Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 30 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 07:43    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Allez je partage le  p'tit dej :

y'en a pour tous les gouts!!!!!! étant donné que vous dormez encore tous , j'ai tout mis au chaud,  et en plus

et pour les plus gourmands la grosse !! ( tradition Vendéenne lors des mariages )
Je m'active . Bonne matinée  à +

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 07:46    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

bon l'image n'est pas passée !!je recommence

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 09:57    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

OK, j'opte pour la "grosse" alors !! La brioche aussi, tant pis pour les kilos !
J'aime bien que le petit dej soit servi quand je me lève !!
Alors quoi de neuf ?
Ici, va faire beau, 16° annoncé, et pour après demain... 6° maxi !!!! Comment voulez vous qu'on se sente bien avec ces changements de températures !! Le corps et le coeur.. ont du mal à s'adapter dans des délais aussi courts. Bon, faut faire avec.
Ce matin kiné, donc faut que je me bouge le popotin.
Bonne journée tout le monde, à +

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 10:15    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

Des pensées émues pour Stéphanie de FLE dont l'enterrement est aujourd'hui 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 10:27    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............
En lisant ce dicton, peut-être aurons-nous un beau mois de mai....espérons Rolling Eyes
Fait toujours gris chez nous, mais les température sont très douces

Ludmillia,merci pour la brioche......et comme dit MDD tant pis pour les kilos!
Je n'arrive pas à me mettre au régime , puis pas facile avec Vincent qui n'a aucune envie de s'y mettre aussi !

MDD, bonne séance chez le kiné

Sylvie, mes pensées vont également à Steph......partie bien trop jeune ! pfffff

Mireille, nous croisons les doigts pour la visite de Louis !

Sissi, Dupann, Vive, Nicole, ......et cie , bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 11:21    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

beau souvenir de le l'aperitif de mariage d'un neveu dans un joli petit chateau..

bonjour bonjour!

le scanner c'est demain, vero, merci!

une pensée pour stef de Fle, oui.
pauvre jeune mari...et le papa..
moi, à 14h, je serai à une assemblée générale suivie d'un thé dansant..c'est prévu de longue date..du coup, je sèche l'atelier informatique! Mr. Green

il fait sauvage encore!!!la neige a disparu, des choses se sont envolé ds le jardin..

bon, faut que je me douche, et que je me brusche Mr. Green les cheveux, etc....

bonne journée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 11:41    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Une énorme pensée pour Stef, elle était bien jeune

Mamo à 11 h. 30, encore un truc de fait

Temps de m.... ce matin, pluie et rafales de vent

Bonne matinée

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 12:01    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

Coucou Nicole

Comment vas-tu ? J'aimerais bien avoir de tes nouvelles.
Bises en attendant.

mireille

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 14:07    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

on croise les doigts pour nicole!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 14:11    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

C'est mammo expresse Nicole! Mr. Green

Ostéopathe puis le film "article 23" sur le harcèlement au travail en hommage à tous les suicidés de Renault, Orange etc.

+ suivi de cette histoire de loyer impayé qui me chauffe le haricot.

Prenez soin de vous,

Pense à la famille de Stef,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 18:03    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

Re,

Températures douces , mais pluie et vent ce matin .je viens de mettre Julia au lit , pas de sieste aujourd'hui excitée comme une puce ...là elle ne tenait plus sur ses jambes .....

Toujours triste de laisser une famille !! si jeune !! pauvre gamin.....

Allez je passe !!

bon voilà qu'elle ne veut pas dormir .....j'y vais à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 19:11    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

Bonsoir la troupe,

Mamo passée dans le cadre de la surveillance des "vieilles" a priori RAS

Le temps c'est bien arrangé cet après midi soleil et ciel bleu

Bonne fête aux Martines du forum

Je vous souhaite une bonne nuit

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 20:54    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Tournée générale de coiffeur at home , Julien, Julia et moi !!!!!!36 euros  pas cher .....une petite jeune qui divorce d'avec son mari avec une bambin de 3ans1/2 ........

la situation économique rend les gens hyper fragiles .....et en plus ils cèdent aux sirènes de la consommation alors .......ça va pas bien du tout !!!!notre société est vraiment à re- penser et à  panser tout court .......

Ce soir je fais cuire du jarret de boeuf ..... pour demain ou après demain ...c'est long à cuisiner mais bon!!!!Il n'y a pas que de bons morceaux !!!! encore que j'aime cette viande  mais il faut qu'elle soit bien bien cuite .....

Ma mammo est reportée au mois d'avril pour cause de Julia et de sa gastro ......y'a plus de douze ans que je n'en avais pas faite !!!!!!c'est comme pour Nicole un truc de vieilles

Je suis bien contente pour toutes celles et ceux qui sont en traitement . ...et dont la santé revient petit à petit .....

Samedi la seconde fille de Guy vient à la maison pour se recueillir devant Guy !!
je ne sais pas quoi dire ..; et j'appréhende beaucoup ce terrible jour ...
c'était il y a juste un an que Guy est entré à l'hôpital pour partir trois jours après ........j'essaie de ne pas y penser  mais bon je ne suis pas née "autruche" non plus faudra faire avec cette absence cruelle et relever la tête quand même !!!!

Allez je passe ......

Nous sommes sorties pendant 1/4 d'heure cet aprèm J'ai mis Julia dans sa poussette enfin le truc qui roule et elle n'a pas rouspété , faut dire qu'après une gastro , avoir une rhino pharyngite et otite elle a de quoi être fatiguée ......le deal pour lui faire prendre ses médocs ...... un morceau de P'ti Billy ( fromage de chèvre ) qu'elle adore .
La semaine passée j'ai voulu changer de fromage j'avais pris du Brie et bien Nada " pas bon " je crois que les petits aiment ce qui a véritablement du gout !! la prochaine fois j'achèterai du Roquefort!!!!!! je verrai bien .

Ces foutus problèmes de caution ...... rien n'est pire dans une famille on croit rendre service et puis en fait c'est la destruction de liens familiaux ......quand j'étais gamineje m'étais faite expliquer pourquoi le boucher avait mis un écriteau avec "je ne fais pas de crédit car je tiens à conserver mes clients ou amis " et mon père m'avait dit : l'argent rend les gens méchants " je ne sais pas dans quel sens il avait dit ça mais bon il avait raison !!!!dans tous les sens quand j'y repense .....

Bon je vais essayer d'aller manger .....et de dormir ......ce soir je prends du donormyl !!

bonne nuit à tous ..... Mimi ça va le faire t'inquiète pas !!!!! gros dodos de jolis rêves ....bientôt c'est le printemps .......à demain !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 20:57    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

coucou,

jai fait de la garde à domicile aujourd hui, johann étant fatigué il a une angine carabinée, puis je les ramené à la maison jusqu'à samedi sans doute, son papa ayant lui aussi une angine donc nous les avons séparés.

bonne fête Martine ..............

merci Nicole  dont la mamo s'est bien passée tant mieux RAS ! 

Dudu va s'énerver et je comprends 

Mimi alors tu étais la plus belle pour aller danser ???? 

chouette décor pour ce mariage et buffet bien appétissant. 

i l a fait un temps splendide dans le Sud, que nous réserve Février ??

bon jevous laisse en vous souhaite une très bonne soirée à toutes 

message croisé avec Ludmillia

chez nous aussi le petit aime le fromage qui a du goût il vient d'ailleurs de manger des petits pains grillés avec fromage saucisson paté enfin que ds choses qu'il aime pourvu qu il mange un peu  et le garde surtout 

MSN
mireille

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:23    Sujet du message: Mercredi 30 janvier Répondre en citant

ptit billy, j'aime!je ne mange que des fromages de chèvre ou de brebis..pas de vache.

nous avons bien dansé, j'avais mis ma robe avec des collants opaque noirs et des talons..
mais d'abord, les discours, pf.....
ensuite gateaux et vin rouge ou roé...puis café et brioches...puis roé.. Mr. Green

puis loterie, j'ai gagné une serviette, je la laisse dans son emballage cadeau pour l'offrir à l'occasion Mr. Green
louis a gagné une bonne bouteille de st émilion..

bonne fete aux martine!!!

et un grand ouf pour nicole, RAS, c'est toujours ça..

je sens que je vais m'endormir tot..bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Mercredi 30 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo