Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 07:24    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Vive , toutes mes condoléances !! 

Je viens juste de lire  le p'tit bar .

Allez malgré cela , à tous bonne journée !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 07:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 09:02    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Désolée pour la triste nouvelle Vive bon courage à Toi et à ta Maman

Bonjour tout le monde

Mireille bon scanner pour Louis, pas trop de stress, cela se sert à rien.

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 09:12    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

pauvre françoise(vive) toutes mes condoléances!! un décès brutal que rien ne laissait présager...j'imagine la douleur de la maman aussi, toujours hospitalisée en plus...

bon, aujourd'hui, on part donc à metz à 11h40, en bus..louis a rendez vous à 15h pour ce scanner...mon dieu, difficile de ne pas angoisser...

fatiguée ce matin, la danse...je fais un blocage , pas moyen de danser le madison sans s'emmeler ds les pas..

parait que l'hiver revient en fin de semaine..

toutes ces usines qui licencient, quelle horreur...et quel drame humain...on courtà la catastrophe..
vivement que le mariage pour tous ""passe"" que l'on parle un peu de la situation économique..

le changement, c'est pour quand??!!

bonne journée!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 09:50    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Oui Mireille... "que l'on parle un peu de la situation économique" !

Si on pouvait autant se mobiliser pour avoir du boulot, crier aussi haut et aussi fort dans les rues, et là aussi réclamer "l'égalité pour tous".... peut être qu'on avancerait, et qu'on se sortirait de la merde ! Plus de trous sécu, plus de caisse de retraites vides, plus d'indemnité de chomage à distribuer, du coup plus de sans domicile, etc... etc... etc.... Ca serait super non !!!
Espérons que ceux qui nous gouvernent en ce moment, mettront autant de ténacité pour créer des emplois stables, et arrêter les fermetures abusives des entreprises.
oh... pardon... je révais !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 10:00    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Re,

Ce phénomène de société touche combien de personnes à votre avis ...... je viens de chercher les chiffres : 150 000 !!
Combien y -a-t-il de chômeurs  en France = plus de trois millions  sans compter les emplois précaires ect ....et le nombre de gens vivant sous le seuil de pauvreté : 14 millions .....
Comme dirait Coluche : cherchez l'erreur !!!!!

Je n'arrive pas a être désabusée mais il y aurait de quoi !!!!!!

Mes pensées à Vive , sa famille et à sa mère en particulier .
Bonne matinée .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 17:24    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Il a bien fait de fêter son anniversaire entouré de tous les siens. Si je me souviens bien, c'était cet été.

Courage Vive, toute mon affection et en particulier pour ta maman toujours hospitalisée.

Doigts croisés pour les examens des uns et des autres, je lis en vitesse car suis un peu "speed" en ce moment.
J'ai l'impression d'être au boulot! Tss!

Tout celà passera comme tout.

Passez une bonne journée,

Ce soir, je me détends avec un petit repas suivi d'un pestacle de danse, et hop!

Vous l'avez vu sur facedebouc, il est si craquant avec son petit derrière dépourvu d'hémorroïdes! Mr. Green

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:49    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:57    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Oui, un beau petit cul ce chaton ! Bien entretenu par sa maman chatte !!! lol !
Bonne soirée détente Dupann !
Suis allée cet aprem tailler une bavette chez une copine du secours populaire ! Avec des petits gâteaux, café... passé un bon moment.
Ce soir repas poissons/coquillages/crevettes. Léger... ça compensera les patisseries !!
Bonne soirée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:30    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Coucou Mdd, j'te vois ,

Au fait plus de problèmes avec ta "coquine" et ses poils ......

je suis fatiguée ...je crois qu'avec une pomme et un verre d'eau je vais aller direct au lit .....

Pas de nouvelles de Mimi ? j'espère qu'elles sont bonnes ;;;à demain bonne nuit  douce et chaude ....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:57    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

bonsoir,
le froid revenu! demain vélo!pluie prévu! bof faut bien que je reprennd les bonnes habitudes!
Vive pensée à toi et ta maman!
je ne dormirai pas tard ce soir demain boulot tot 8h! je sais ya plus tot mais pour une couche tard cest tot!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 21:04    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 21:08    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

bonsoir!!

le compte rendu du scanner me parait bon..
on attend la consult à la clinique lundi pour etre ""fixé"", mais j'ai bon espoir..
merci notre dame de bon secours, suis allée lui mettre une bougie à la cathedrale, elle adore ça! Mr. Green

le louis a encore failli perdre patience, il faisait trop chaud ds cette salle d'attente bondée et aveugle...

lui qui depuis plusieurs jours préparait tout son dossier, n'avait ni le compte rendu ni le CD du dernier scanner Bannir
moi, je ne m'en etais pas mélée, il est grand maintenant! Mr. Green et ben, j'aurais du...

meme pas fait de boutiques, juste "nature et decouvertes" j'ai acheté 2 flacons d'une synergie d'huiles essentielles ""bonne humeur"", vais tester et vous dirai quoi..

bonne soirée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 08:25    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Alors le Louis part à l'école sans son cartable !!!!!!!!!
Bien contente pour vous ....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 10:04    Sujet du message: Jeudi 31 janvier Répondre en citant

Ah.... ces hommes... tous les mêmes !!! lol !
Millia, Coquine va bien. Arrêté le médoc lundi, et là... à la recherche de bêtise, donc... son foie a retrouvé sa forme. Ne veut plus que je la touche... elle fiche le camp dès que je m'approche !!!
A de mauvais souvenirs la pauvre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Jeudi 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo