Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 4 février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 08:05    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Allez c'est reparti pour une semaine !!!!! le printemps approche il tousse un peu mais il arrive !!
Bonne matinée à tous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 10:07    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

fatigués ce matin, le loulou et moi! un thé dansant, c'est comme une bonne séance de gym...à propos je commence demain.(la gym)..ça me manquait, je vais tester une seance et si ça va, m'inscrire.

ludmilla, oui, bientot le printemps...les chants des oiseaux en ce moment comme s'il etait là..
mais chez nous, il est pklus tardif que chez vous..

metz aujourd'hui, dommage, il pleut..plus de neige..bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 10:16    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Me suis trompée de jour... j'ai écrit sur hier !!
Bonne fatigue ça !! Moi, les oiseaux... j'ai + de moineaux maintenant, mais je peux les compter... donc 5 ou 6 seulement, qui viennent au restau chez moi !! Un va et vient permanent pour les mésanges, les autres mangent sur place... c'est marrant, n'ont pas le même comportement.

Bon lundi, bonne semaine !!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 10:29    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Comme Véro, baisse de moral, il est vrai que le temps n'arrange pas les choses, ce matin petite pluie, par contre 10°.

Bonne journée à toutes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:05    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

bonjour tout le monde,

me revoilà ! bien occupée ces jours ci avec le petit malade 

finalement une scarlatine s'est déclarée, de la fièvre toute la semaine, il s'y est ajouté un syndrôme grippale  pas bien le petit bout. 

ils est rentré samedi soir chez ses parents. 

aujourd hui il va retourner chez le médecin car depuis hier se plaint de douleurs dans les jambes................ ah ces petits toujours du soucis.

et petite Julia comment va t elle ?? 

BONNE FETE VERO !

pas le moral tite véro, soucis familiaux avec héritage pfffffffffff çà arrive souvent malheureusement
Les filles en fluo  Mr. Green  plus pratique pour les surveiller  Mr. Green

mimi et louis à Metz espérons de bonnes nouvelles 

les crèpes avaient l'air bien bon j'en ferai mercredi prochain poru johann.

Dudu la reine de la paperasserie 

MDD des douleurs partout, l'hiver n'arrange rien. épines calcanéennes bien soulagées par des rayons anti-inflammatoire ou par ultra sons qui les détruise; J appellerai mon frère dans la journée, il en souffrait beaucoup et ne m'en parle plus ........

il a fait un mistral épouvantable ce week end et aujourd hui plus un brin de vent mais froid. 

bonne journée tout le monde 

des bises à toutes 

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 12:52    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Tout mimis ces renardeaux, enregistrés dans la boîte à beautés!

Scan des poumons ) pas de tumeur mais emphysème, patience pour tuer cette toux. Mais je l'aurai un jour!

RDV pour mammo-écho pris et hop!

Aimes-tu le chocolat Nicole? Si petit moral ---> avancer Pâques.

Je croyais que la scarlatine avait disparu. Pôvre ti machin!

Vernissage du parquet de la cage d'escalier at home, pouah les odeurs! Suis avec masque + foulard.
Le gus qui passe ça ne se protège pas ___> ti cours de morale avec mon expérience du lymphome.

Douce journée,
Tiens madame Margueritte a changé de chapeau!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 13:44    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Re,
j'adore les trois commères !!!

Tu as bien raison Mam Dudu dans le bâtiment et autres professions les produits employés sont loin d'être inoffensifs ....surtout les colles et les vernis .....tu traînes encore ta toux ? moi elle est partie à 90%  m'en reste un peu ainsi que le nez qui coule petitement mais bon ça passera ...

Julia est au lit elle adore sa sieste !! elle a encore son traitement jusqu'à ce soir ....mais je trouve qu'elle a encore le nez qui coule ......m'enfin elle a mangé comme quatre c'est que ça va mieux nettement mieux .....

La scarlatine ouh!!! les mauvais souvenirs ........beaucoup de fièvre ?????décidément nos petits bouts attrapent tout ce qui se fait !!!!!

Le soleil fait son apparition  chic et les températures sont douces ....

Véro , allez rêve un peu!!! et repose toi , dis à Vincent de prendre quelque chose pour dormir , le décès de son père l'a peut être chamboulé et en plus le frérot qui n'arrange rien .... elles doivent être mimi les filles en fluo !!prends des photos !!

Mdd bon courage avec toutes tes douleurs !!! chauffe toi bien , paraît qu'il ne fait pas beau par chez toi .....les oiseaux avec la végétaline que j'ai coincée dans les branches d'un arbre fait recette !!!!!et Consuelo regarde d'un air très intéressé.....manquerait plus que ça !!!!!

Vive ça va ? pas trop dur pour la Mamam.....et pour toi ?

Allez la troupe, en souhaitant des bonnes nouvelles de Mimi ....à +  bon a.midi

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 14:45    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

ici toujours aussi gris  et fine pluie depuis ce matin.......fait humide!!!!

Nicole, tiens je partage un morceau de chocolat

Dupann, pas du tumeur au poumon....te voilà rassurée et fixée sur ce qui te provoque cette fichue toux !
Prends bien soin de toi !

Ludmillia, je prendrai des photos quand les filles porteront les vêtements......mais ce ne sera pas pour tout de suite , car chez nous, c'est comme chez Mireille....le printemps est plutôt tardif !
Pour le nez de Julia, c'est peut-être tout simplement du au manque de soleil.....pas évident de se remettre avec un temps humide

MDD, chez nous aussi un va et vient de petits oiseaux de toutes sortes............mais je n'ose pas les nourrir à cause de Figaro.
Par contre, depuis plusieurs jours, un merle vient ramasser les petits déchets de croquettes du chat Mort de Rire

MartineJP, pauvre petit Johann....ils sont abattus avec la scarlatine ....Charline l'avait fait étant petite, et je me souvient qu'elle avait fait beaucoup de fièvre Rolling Eyes

Mireille, envoi d'ondes positives.....mais je suis certaine que tout se passera bien !
Tiens-nous au courant

Sissi, courage pour le boulot......De même pour Sylvie !

Vive, comment vas-tu?

A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:58    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Scarlatine... ouille ! Si mal soignée je crois que ça peut laisser des séquelles non négligeables. Enfin vous devez savoir ça mieux qui moi....pas d'enfant... mais qui ai largement partagé les soucis des collègues de travail avec les leurs... donc, bonne culture du sujet du coup, entre autres !
pré-mariage, mariage, divorce, grossesse, allaitement, etc... etc... sans compter le sujet de certaines performances.... ou absences de performances... de ces messieurs au lit !!!! Je vous dis pas... !!

Ceci dit, j'espère que les parents et vous-mêmes... vous l'avez déjà eu, car c'est trés contagieux.

Pour pieds, je fais faire des ultra-sons. Pour l'instant, vu que je cumule tous les maux qu'on peut avoir au niveau du pied... je suis bien incapable de dire lequel est générateur des maux supportés ! J'en suis à la 6ème fois.. on verra. Si pas d'amélioration avant mon départ en voyage, le 21/3... mon toubib envisage une infiltration d'altim, sur le droit, le plus "touché".

Je verrai bien. L'agence de voyage, vu ma carte handicapé à 80 % m'a demandé si il me fallait un fauteuil roulant pour le débarquement/embarquement... j'avais dit non, mais depuis, réfléchi et dit OUI !! Comme vous voyez j'avance à grands pas.... vers des droles d'améliorations. Enfin, désespérons pas, ça va peut être s'améliorer, avec ce que j'avale par ailleurs.

Mireille a raison d'insister sur la nécessité d'avaler de la vitamine D. Passé 60 ans, ça serait pratiquement une démarche sytématique à adopter d'après ce que j'ai pu lire.

Dupann, révision ? Poumons... emphysème.. souffle court sans doute ? Ce verni dans les escaliers n'arrange rien, et pas d'avantage les poussières de la ville. Mammo, espérons que ça ira bien de ce côté là.

Quelle plaie la santé quand on la perd... et de plus en plus !!

Véronique, ta fête aujourd"hui. Je peux pas t'envoyer de bouquet virtuelle, les copier-coller ne veulent plus fonctionner.

Bonne soirée tout le monde !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:00    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Merci pour le chocolat belge !! Une super référence en la matière !
Vive... à bientot.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 20:11    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Bonsoir,

Allez une petite dose d'huile de foie de morue pour les + de soixante ans ( je me marre je ne les aurai que l'an prochain.......

Tous les pissons gras sont bons aussi ....!!

Julia vient de partir , suis sur les rotules elle pétait la "forme " dommage qu'il bruine !!
Consuelo a fait tomber une plante sur la bannette de linge à repasser qui n'avait rien à faire là !!!!
en plus c'est pas de la terre mais des copeaux de je ne sais quoi ......

Allez Véro, Nicole  un autre petit bout de chocolat.......faute d'huile de fois de morue!!!!

Sissi pas de vélo aujourd'hui il faisait un brin "sauvage"  comme vous dites .

Allez la troupe je vais lire une petite heure et après je verrai bien si j'ai faim, je vais surtout essayer de ne pas m'endormir mais là j'en a plein les bottes .....à +

mireille

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:21    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

salut !!
c'est le bonheur ici ce soir: tout va bien, echographie fin aout et scanner en janvier 2014..
ça ravive les mauvais souvenirs de retourner dans le service...enfin...cette année on va pouvoir aller au carnaval à arlon, etc..etc...

certaines successions sont longues:faut pas etre pressé, déjà, pour bien vendre un bien, faut du temps, parfois..maman décédée en 2001, pas encore tout partagé, nous sommes toujours en indivision...

bonne nuit!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:31    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

bonsoir,
et oui des maladies comme la scarlatine ou la rubéole encore là!
oui j'ai prit le vélo faisait doux juste une pluie fine ce matin à mon départ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive comment vas tu?
Au dodo tôt Ludmillia alors ?
moi demain réveil tot! alors vais pas trainer faudrait il que je commence à cuire le repas mdr!!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 22:22    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

Jamais avalé de l'huile de foie de morue.......mais même sans connaitre j'opte directement pour le chocolat!!!Quoi que je n'en ai même pas envie....c'est bizarre Rolling Eyes

Rendez-vous avec le notaire fait ....la maison sera mise en vente fin mars et il( le notaire) a bien fait comprendre au beau frère qu'il serait préférable qu'il ai débarrassé le plancher à ce moment.
Pour les meubles et autres, nous avons trouvé un "vide maison"......ce sera encore une chose de moins à faire !

Sissi, bien courageuse de prendre le vélo par tous les temps !!!

Mireille, lu la bonne nouvelle sur FB.......super !!! Profitez !!!

MDD, bientôt la croisière......espérons qu'il y ait un mieux pour ces fichues douleurs !

Ludmillia, bon repos !!!

Bonne nuit tout le monde

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 22:34    Sujet du message: Lundi 4 février Répondre en citant

si maison en vente fin mars cest bientot, le beau frère n'aura pas le choix de partir!!!!!!!!!!faudra qu'ikl trouve vite un appart!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Lundi 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo