Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 28 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 08:14    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Cette dernière  semaine de janvier nous rapproche du printemps allez Bon p'tit dej à ta l'heure !!!

ça c'est Mam Dudu !!!!!!!

Bonne matinée !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 08:23    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

l'image n'est pas passée !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje recommence

Ah mais quand même !! je ne vais pas me laisser faire par cette bébête  quand même !!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 08:24    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

et en double exemplaire SVP!!!!!

Bonne matinée !!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 09:30    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Oui... les images ne passent pas comme on le souhaite !! Moi aussi des soucis avec les copier/coller.
Bonjour tout le monde, alors... les personnes du... Nord et Nord-Est, toujours dans le froid ou la neige ??
Ici, ce matin brouillard ! J'ai vu que la météo annonçait que le temps parisien se déplaçait à l'Est... !
Ce matin, visite pour la journée de l'électricien. Vient poser un différentiel, obligatoire..., et remettre aux normes les bricolages les rajouts dits "provisoires" et toujours là. Je chauffe au maxi, car doit couper l'électricite. Tout électrique chez moi.

Bonne journée tout le monde, faut que je m'active !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 09:37    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour, bien dormi ?

Ciel clair ce matin et 6°

Me suis attrapée une crève jeudi au cartonnage, pas de chauffage dans la salle, plus qu'à aller chez le toubib car je tousse pas mal, cela va être une semaine avec, mamo mercredi, jamais 2 sans 3 .....

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 09:40    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!!

la neige est toujours là, il faisait 2 ce matin, à l'abri..
il ne pleut pas, ce qui nettoierait tout ça, nous avons toujours un brouillard tres epais..

faut que j'aille faire des courses, on a plus ni oranges, ni mandarines.. Mr. Green

ludmilla, ou trouves tu toutes ces images?? Wink marrantes! Mr. Green

j'espère que dudu va etre dépannée aujourd'hui???

c'est mon dernier jour de quinquagénaire...demain mon statut va passer à +de 60 ans...j'en reviens pas d'etre si vieille Mr. Green cette décennie, je ne l'ai pas vu passer ....peut etre à cause de la maladie, enfin tout est allé tres vite..
"oh temps, suspend ton vol"" ah, si c'etait possible..

bonne journée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 10:27    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Coucou tout le monde,

je trouve les images tout simplement sur Google images ......et quand ça ne veut pas passer je les enregistre et copie l'adresse ......sinon je fais simplement une copier coller .
j'i remis Julia à dormir , fièvre + rhume auquel je vais essayer de passer au travers en prenant d'ores et déjà les HE .......
Mimi les horloges ne fonctionnent pas que chez toi je te rassure mais bon on s'en passerait bien quand même !!!!!

J'espère que Mam Dudu va pouvoir être "branchée" ce jour.........

Allez la troupe ! bonne matinée à +

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:37    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Alors Mâme DUDU, toujours en panne? J'espère que tu pourras vite te reconnecter.
      Le ciel se dégage, le soleil va faire son apparition, ça va nous réchauffer un peu.
      Oui Martine, mon mari va avoir un entretien mercredi (pré licenciement) pour ne plus exercer dans cette entreprise.
      Portez vous bien.

Bonne Journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:46    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Coucou

Il c'est le dégel......yesss!

A+

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 16:37    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Coucou Véro j'te vois!!!!!

Ici c'est grand soleil !!!!! alors bien passée cette Saint Vincent ......

J'espère que tu vas bien .....Julia dort cette semaine au menu c'est rhume+fièvre( un peu pas beaucoup)!!! elle dort ....à +

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:10    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Une bonne nouvelle, ca fait du bien : notre Patounet a trouvé du travail. Un CDD jusqu'à fin 2013 et si tout va bien : il remplacera quelqu'un qui part à la retraite fin 2013  .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:40    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Me revoici!

La tivi a commencé à cafouiller puis à lâcher vendredi dès potron-minet. Moi qui souhaitais un petit dèj' au lit, fff!
Après ce fut la connexion internet qui s'en alla je ne sais où affichant un voyant rouge clignotant.

Essais de débrancher la box puis rebrancher et patati en vain, donc appel du portable car tél fixe parti aussi
(folâtrer avec connexion? ) et discussion avec taspé moyenne.

Après tests, la ligne est bonne mais dès que je branche le tél, pfuitt! Donc envoi technicien entre 8 heures et 13 heures aujourd'hui.

Me sentais un peu bêtasse sans net ni tivi, alors nettoyé congélateur et frigo + lessive+ repassage +...etc.

Ce matin réveil 6h30 (pas assez dormi, grr) et arrivée technicien à 12h30.

Question : avez-vous les cables de la livebox? Ah!
J'en ai une nouvelle depuis le dégroupement qui remonte à 2 ans au moins.
Farfouille, trouve sac avec tous les trucs électriques de tous les appareils et sors deux bidules.

Bingo! Il a ôté l'ancien câble (décédé sans prévenir après un service continu de 6 années) et installé l'autre.

C'est bien sauf que, la panne provenant de mon domicile, la facture du technicien (de 100 euros), est pour moi, lala.

Ca pourrait s'intituler obsolescence programmée et mauvaise information de la clientèle.

Exprimerai mon mécontentement plus tard, poil aux panards.

Je vois qu'un entretien de prélicenciement est prévu pour M. Vive, des contrôles pour le Louis et le beauf, une bronchite pour dame Nicole qui ne porte pas de châle etc. Donc les fées :

Toux ennuyeuse encore = rendez-vous scan poumons avant péremption ordonnance pneumo, ce sera le 4 février.

Autres soucis divers et variés à suivre.

Fifi ne viendra pas avant août i think.

Attristée par décès de cette gamine, une autre de la Ligue suivra de quelques mois a priori, une vieille dame victime d'un malaise sans cause voulait arrêter son cheminement là etc.

Prenez soin de vous,

Douce soirée,
en rêvant de chaleur africaine vielleicht?

Merci zef pour cette nouvelle, il doit être content.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Anniv' de la Mimi demain, quels habits de gala?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:22    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

AH, Dupann.. super on te retrouve !!
Ben Nicole... "tu te promènes toute nue ??".... allons soyons sérieuse ! Prends soin de toi, et, tout le monde, il faut se dorloter soi-même !!
Electricien a fini son boulot. Pas de chauffage du coup ce matin... mais, j'avais chauffé + avant son arrivée, mais.... quand il remis le courant c'était temps !
Pas de télé, pas de lumière, pas d'appareils ménagers opérationnels, pas de box/internet.... donc, commencé du tri dans une biblio que j'avais déménagé il y a un mois environ.
Fait nuit, je vais aller tester la lumière extérieure qui doit s'allumer quand j'arrive !!!
Bonne soirée ! Ce soir "Castle"...sur France2... j'adore !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 21:09    Sujet du message: Lundi 28 janvier Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je constate qu tout refonctionne normalement chez Mam Dudu ainsi qu chez Mdd.
C'est pas terrible quand tout est regroupé !!!!et ou quand est tout électrique ......j'aime beaucoup le genre de panne "Internet ou téléphone illimité..... mais quand on a rien, ne reste que le tel portable remarque ils sont gentils ils te demandent le n° pour te rappeler ....Le pied , c'est quand l'ord inateur ou la live box n'est pas dans la même pièce alors là c'est rigolo!!!!!!!mais bon je ne comprends pas que la panne vienne de chez toi .......prise défectueuse ....?????ici en cambrousse la boite d'arrivée est dehors en général c'est parce que ça rouille ......mais chez toi?????comprends pas ....bref l'important c'est que tout refonctionne .....du coup si j'ai bien tout compris vous en avez profité pour faire du ménage .....comme le disait ma p'tite blague .....

Je viens d'avoir la fistonne , Julia a une otite + rhino pharyngite donc je la garde toute la semaine
y compris samedi ........Pauvre petiote , elle ne va pas souvent à la crèche !!! pourtant elle me parle d'un dénommé Sacha!!!!avec qui elle s'entend bien ça commence  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien contente que l'un d'entre vous ne soit plus à la recherche d'emploi .....que le mari de Vive aperçoive la fin de son mal être dans l'entreprise ......si le toubib est sympa il le met en congés jusqu'à sa retraite .....ça vaudrait mieux d'après ce que j'ai cru comprendre ......allez tout s'arrange dans la vie sauf l'absence .....

Bon anniversaire Mimi , beaucoup de longues années encore pour toi et le Louis ......quand je lis que Rocard à 82 ans se permet de dire oui à la retraite à 65 ans, y'a de quoi espérer ...tu vois même à 82 ans on peut encore déco..er .Je n'aime pas les gros mots .......

Allez je vais manger, j'ai encore du cresson !!!tout à l'heure il va fleurir .....je lui ai mis les papates dans l'eau sinon au bout de trois jours c'est foutu .....

Véro Sissi bon courage!!!!!!

J'irai faire un petit coucou à celles qui sont en traitement un peu plus tard ....quand elles seront remises ....... je lis leur parcours ....et je les plains de tout mon être .....

Allez bonne nuit , faut que j'arrive à me faire dormir pour être en forme ....je prends des donormyl !!!!!
à demain la troupe , de beaux rêves de soleil et de fleurs qui n'attendent que le soleil .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Lundi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Janvier 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo