Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 29 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:43    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde......

Vite fissa un p'tit dej  j'attends Julia !!! bonne matinée à tous ....

et puis ce matin je change ça sera chocolat!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:52    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Bonjour les z'amies...........

Ludmillia, merci pour le p'tit dej !

Mireille , joyeux anniversaire......fête bien ça !!!

Coucou Nicole, je te vois !

Ici la pluie est de retour.....il fait doux, c'est déjà ça !

Faut que je bouge , repassage et nettoyage m'attendent !!!!

Bonne journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:01    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Coucou Véro
Bonjour la troupe, vous allez bien ,
Pluie et vent au RDV
Bon anniversaire Mireille qui dit être vieille, MDD et moi un peu plus vieille, il faut en penser quoi !

Bon retour parmi nous Dupann, à ces câbles une vraie plaie

Pas de bronchite tralala ... un gros rhume

Bonne matinée à toutes

Bonne journé

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:26    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'opte pour le gateau de Millia, super appétissant, tant pis pour les kilos !
Mireille te voilà arrivée dans notre décennie !!! Bon anniversaire !
Nicole... rhume, c'est quand même chiant ! Espérons qu'il soit vite maitriser, et ne traine pas !
Véro... boulot.. boulot... C'est bon d'être jeune !!!
La pluie hier, aujourd'hui devrait faire beau, et demain super beau avec une température affichée maxi de... 16 ° ! Après, ça rebaisse !
Commande offerte chez Auchan, donc... courses virtuelles faites !
L'électricité extérieure fonctionne bien, super. Test révélé performant !!
Quand je n'en aurai pas besoin, été, ou absente je pourrai couper l'alimentation, j'ai fait mettre aussi, un disjoncteur. Voilà, une bonne chose de faite !
Nettoyage garage entamé... ça va me prendre certainement l'année avant que ça soit clean, vu la vitesse à laquelle j'avance !!
Bonne journée tout le monde, présent et absent !!!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 11:56    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Le ciel est gris mais le soleil devrait sortir dans l'après-midi, il fait moins froid.
      Merci Ludmillia pour la brioche et soignes bien Julia.
      Mdd, t'as tout compris concernant mon mari, il lui tarde de reprendre une nouvelle activité professionnelle.
      Nicole heureusement ce n'est qu'un rhume que tu vas vite enrayer.
      Véro, ne frottes pas trop les meubles vont s'user Mr. Green

Mimi, Bon Anniversaire, vous allez faire une resto en tête à tête?
       Dudu, dépannée Ouf.

Bonne Journée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 13:34    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Re Bonjour tout le monde,

ici ciel grisâtre .....doux mais triste ....pas de sortie aujourd'hui pour cause d'otite et de rhino..

La douce joie de lui faire avaler ses médocs !!!!!!!pas triste!!!!!je fais du chantage"si tu es courageuse, je t'offre un bonbon de millia en fait un petit bout des bonbons des Vosges  la boîte en fer ce matin ça a marché mais à midi j'étais une peu jeune dans mes arguments .....là elle dort . Je la garde jusqu'à ce soir 19 heures 30, la fistonne vient la réupérer après le bain donc  lui donnera ses médocs ce soir .....

Bon je vais m'allonger un peu moi aussi je rame en ce moment !!!faut dire que mes nuits sont courtes .....allez j'y vais .
Portez vous bien .

Bon anniversaire encore à Mimi !!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 14:09    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Orange m'a appelée pour recueillir mon avis sur l'intervention du technicien. Mr. Green  J'ai donc manifesté contre le prix exorbitant et l'absence d'information lors du changement de la livebox. Dépitée, elle m'a répondu en bafouillant qu'elle allait en parler à un responsable. Mort de Rire
Cette manie des "responsables" m'exaspère. Elle sous-entend que les autres sont des irresponsables.

A suivre,

Cet aprèm', je m'occupe des affaires du filleul qui ne peut plus payer son loyer, ce qui me contraint à payer en ma qualité de caution.

Bénissons le ciel que j'ai dirigé un service contentieux lourd!

Ca va la Véro?

Belle journée de pluie ici.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 14:54    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

je vois que beaucoup sont comme moi çà me rassure, plus de temps sur internet qu'à faire du ménage  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ET  moi j'y rajoute l'appareil photo  Mr. Green Mr. Green
bah, on fera un grand nettoyage de printemps en temps voulu !

Dudu çà me rappelle quelque chose le cautionnement .......... j'ai payé il y a très longtemps la voiture d'un membre de ma famille 

Ludmilla, j'ai aussi la bte de bonbon bleue La vosgienne, mam petite fille adore ces bonbons.

nosu devions avoir johann ce soir mais là , il a de la fièvre, le médecin va venir donc peut être il vient ou alors nous irons le garder chez eux demain. 

il fait un temps superbe aujorud hui, presque le printemps. 

j'ai lu un peu sur FLE le parcours de stéphanie de ces derniers mois, en fait allogreffe n'a pas marché. quelle injustice ...... si jeune, se battre autant tout comme Marie. 

Mimi a fait des frais de toilette .... eh oui, sinon quoi mettre pour aller danser dimance  hein ??????????????????? 

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 17:44    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

dudu on peut faire quelque chose pour ne pas payer les traites d'un loyer dont on s'est porté caution??
mon ex belle soeur , ayant quitté le domicile conjugal sans rien ,a du demander à un de ses fils d'etre caution pour avoir sa location, mais voilà qu'elle ne peut plus payer!! et le pauvre jeune , pour lui, c'est la cata!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 19:23    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Caution... ouais, faut faire gaffe ! Des surprises !! J'ai été sollicité à un moment par mon frère ainé.. parents avaient refusés (et pour cause, ils avaient déjà eu une visite d'huissiers pour lui, n'ont pas perdu la mémoire même avec les années), et moi.... refusé aussi. J'ai proposé de le dépanner si "coincé" financièrement... je l'ai fait le moment venu, mais j'ai attendu les remboursements -qui ont finis par arriver- à sa convenance, alors qu'il en avait arrêté lui-m^me les modalités !! Donc, au lieu de 3 mois.... un an 1/2 avec des rappels de ma part ! j'aime pas trop être prise pour un "pigeon".

Dans la banque.... j'ai eu l'occasion aussi de voir de près les soucis pour les cautions, si payent pas.... les huissiers et poursuites.... pour elles !! Bref, si j'avais des enfants, ça serait OUI, mais pour toutes autres personnes, malheureusement, terminé. Par contre... je prête encore à mes risques et périls.. j'ose !

Orange... on t'a pris le tarif d'une installation à domicile. (99 € mais.. pratiquement tout remboursé, sous des conditions, dont je ne me souviens plus). Tu as bien fait de manifester ton mécontentement. Ca servira peut être pour les autres aussi !

A Lyon, en ce moment des concours de cuisine ! La France a remporté le 1er prix pour la patisserie !! (22 pays concurrents)
J'aurais bien aimer déguster le gâteau !! Ca continue en ce moment.... miam miam... me proterais volontiers volontaires pour goûter. M. Bocuse remettra le Bocuse d'or, au meilleur cuisinier élu ! Se fait vieux ce monsieur !! Jamais mangé chez lui ! Pourtant, pas loin de chez moi... peut-être un jour... suis trés tentée ! La note me tente moins, mais bon... un truc qu'on ne fait pas tous les jours.

Mireille.... "la plus belle pour aller danser".... la la la... lalère....

Bonne soirée tout le monde !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 19:25    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Idée recette, inventée par moi à midi.
J'avais saucisson à cuire, les patates qui vont avec généralement, et des légumes pour pot au feu.... mais pas le boeuf, j'ai donc fait un saucisson "en pot au feu"... !! Bien bon !! Je vais faire breveter !! lol !!
Ce soir le menu est près ! Le même qu'à midi !! lol !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:12    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

ici la Vendée où je n'ai rien vu de la journée pas de sortie!!!!! Julia est partie il y a à peine quelques minutes ....elle a dormi...
j'ai commencé à faire du bruit un petit peu vers 16 heures 15 !!!! bref elle récupère .

Vous me donnez toutes envie de manger  avec vos recettes .....je me demande ce que je  vais me faire .....

allez je n'ai guère de courage!!! ça va être du vite fait bien fait .....grosse nuit à tous. Portez vous bien .
de jolis rêves de soleil !!!!!!! à demain .... 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:13    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

bonsoir,
frais et vent! brr!
Dupann pas de chance avec cette caution!de l'abus du filleul!
mal de tete repas sera vite fait hamburger maison , j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 09:51    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Pour rebondir sur ce que dit Dupann au sujet des "responsables" mais pas coupables (ca me rappelle quelque chose),  de "responsables" qui ne le sont pas tout en l'étant, c'est de ca que la France souffre....... Parfois nous ne sommes pas responsables évidemment mais lorsque c'est le cas, il faut l'assumer.

Pour le filleul, il me semble qu'il n'avait plus de travail, ce qui expliquerait le fait de ne plus pouvoir payer. Où en est-il exactement ?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 09:54    Sujet du message: Mardi 29 janvier Répondre en citant

Dupann ça peut aller....des soucis avec le beau frère Rolling Eyes
Espérons que tout s'arrange au plus vite pour ton filleul

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Mardi 29 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo