rdv. Là RDV au S.P. et à ma banque.
D'ailleurs j'ai eu une info qui peut intéresser. Le prélèvement fiscal libératoire n'existe plus. Maintenant, on tient compte de la tranche de revenu d'imposition, et un prélèvement fiscal est fait sur les intérêts acquis. La tranche > à 25000 € bénéficie... d'avantages fiscaux !!
Il faudra que votre banquier tienne compte de ça dans les futurs calculs d'intérêts sur les produits imposables, et dans l'I.F.U. (Imprimé Fiscal Unique) délivré pour le fisc et la déclaration d'impôts. Ce changement a été voté début 2013.

Ce matin, en grimpant un peu vers le Mont Cindre... grosse averse de neige. Les champs tout blanc, et sur la route elle commençait à tenir. Ca s'est réchauffé, et sur la route... fondue.
Verglas annoncé pour cette nuit. Toute la journée, des giboulées de pluie/neige fondue.
Je suis allée chercher la copine pour la mener faire ses courses, peut pas conduire (poignet cassé) et en même temps, j'ai optimisé, j'ai fait les miennes. Je ne connaissais par cette surface, et j'ai découvert un tas de fruits et légumes que je ne connaissais pas. Le quartier à plusieurs type de populations, dont asiatiques en grand nombre, et des produits frais que je n'ai jamais vu !! L'inconvénient... on ne sait pas trop les préparer, et les infos affichées sont assez synthétique. Concerne la cuisson, mais pas... l'épluchage !!

Vive, dur en ce moment. Ta mère a la chance d'avoir des filles attentionnées, et proches pour la visiter et l'aider. Une semaine pour la rééduc.... me semble un peu juste.

Ah ces petits... difficile pour eux d'échapper à tout ce qui "passe" !!
La grippe dans le Rhône... j'espère qu'elle va passer.... sans s'arrêter chez moi !

Nicole... espérons que la tuyauterie se maintienne !!!

Dupann, toujours de belles images de minous !! Bien la blague !! lol !!

A tous et toutes, bonne soirée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:08    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Grosse journée ( productivité oblige et  encore ça reste à démontrer ...)

Comment réagit ta maman Vive?    ça doit être dur pour elle!! et pour vous aussi .

Aujourd'hui je suis allée en passant en coup de vent à la pharmacie et la pharmacienne qui aimait bien Guy( bon client toujours gai et épanoui ) et que je n'avais pas revue m'a fait signe de l'attendre  après avoir servi sa cliente elle a parlé du choc que le départ de Guy lui avait fait ...comme elle me dit , elle comptait justement le "charrier" un peu sur son engagement pour Mélenchon , il y avait justement eu un article sur Guy le jour d'avant sur le pourquoi de son engagement ...... Bref j'ai dit ce que je savais ..grace au forum parce que pour l'hôpital j'ai du me contenter par écrit d'une seule et unique phrase .....!!!!!

Bref je passe . C'est comme si j'étais dans un autre monde ....elle parlait et j'essayais de lui répondre mais j'étais loin très loin .....

Mes lunettes ne sont pas encore arrivées ça c'est la barbe ......

Pour le changement de la carte vitale ouh la la !!!!!je viens de recevoir une lettre me disant le processus de remplacement eh bah !!!!! c'est pas triste si je l'obtiens dans deux mois ça sera bien ....photo , reconnaissance de la photo ?????là je me demande comment ????et après pièces d'identité et lieu du domicile , bref !! la totale .....en plus le chevauchement de la sécu de Guy à la mienne Ram .....y'a des cafouillis ..... bref j'adore ce genre de truc ....de quoi pour me calmer faire des câlins à Consuelo pendant au moins trois heures .......il me console et me dit que '' c'est pas grave ''

Et en plus il me dit de vous dire bonsoir j'ai les épaules un peu beaucoup bétonnées ...... bonne nuit à tous , j'ai demandé aux fées de Mam Dudu de vous apporter en plus des couettes en duvet , et des fleurs dans vos rêves ...elles m'ont dit Oui  ....à demain .....

Au fait le fameux "effelxor" et son générique "venlafaxine" ou un nom comme ça sont retirés de la vente .....( je l'ai mis sur Facebook ) j'ai bien fait de tout mettre à la poubelle (façon de parler ) petite question les gens qui sont en traitement avec ce genre de produits on en fait quoi ????????

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 01:45    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

pourquoi effelxor retiré de la vente, ma tante en prenait!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 20:05    Sujet du message: mercredi 06/02/2013 Répondre en citant

... j'en prends depuis 2008 !
Retiré de la vente on sait pourquoi ??

Tout ça... je me demande si pas des prétextes pour supprimer des remboursements, tout simplement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: mercredi 06/02/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo