Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 3 février....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 10:16    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

bonjour bonjour!!

personne au bar, à c't'heure?? Mr. Green

il neige!!!!! la saleuse vient de passer...
j'espère qu'on pourra aller (et revenir) au thé dansant?...
car c'est dimanche, moins de circulation ,donc la neige tient sur les routes..surtout dans ma rue, le lycée Notre Dame fermé, il n'y a pas toutes ces voitures qui amènent les élèves..

les crèpes étaient bien bonnes.; Mr. Green

bon dimanxche!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:35    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

Oh là là... ça me donne faim !

Il neigeottait ce matin, mais le soleil se montre, alors... finit la neige. le froid est de retour !
Couchée tard (ou tôt... ce matin), donc sortie du lit tard !
Bon thé dansant !!
Bon dimanche tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:21    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici petite gelée blanche vite partie,grand soleil,  suis allée voir Guy et après marche dans les champs pendant deux heures, les bibis, repérage du bois de châtaignier  ..je viens juste de revenir ....J'avoue que de ne pas aller dans les champs pendant toute la semaine m'a manqué !!!!on ne se refait pas !!!!

Je ferai des crêpes demain quand il y aura Julia .....

Mimi reste au chaud !!! je sais faut que tu marches .....et en plus le thé dansant avec des crêpes !! c'est + que tentant .....
Sissi bonne sieste ....
Véro repose toi .
Mdd  l'électricité toujours O.K. ? je l'espère si le froid est annoncé ..
Mam Dudu  film en vue ?

Allez la troupe je vais manger .
à tous bon A.midi

J'ai faim ...... je me fais des lamelles d'encornets j'adore ça !!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:55    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

Regardé et écouté Pavarotti à la tivi, diffusion des duos qu'il organisait dans sa ville de Modène, sublime!

Marché, légumes épluchés et soupe + salade.

Pas de ciné en vue sauf semaine prochaine pour décompresser,

Douce journée,

Coucou la Véro, le beauf fait tracasseries? Le printemps trottine.

bientôt les vacances en fait,

Le Consuelo fait quoi?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 15:49    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

bonjour,
j'ai presque finit le ménage, c'est bien nuageux et froid pas de sortie en vu!
les crèpes cela fait deux dimanches ou trois que j'en fait cet aprem j'en referai!!!!!!! la chandeleur dure lontemps mdr!je met banane chantilly chocolat enfin nutella!et j'en mange deux! grandes je précise!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 19:32    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

Le soleil n'a fait que passer !!
Fait froid.
oui Millia, tout ok en électricité.
Bonne soirée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:45    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

Re,

Que fait donc notre Véro ? stop pour le régime !!!! tu as ma permission !!! si celui ci est la cause de ton absence .....

Il a fait beau mais ce soir vers 18 heures petite gouttes  donc je suis rentrée j'étais dans les champs ....j'adore me promener dans les champs ....j'ai repéré des pissenlits ...des jonquilles sauvages qui pointent leur bout du nez ....mais que de gadoue !!!!!!pendant un moment j'ai cru que j'allais y laisser une botte !!!!!

Consuelo grandit , il est haut sur pattes je trouve ,ce qui fait qu'il me semble maigrichon ....de toute façon je doute qu'il soit  ou qu'il sera un gros chat , dernière " bitise " ce matin avant de partir j'avais ouvert la fenêtre afin de changer le drap et la couette, eh bien avec ses mignonnes petites papattes  il a sauté sur le lit , sauf que lesdites papattes étaient mouillées et pas très propres ...... je commence à l'éloigner de Julia cependant parce qu'il veut jouer" et il (griffemor)" un peu plus qu'avant .......je ne voudrais pas quand même qu'il lui laisse des traces ....Il est très rigolo à sauter de chaise en chaise !!

Allez la troupe , demain il faut que je sois en forme , je vais donc grignoter et aller au dodo !!
Bonne nuit à tous, qu'elle vous soit douce et peuplée de beaux rêves,   à demain  ,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:52    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:55    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 22:47    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

salut la troupe!!

ah c'etait tres bien, ce thé dansant!!bon orchestre...on a bien dansé louis et moi, sauf le madison:ça veut pas rentrer Mr. Green Mr. Green

il neigeait à la sortie, 18h30..et il fait froid!

demain nous partons à metz à 11h40, louis a RV à 14H..

vero, comment ça va????le soleil te ferait du bien sans doute...

bonne nuit!

[/i][/b]

mireille

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 22:52    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

je vois que tu es connectée, Vive..dur dur ces moments.....et ta maman, comment va t-elle???

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 23:09    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............

soucis avec le beauf, le fils du voisin qui nous fait une bosse à la voiture avec sa fichue balle de foot en cuir, la grisaille en permanence, et Vincent qui ne dort plus depuis plusieurs nuits et qui refuse d'aller voir le médecin Bannir  ..... bref,une accumulation qui fait descendre le moral , mais ne vous inquiètez , comme le dit la chanson , ça ira mieux demain !

Chez nous, pas de neige .....nous sommes même allés au Luxembourg faire un peu de shopping car j'avais besoin de sortir . Les filles vont être vêtues de couleurs fluo ce printemps....nous les repèrerons de loin !

Demain, Vincent et le beauf ont rendez-vous avec le notaire pour la succession, et également avec un monsieur qui serait interréssé de racheter les meubles
Pour Maëline , ce sera encore congé pédagogique.....puis il ne restera plus que 4 jours d'école avant les congés de carnaval !

Mireille, bien dansé....vous avez bien raison de profiter !!!
Oui le soleil me manque beaucoup....mais c'est pareil pour tout le monde ....faut patienter
Nous croisons les doigts pour le rendez-vous de Louis.......je vous envoie plein d'ondes poisitives

Vive, comment vas-tu?

Mdd, chez nous retour de l'hiver annoncé cette semaine......nous ne sommes pas encore sortis de l'hauberge !!!!!

Dupann, Ludmillia, Sissi, Nicole,.................et cie Bonne fin de soirée, bonne nuit

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 23:11    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

le gouter était bien bon!
Véro du mieux,? conflit de famille pas évident d'être au milieu!
pas encore diner! le gouter copieux est encore sur l'estomac!

mireille

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 10:02    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

tu t'es couchée à quelle heure, du coup, sissi??? Mr. Green

vero, l'autre jour chez la notaire, elle nous a expliqué qu'elle etait en fauteuil roulant à cause d'un chauffard qui lui a coupé la priorité Bannir et comme elle ne sort pas beaucoup à cause de la neige, des trottoirs encombrés, etc....elle a sur son bureau une lampe de luminotherapie..elle en est fort contente et en plus c'est un bel objet..
je pense que c'est une bonne solution pour ceux que leur travail oblige à rester à l'interieur..
tu manques de vitamine D peut etre?faut faire doser à l'occasion d'un bilan sanguin..moi, j'en manque en hiver et pourtant je sors.;mais l'ensoleillement est insuffisant..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 10:12    Sujet du message: dimanche 3 février.... Répondre en citant

Véro, les tracasseries de succession.... oh, la la... je connais !! Espérons que Vincent s'en soritra rapidement. La merde ces successions ! Si les parents pouvaient savoir.... ils feraient le nécessaire pour régler tout ça... durant leur vie. Je conseille cette démarche à tous les parents que je connais !
Voisins... ballon, etc... je connais ! Suis tranquille depuis que les enfants qui ont grandis ont vidés les lieux l Toutes ces tracasseries sapent le moral ! De plus, même "tolérant" on ne peut pas tout... tolérer !
Prends l'air, va faire les boutiques, reluquer par avance ce que tu vas pouvoir t'acheter pour l'été. Fluos les filles.... tu vas faire des économies de lumière !!!! lol !

Millia, chaton tout en pattes... fait comme les ados, eux tout en jambes à un moment !! lol !!

Bon, faut que je me bouge, kiné dans une heure.

Bon lundi et bonne semaine tout le monde !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: dimanche 3 février....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Février 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo